Forums GAMERGEN

Le patch 1.10 du Home est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le patch 1.10 du Home est disponible

Message non lupar cochese » 07 Fév 2009, 21:56

ya l'espace far cry 2 aussi. ou bien je l'ai zapper depuis un moment, ca fait un ptit moment que je n'y etais pas aller. en ce qui concerne la course d'avion.... je vois pas en quoi c'est dur.... j'ai essayer une fois et j'ai louper juste une figure. faudra que je retourne voir ce qu'il y a de nouveau mais je trouve ca tres limiter qd meme.
en tout cas je suis content de voir que ca s'agrandit avec l'espace event et le nouveau jeux (ou il y a encore une attente incroyable avant de pouvoir y jouer...) je ne sais pas ce qu'il vaut mais ca l'air marant, une sorte de guerre des triangles. et une chasse aux tresor apparement aussi en retrouvant des codes (8il me semble) mais je m'y suis pas du tout interresser par contre.
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Drebin07 » 08 Fév 2009, 01:56

Je pense qu'il est plus que temps pour le home de passer à la vitesse superieure... il avait bien commencé mais s'est arreté en cours de route d'evoluer j'ai l'impression, des espaces supplementaires et des mini-jeux c'est sympa mais ou est l'utilité ?
Au fond, j'aime bien ce Home pour faire des rencontres avec d'autres joueurs, c'est plus un salon de chat amélioré qu'autre chose...
En clair, pas un grand interet...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar minox19 » 08 Fév 2009, 11:34

Apparemment il y a beaucoup de nouveau dans cette MAJ! Far cry 2 je ne sais pas si il était avant mais on peut y trouver un nouveau petit jeux, des cartes interactives pour le jeu des dossiers su les personnages.....
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Laurent
Pays: France

Re : Re : Le patch 1.10 du Home est disponible

Message non lupar Greg59750 » 08 Fév 2009, 12:19

cladstrif4 Wrote:perso, depuis la sortie du home, j'y suis plus retourné, je vois aucun interet à ce bazar, sony l'a tellement idolatrer, et l'a tellement fait attendre, qu'au final, je pense que peu de gens s'y sont vraiment interessé....

L'utilité de ce message? aucun, je suis de passage

Detrompe toi , le home se rempli massivement , ensuite l'utilité du home n'est pas un jeu a la base mais un communautée pour parler entre joueur ou tout simplement entre inconnu

sinon mdr, mdr mdr , les gens n'aime pas mais poste quand meme mdr ca me fait quand meme bien déliré ca , faudra que j'essaye

minox => Il etait deja la avant la mise a jour

drebin => euh  tes différents autre mdr , chaque utilisateur chercher des mini jeu toi tu trouve pas d'utilité a ca ? sincèrement le home sans mini jeu je te verrai mal dedans

ouchdinw => Non ca fait un petit moment qu'il est la, c'est un lieu qui ouvre pour des occasions de concours comme actuellement ou il y a un concour pour gagné une PSP 3000
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Drebin07 » 08 Fév 2009, 12:25

Bah moi, j'ai toujours eu du mal a comprendre le but du Home mais je crois que j'ai compris... c'est fait pour faire connaissance avec des gamers passionés du même jeu que toi dans un espace dédié à ce même jeu (par exemple deux gros geeks fans de far cry dans l'espace far cry 2 lol).
Bah ouais, les mini-jeux à mon avis sont pas hyper importants... mais c'est toujours un plus en effet, mais je sais pas... autant à la sortie de la beta privée, je tripais grave sur le home, autant maintenant, beaucoup moins...
Drebin07 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar minox19 » 08 Fév 2009, 12:27

Merci pour toutes ces précisions Greg59750 on peut maintenant t'appeler le deffenceurgen du Home  ;)
minox19 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Laurent

Re : Re : Le patch 1.10 du Home est disponible

Message non lupar Greg59750 » 08 Fév 2009, 13:15

Drebin07 Wrote:Bah moi, j'ai toujours eu du mal a comprendre le but du Home mais je crois que j'ai compris... c'est fait pour faire connaissance avec des gamers passionés du même jeu que toi dans un espace dédié à ce même jeu (par exemple deux gros geeks fans de far cry dans l'espace far cry 2 lol).
Bah ouais, les mini-jeux à mon avis sont pas hyper importants... mais c'est toujours un plus en effet, mais je sais pas... autant à la sortie de la beta privée, je tripais grave sur le home, autant maintenant, beaucoup moins...

Aprés comme ont dit ont peut trippé au debut et aprés aimé moin ce n'est pas comme un jeu
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Rain » 09 Fév 2009, 00:11

Oui les gens voyaient trop le Home comme un nouveau jeu. Or ce n'est pas du tout le cas comme Greg l'a souligné.

Il est donc normal de ne pas forcément rester longtemps dessus, ou ne pas y retourner. M'enfin tout le monde fait comme il veux. Moi je sais que quand je m'ennuie, je vais dessus je parle un peu, puis je quitte. Il m'est arrivé de ne plus y avoir touché durant 2 semaines. Mais ce n'est pas pour autant que je vais dire que c'est de la merde ce Home y a rien à faire. Ce serais un peu illogique étant donné l'interet de cet espace communautaire.

Et puis, c'est gratuit, je ne pourrais jamais m'en plaindre ^^'
Rain Gamer Argent
Gamer Argent

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news