Forums GAMERGEN
Le pack PSP SLiM & LiTE KiDS est dispo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est vrai que la question peut se poser! Sony sort un pack speciale! Et quand sa arrive on a pour habitude qu-ils auraient trouver une de leur faille il se pourais que la PSP SILVER integre un remake du TA-82 qui ferai tout bloquer pendant le DG! Mais si PspGen n'en a pas parler c'est qu'il n'en est rien!

-
louliu69 Gamer Pro
- Prénom: jerem
- Pays: France
BRANLEUR Wrote:dmjb1981 Wrote:Est-ce qu'on peut installer un CF dessus?
CA m'etonne une question pareille de le part d'un MODERATEUR !!! ...lol![]()
Ou est le probleme, s'il installer le module de GPS sur sa PSP il n'a pas le choix d'etre en custom firmware pour pouvoir installer mapthis.
Préjugé quand tu nous tiens ...
-
0635425_1
jogeo6 Wrote:Les packs les meilleurs arrivent toujour après lorsque tout le monde l'a acheter ^^ mais merci Sony pour ce pack
Eh ouais c'est comme pour la ps3 ( que je veux :'( ) le pack Hevently Sword+F1 +2 mannetes a 500€ alors que certain on payé une PS3 seul a 600€!
iPod Touch 8Gb 1.1.3 jailbreaké

Bêta testeur!

Bêta testeur!
-
Floflo Gamer Hardcore
Je pense que ce pack va décider certaines à faire le grand pas...
Merci pour la news !
Merci pour la news !
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
20 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2