Forums GAMERGEN
Le Pack PSP Final fantasy Dissidia tout en images.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sinon...effectivement le pack collector est assez basique pour ce que c'est, mais au moins j'ai une jolie psp blanche légèrement décorée :-p
j'espère qu'il y aura vite des progression niveau CF & Cie car je n'ai même pas essayé le jeu pour garder une version moins récente... en revanche mes potes l'ont essayé et sont vraiment séduits

sinon...effectivement le pack collector est assez basique pour ce que c'est, mais au moins j'ai une jolie psp blanche légèrement décorée :-p
j'espère qu'il y aura vite des progression niveau CF & Cie car je n'ai même pas essayé le jeu pour garder une version moins récente... en revanche mes potes l'ont essayé et sont vraiment séduits

Newdragon alias KyoDraco
PSP 3000 Firmware 5.50 : Vive le 6.20 TN - B !!
Merci à PSPGEN , et MERCI à Total Noob !!!
PSP 3000 Firmware 5.50 : Vive le 6.20 TN - B !!
Merci à PSPGEN , et MERCI à Total Noob !!!
-
newdragon Gamer du Dimanche
Re: Le Pack PSP Final fantasy Dissidia tout en images.
On a jamais le droit à un "bon pack" .....
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Je ne l'aurai pas acheté ^^
Mais bon la housse pourquoi pas !
Mais bon la housse pourquoi pas !
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
Basalte Wrote:"Jeu pas terrible" ? Bon bah faudra que tu préviennes l'ensemble de la presse vidéo-ludique et des millions de joueurs qu'ils ont tous tort et que toi, tu es bien le seul à voir la vérité vraie et que Dissidia est un jeu pas terrible.
Je n'ai pas dit que j'avais forcément raison, mais j'ai eu beau y jouer plusieurs heures, je n'ai pas trouvé l'intérêt du jeu (et tous les gens que je connais qui ont essayé pensent comme moi).
En gros, on appuie sur le même bouton 4 fois d'affilé, puis sur un autre bouton pour terminer le combo...
Voilà pourquoi je n'aime pas ce jeu, et qu'effectivement, je ne comprends pas pourquoi sur le net ou dans les magazines, tout le monde l'adore...
Mais bon, ça ne change rien au fait qu'à part la housse, il n'y a rien de collector dans le coffret, et ça reste une déception même pour les fans du jeu, je pense.
-
isamufab Gamer Maitre
Je suis dans le même état que pas mal de personnes,c'est à dire déçu
Je m'attendais à mieu mais de toutes façons,nous les Européens,sommes souvent désaventagés...
Sinon la housse est très belle.je ne vois pas l'intéret de l'acheter pour ne pas s'en servir puis de la revendre à un prix exorbitant plus tard,quand une AUTRE housse collector sera sortie et que ça n'intéressera plus personne...
Personnelement j'ai gardé des anciens jeux et consoles mais elles valent de moin en moin sur le marché,l'expériance est donc concluante...on s'intéresse plus à la next-gen et à la qualitée qu'à des anciens et collector.

Je m'attendais à mieu mais de toutes façons,nous les Européens,sommes souvent désaventagés...
Sinon la housse est très belle.je ne vois pas l'intéret de l'acheter pour ne pas s'en servir puis de la revendre à un prix exorbitant plus tard,quand une AUTRE housse collector sera sortie et que ça n'intéressera plus personne...
Personnelement j'ai gardé des anciens jeux et consoles mais elles valent de moin en moin sur le marché,l'expériance est donc concluante...on s'intéresse plus à la next-gen et à la qualitée qu'à des anciens et collector.
-
RomRom22 Gamer Bronze
Des autocollants???? la PSP CRISIS CORE avait au moins un vrai motif.
Une psp collector qui n'a que de colllector sur elle, des autocollants.
Une psp collector qui n'a que de colllector sur elle, des autocollants.

-
psp123456psp Gamer Maitre
isamufab Wrote:Basalte Wrote:"Jeu pas terrible" ? Bon bah faudra que tu préviennes l'ensemble de la presse vidéo-ludique et des millions de joueurs qu'ils ont tous tort et que toi, tu es bien le seul à voir la vérité vraie et que Dissidia est un jeu pas terrible.
Je n'ai pas dit que j'avais forcément raison, mais j'ai eu beau y jouer plusieurs heures, je n'ai pas trouvé l'intérêt du jeu (et tous les gens que je connais qui ont essayé pensent comme moi).
En gros, on appuie sur le même bouton 4 fois d'affilé, puis sur un autre bouton pour terminer le combo...
Voilà pourquoi je n'aime pas ce jeu, et qu'effectivement, je ne comprends pas pourquoi sur le net ou dans les magazines, tout le monde l'adore...
Mais bon, ça ne change rien au fait qu'à part la housse, il n'y a rien de collector dans le coffret, et ça reste une déception même pour les fans du jeu, je pense.
C'est un jeu de combat.
Trouve moi un jeu de combat qui n'est pas aussi basé sur le concept de "on appuie sur une série de boutons pour mettre l'ennemi K.O".
La force de Dissidia est d'être un jeu fan service qui n'est pas comme la plupart des autres jeux fan service : là où la plupart des autres se contentent de faire plaisir aux fans et n'apporte pas grand chose derrière, Dissidia a un système de jeu plutôt complet.
-
Basalte_1 Gamer Averti
Elle est vraiment très belle. J'aime bien la housse. Dommage qu'elle n'est pas comme la Jap sa aurait été trop bien.
-
Underground_1
Je le trouve assez sympathique le contenu quand même 

-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Le pack Jap est mieux. :/
Sa c'est parce que tu joue mal et que tu n'a pas compris le principe du jeu, nuance.
isamufab Wrote:En gros, on appuie sur le même bouton 4 fois d'affilé, puis sur un autre bouton pour terminer le combo...
Sa c'est parce que tu joue mal et que tu n'a pas compris le principe du jeu, nuance.

-
Zakuya_1

-
maximega_1_1
ben dis donc en 5.02 s'est juste pour insiter a passer a l'underground lol je plaisante j'irai voir cette edition tantot vue que bon j'en voudrai bien une deuxieme le hic s'est que j'ai deja acheter le jeu donc vais pas l'acheter deux fois ...
c'est vrai que coter edition collector sa laisse a desirer l'edition japonaise est beaucoup mieux que l'européen eu au moins s'est incruster dans la coque arriere et bon s'est l'edition collector eu pas l'edition simple vous connaitriez pas un bon peintre lol ... 

PS Vita PCH1104 3G/WIFI 2.00 16 gb fifa 13,wipeout,virtua tennis,ridge racer ultimate,pinball, mortal kombat, WRC 3, uncharted, need for speed
-
Tidus091_1 Gamer du Dimanche
34 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3