Forums GAMERGEN
Le Pack PSP Final fantasy Dissidia tout en images.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : Le Pack PSP Final fantasy Dissidia tout en images.
Lire la news : Le Pack PSP Final fantasy Dissidia tout en images.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: Le Pack PSP Final fantasy Dissidia tout en images.
Très beau pack mais comme vous le dites ça reste une "simple" psp withe
ps; j'avoue que ha housse est ce qui est de plus "collector" du pack lol

ps; j'avoue que ha housse est ce qui est de plus "collector" du pack lol
-
nicos57 Gamer Argent
- Pays: France
merci pour cette exclusivité
je suis aussi avec un autre pseudo sur pspgen 

-
IPODgen Gamer Maitre
C'est déjà pas si mal, elle est qu'en 5.02...
Bon, elle ne sera pas mienne.
Bon, elle ne sera pas mienne.
-
Falco252 Gamer Maitre
- Prénom: Bastien
Même au niveau boite, quand je vois la boite collector japonais de Crisis Core et Dissidia c'est vraiment du collector car les boites sont complètement différente comparer à ce qu'on peut avoir en France.
On aurait aussi apprécier en jaquette pour le jeu l'illustration de Yoshitaka Amano comme pour le collector japonais ou la boite est vraiment sublime, mais en France ils ont tout simplement donner une boite du jeu identique à la version standard ou le camp de Cosmos est privilégié.
Je reste aussi déçu du jeu en version collector limité, boite en carton toute simple et j'en passe, aucun numéro non plus donc niveau collector c'est vraiment limité XD !
On aurait aussi apprécier en jaquette pour le jeu l'illustration de Yoshitaka Amano comme pour le collector japonais ou la boite est vraiment sublime, mais en France ils ont tout simplement donner une boite du jeu identique à la version standard ou le camp de Cosmos est privilégié.
Je reste aussi déçu du jeu en version collector limité, boite en carton toute simple et j'en passe, aucun numéro non plus donc niveau collector c'est vraiment limité XD !
-
Allendor Gamer Pro
Ouais, à retenir pour la housse qui est sympa, mais surtout pour la version 5.02 qui ouvre les portes de l'underground aux futurs acheteurs^^
Edit: Et puis le jeu est génial! Moi pour avoir une 3000 compatible HEN j'ai dû acheter le pack Buzz...
Edit: Et puis le jeu est génial! Moi pour avoir une 3000 compatible HEN j'ai dû acheter le pack Buzz...

PsP 1004 / CF 5.50GEN-D3
Installe CF sur toutes PsP à Strasbourg.
-
poyou_1 Gamer Hardcore
Moi il me faut la housse pour ma vrais dissidia lol
Sinon a part la house le pack...
Sinon a part la house le pack...
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
Aucun regret pour moi alors ^^
Je suis content avec ma Crisis Core.
Je suis content avec ma Crisis Core.

-
Titiks Gamer Argent
bjr az tous pk le logiciel system psp é la 5.02 é de memoire lejeu demende le 5.55
-
remysimpson Gamer Hardcore
Déjà que le jeu est pas terrible, mais alors, la version collector européenne... c'est ridicule... c moche de devoir coller des pauvres autocollants derrière pour "imiter" une version collector... encore une fois, on est juste le marché européen, là pour payer...
-
isamufab Gamer Maitre
On peut pas laisser dire n'importe quoi !
OK, faut bien reconnaître que le pack psp pour dissidia est très loin d'être aussi sympa qu'au Japon.
Mais on a l'édition collector du jeu, et eux ne l'ont pas.
Et franchement, l'édition collector du jeu est vraiment belle pour un surcout de seulement 10 euros.
"Jeu pas terrible" ? Bon bah faudra que tu préviennes l'ensemble de la presse vidéo-ludique et des millions de joueurs qu'ils ont tous tort et que toi, tu es bien le seul à voir la vérité vraie et que Dissidia est un jeu pas terrible.
OK, faut bien reconnaître que le pack psp pour dissidia est très loin d'être aussi sympa qu'au Japon.
Mais on a l'édition collector du jeu, et eux ne l'ont pas.
Et franchement, l'édition collector du jeu est vraiment belle pour un surcout de seulement 10 euros.
"Jeu pas terrible" ? Bon bah faudra que tu préviennes l'ensemble de la presse vidéo-ludique et des millions de joueurs qu'ils ont tous tort et que toi, tu es bien le seul à voir la vérité vraie et que Dissidia est un jeu pas terrible.
-
Basalte_1 Gamer Averti
remysipson Wrote:bjr az tous pk le logiciel system psp é la 5.02 é de memoire lejeu demende le 5.55
Salut
Attention au SMS c'est interdit sur pspgen.
Le jeu n'a rien a voir avec la console niveau firmware

-
nicos57 Gamer Argent
34 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3