Forums GAMERGEN

Le patch 1.21 de Killzone 2 devrait arriver demain !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le patch 1.21 de Killzone 2 devrait arriver demain !

Message non lupar Dharma2 » 31 Mar 2009, 11:10

MàJ disponible ^^
iPhone 3G Black 8GB @ Forfait Origami Star+
iPhone 3GS White 16 GB @ Forfait Edition Spécial Pour iPhone
Dharma2 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar dirty93 » 31 Mar 2009, 13:37

bonjour a tous ! pour ma part je viens de mettre a jour la version 1.21 et !!!
impossible de me connecter erreur irréparable affiche code 10002
Avatar de l’utilisateur dirty93 Gamer Débutant
Prénom: fouad
Pays: France

Message non lupar Genesis » 31 Mar 2009, 13:38

dh93 Wrote:bonjour a tous ! pour ma part je viens de mettre a jour la version 1.21 et !!!
impossible de me connecter erreur irréparable affiche code 10002
Oui on a tous ce message, les serveurs mettent du temps à se remettre en route je pense.
Avatar de l’utilisateur Genesis Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar jjemsj » 31 Mar 2009, 15:21

j'espère que le patch va vraiment apporter quelque chose au niveau de la gestion des match entre amis
car c'est vraiment pénible pour pouvoir jouer avec des potes online si on veut rejoindre une partie

A ce niveau résistance 2 est super bien fait je trouve, pour ceux qui ne connaissent pas : on crée un groupe on fait rejoindre partie et tout le monde va dans la partie dans la même équipe pas de risque (ou 1%) de jouer les uns contre les autres.
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Re : Re : Le patch 1.21 de Killzone 2 devrait arriver demain !

Message non lupar mopral110 » 31 Mar 2009, 16:08

jjemsj Wrote:
A ce niveau résistance 2 est super bien fait je trouve, pour ceux qui ne connaissent pas : on crée un groupe on fait rejoindre partie et tout le monde va dans la partie dans la même équipe pas de risque (ou 1%) de jouer les uns contre les autres.

Pour ça tu créais ta propre partie avec sélection équipe, tu auras le même résultat  ::)

jjemsj Wrote:j'espère que le patch va vraiment apporter quelque chose au niveau de la gestion des match entre amis
car c'est vraiment pénible pour pouvoir jouer avec des potes online si on veut rejoindre une partie

Car ça c'est juste bon pour voir du 20 vs 12 et j'ai déjà vu beaucoup de partie comme ça !
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2009, 16:11, édité 1 fois.
Image

Le #Sarcasme est une forme d'Art. Si c'était une science j'aurais mon doctorat !
Avatar de l’utilisateur mopral110 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: Coree du Nord

Message non lupar jjemsj » 31 Mar 2009, 16:38

justement tout ça se fait automatiquement sur R2,
tout le groupe rejoint la partie et équilibre de l'autre côté, et il n'y a pas de 20vs12 comme tu le dis,
ce qui n'est pas le dans KZ2 malheureusement ou chacun peut aller dans l'équipe qui veut si l'équilibrage n'est pas activé.

Il est sure que l'on peut créer sa partie mais il n'est pas sur que d'autres joueurs la rejoignent tout de suite, il faut donc attendre.

Alors qu'avec le système de resistance 2 on fait jouer et le système s'occupe de tout et au bout de max 30s on est en jeu avec tous ces potes sans problème d'équipe déséquilibrée
R2 est plus conviviale de ce côté là je trouve, pour ce qui est de se retrouver entre membre de clan, etc...
Image
Avatar de l’utilisateur jjemsj Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Jeremie
Pays: Belgique

Message non lupar Flo-con » 31 Mar 2009, 19:17

Ahah ! J'y ai joué cet aprem, et je crois que le support aérien a été amélioré ! Il me semble plus agressif, et il m'a tué deux fois cet aprem ! du jamais vu !

J'suis évidemment pas certain (c'était p'tet pas mon jour aujourd'hui), mais si c'est le cas c'est une bonne chose car obtenir un gallon "support aérien" tenait de l'impossible (là pour le moment j'en ai qu'un) !

Sinon au niveau de la lourdeur, moi j'ai pas senti de changement !
Dernière édition par Tom Vivares le 31 Mar 2009, 19:24, édité 1 fois.
Flo-con Gamer Averti
Gamer Averti

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news