Forums GAMERGEN
Le Pack PSP-3000 Ratchet & Clank dispo en pré-commande !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Dernière édition par kaygga le 24 Aoû 2008, 01:44, édité 1 fois.
-
omlet
Gamer Maitre
- Prénom: Math
- Pays: France
Sympa ya déjà les coloris silver et noir ^^ bon il chôme pas chez sony pour une fois mais .... il est ou le disque dur en flash que l'un des dirigeant de Sony avait parlé ya quelques temps ? :/ cest dommage ca aurait été super utile 8 go intégré ^_^
-
GreatWizard
Gamer du Dimanche
- Prénom: Guillaume
On dirait qu'ils refourgent tout ce qu'il peuvent MDR .
PS: Apparemment National Treasure c'est le titre américain de Benjamin Gates 2, donc pas si mal que ça pour les cinephiles, meme si j'aime pas ce film, au moins c'est pas une vielle daube.
EDIT; c'est bizarre sur une photo on voit 2 boites de jeu et Echochrome a télécharger, et sur la photo du pack débalé on voit 2 boites en carton, c'est quoi ce délire ?
PS: Apparemment National Treasure c'est le titre américain de Benjamin Gates 2, donc pas si mal que ça pour les cinephiles, meme si j'aime pas ce film, au moins c'est pas une vielle daube.
EDIT; c'est bizarre sur une photo on voit 2 boites de jeu et Echochrome a télécharger, et sur la photo du pack débalé on voit 2 boites en carton, c'est quoi ce délire ?
-
Gamespirit
Ancien
GameSpirit Wrote:EDIT; c'est bizarre sur une photo on voit 2 boites de jeu et Echochrome a télécharger, et sur la photo du pack débalé on voit 2 boites en carton, c'est quoi ce délire ?
les umd ( jeux ou films ) n'ont pas le meme packaging que dans le commerce sinon ca prendrait trop de place dans le pack.
ils sont dans ce gene de " petit carton " mais qui sont tres solide quand meme.
pour ce qui est du download gratuis a l'interieur, ce n'est rien de plus qu'une carte a l'image du jeu avec une cle dessus.
ps : je suis vendeur grossiste donc OUI je " refourgue " ce qui peut interesse les gameurs, collectionneurs et autres
-
lighto
Gamer Averti
Ouais je sais c'est comme la "demo" qu'il y avait a l'epoque de la première PSP, mais alors pourquoi mettre un image avec des boites en plastique ? C'est de la publicité mensongère lol.
Et pour le refourgage j'ai un peu changé d'avis .
Et pour le refourgage j'ai un peu changé d'avis .
-
Gamespirit
Ancien