Forums GAMERGEN
Le Pack PSP Final fantasy Dissidia tout en images.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La force de Dissidia est d'être un jeu fan service qui n'est pas comme la plupart des autres jeux fan service : là où la plupart des autres se contentent de faire plaisir aux fans et n'apporte pas grand chose derrière, Dissidia a un système de jeu plutôt complet.
Alors, un jeu de baston, au hasard, pas très connu, certes, mais bon : Street Fighter. Si tu arrives à gagner un combat en appuyant uniquement sur un bouton pendant tout le long, alors tu es le champion du monde. Y a légèrement plus de subtilités, genre timing, force des coups, parades, feintes, des manips pour faire des coups, pour les annuler, pour les contrer, etc...
Je suis d'accord sur le fait que Dissidia soit un jeu "fan service", mais pas sur le fait qu'il apporte quelque chose d'original. Ergheiz était bcp plus original à son époque.
Mais bon, on part dans un débat sans fin. Le sujet, c'est le coffret collector, pas la "qualité" du jeu. Désolé de m'être égaré.
++
-
isamufab Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le Pack PSP Final fantasy Dissidia tout en images.
cool le 5.02 il suffit juste de le mettre en 5.03 et hop on peux avoir le cf 5.03 gen for hen et hop a toi les joie de l'underground
pour revenir au sujet j'aurai bien aimer que on ai droit a la même psp que les japonais car question édition collector nous les européen on n'en na pas pour notre faim et dire que c'est comme ca depuis la nuit des temps des jeux vidéo

pour revenir au sujet j'aurai bien aimer que on ai droit a la même psp que les japonais car question édition collector nous les européen on n'en na pas pour notre faim et dire que c'est comme ca depuis la nuit des temps des jeux vidéo

-
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Si y'a un truc qui me gonfle, c'est quand j'achète un pack avec une console et un jeu, et que le jeu n'est pas en version collector ( à condition que l'eddition collector existe ... ), genre la PSTwo avec God of War II, j'aurai bien aimé avoir la version collector, au lieu de me filer une boite pourrie ...
-
allresidentevil Gamer Maitre
- Prénom: Mathieu
allresidentevil Wrote:Si y'a un truc qui me gonfle, c'est quand j'achète un pack avec une console et un jeu, et que le jeu n'est pas en version collector ( à condition que l'eddition collector existe ... ), genre la PSTwo avec God of War II, j'aurai bien aimé avoir la version collector, au lieu de me filer une boite pourrie ...
Le pack PSTwo + GoW II n'etait pas en soi un quelconque collector, juste un pack.
Par contre c'est clair que, quitte à augmenter un peu le prix, ils auraient du mettre la version collector de Dissidia.
M'enfin en Europe on devrait commencer à être habitué à être laissé sur le banc de touche

-
Basalte_1 Gamer Averti
Moi je voulais une PSP CRACKABLE est resultat non... je suis quand même deçu !
Vous pensez qu'il va falloir attendre longtemps pour avoir droit aux jeux telecharge (torrent) ?
Mais sinon le jeu est tres bien !
Vous pensez qu'il va falloir attendre longtemps pour avoir droit aux jeux telecharge (torrent) ?
Mais sinon le jeu est tres bien !

-
TopsyCrete_1 Gamer Averti
Bonjour, conformément à la législation française et aux règles applicables au piratage sur le site PSPGen, le téléchargement de jeux PSP est interdit, même lorsque l'on possède l'original.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, vous serez sanctionné.
Ceci est un message automatique de modération.
Les modérateurs se réservent donc le droit de censurer le contenu de ce type de message et d'en verrouiller l'accès.
En cas de récidive, vous serez sanctionné.
Ceci est un message automatique de modération.
-
pitimoi Gamer Argent
moi perssonelement j'ai ke le jeux et je me suis bien amuser. le seul probleme est ke je trouve k'il se termine trop vite comme pour moi, si on ne veut pas faires tous les perssonage car c'est trop long de tousse les finirs. enfin je trouve ke si on n'a le plaisir d'y jouais kant'on là c'est du gachis. 

-
finalfantaisy Gamer Maitre
bonjour, escusé moi de vous d'érangez.
Le forum est si grand et c'est si urgent
je voudrai savoir quel pack psp est en OFW inferieur a 5.03 aactuellement
merci d'avance
Le forum est si grand et c'est si urgent

je voudrai savoir quel pack psp est en OFW inferieur a 5.03 aactuellement

merci d'avance
-
apolucifer Gamer Débutant
Regarde plutôt là-dedans :
firmware-officiel-d-origine-sur-votre-psp-t140695.html
Sinon de mémoire, je ne ne connais que :
- pack FF crisis core
- pack resistance retribution
firmware-officiel-d-origine-sur-votre-psp-t140695.html
Sinon de mémoire, je ne ne connais que :
- pack FF crisis core
- pack resistance retribution
-
[Yaourt] Gamer Or
escuzez moi encore.
mais etes vous sure que le pack est resistance est bien en 5.03 car je ne voudrais pas l'acheter et l'ouvrir et avoir un firmware 5.50
mais etes vous sure que le pack est resistance est bien en 5.03 car je ne voudrais pas l'acheter et l'ouvrir et avoir un firmware 5.50

-
apolucifer Gamer Débutant
34 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3