Forums GAMERGEN
Le Pack PSP-3000 Ratchet & Clank dispo en pré-commande !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ça je prend direct si ça sort ;> !
-
dona Gamer Maitre
- Prénom: Arnaud
- Pays: France
GreatWizard Wrote:Sympa ya déjà les coloris silver et noir ^^ bon il chôme pas chez sony pour une fois mais .... il est ou le disque dur en flash que l'un des dirigeant de Sony avait parlé ya quelques temps ? :/ cest dommage ca aurait été super utile 8 go intégré ^_^
Sa c'est a toi de le faire, mais sa sert a rien 8Go, il y a maintenant des MS de 16Go...
-
Zakuya_1
Zakuya Wrote:GreatWizard Wrote:Sympa ya déjà les coloris silver et noir ^^ bon il chôme pas chez sony pour une fois mais .... il est ou le disque dur en flash que l'un des dirigeant de Sony avait parlé ya quelques temps ? :/ cest dommage ca aurait été super utile 8 go intégré ^_^
Sa c'est a toi de le faire, mais sa sert a rien 8Go, il y a maintenant des MS de 16Go...
Oui, mais alors le pack aurait coûté 280-300€.

-
alcapon8 Gamer Bronze
Moi je me pose 2 et uniques questions :
quelle sera sa version de firmware et si elle sera flashable via despertar del cementario vu que cette methode est efficace sur les cartes mere meme les nouvelles des slims actuelles ^^
Si elle est flashable je lachete les yeux fermes car je nai plus de psp (vendu pour iphone xd)
quelle sera sa version de firmware et si elle sera flashable via despertar del cementario vu que cette methode est efficace sur les cartes mere meme les nouvelles des slims actuelles ^^
Si elle est flashable je lachete les yeux fermes car je nai plus de psp (vendu pour iphone xd)

-
rororony999 Gamer Maitre
- Prénom: Rony
- Pays: Belgique
Moi qui songeait a remplacer ma vieille fat pour la Slim j'ai bien fait d'attendre j'achèterai cette psp si il est possible de la mettre en CF et si l'autonomie est améliorer une batterie 1800 mAh de le taille de celle de la slim me satisferait.
J'aimerait bien avoir 6 heures de jeu avec réglages au maximum (volume, éclairage, wifi actif)
J'aimerait bien avoir 6 heures de jeu avec réglages au maximum (volume, éclairage, wifi actif)

-
N-Bellic
rororony999 Wrote:Moi je me pose 2 et uniques questions :
Elle ne sera surement pas flashable, vu que contrairement a ce que tu dis les dernieres cartes meres de PSP résistent au flashage, je ne vois pas pourquoi Sony reviendrait en arrière...
-
aquaniki Gamer du Dimanche
Thibob Wrote:Tout à fait Apocalypse, je me rappelle de l'époque où j'avais payé ma MS 2 Go... 125€ sur le net !
Pour ce prix là aujourd'hui on a presque le pack complet ^^
Et moi ma 2Go un peu plus de 100€ sur Ebay, la mega affaire pour l'époque mdr 2Go c'était sans limites xD, même 128mo c'était énorme a la sortie de la PSP

-
Gamespirit Ancien
WoW je me souvient encore quand j'avais acheter ma PSP slim
Sinon c'est a peu près le même pack

Sinon c'est a peu près le même pack
(+.[___]·:·) PsP slim + 5.02 GEN +Ms 4Gb
Dell inspiron 1525
Dell inspiron 1525
-
leoldiblogueur Gamer Averti