Forums GAMERGEN
Le patch Fr final de Tales of Eternia disponible demain !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, mais non, une team amateur, ils se sont surement amusé a mettre leur voix FR xD
Je croyais que le Patch était déjà final, ça doit faire 2ans que j'ai patcher le jeu en FR et a par quelque bug (notamment un bug qui faisait bloquer le jeu) ça m'a permis de comprendre ce que je faisais en entier ^^
-
Chopper Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le patch Fr final de Tales of Eternia disponible demain !
Une bonne nouvelle, je pensé que le projet été au point mort 

-
Bencar Gamer du Dimanche
Me souvient des débuts du patch, ça remonte bigrement loin!
C'était la bonne époque pour la PSP.
C'était la bonne époque pour la PSP.
-
Piccolo_1 Gamer Averti
Arf ça c'est cool....
Mais bon encore plein de personnes ne pouront en profiter sur leur PSP3000 et oui c'est en iso que ça tourne.
Enfin c'est cool de voir des gens motiver comme ça sur quelque chose et le faire à fond.
Mais bon encore plein de personnes ne pouront en profiter sur leur PSP3000 et oui c'est en iso que ça tourne.
Enfin c'est cool de voir des gens motiver comme ça sur quelque chose et le faire à fond.
-
shomafree Gamer du Dimanche
bravo à leur courage, et merci à eux (même si je l'ai déja terminé 2 fois -en anglais- LoL)
-
Spyone Gamer Pro
Tales of Eternia, Breath of Fire 3, PoPoLoCrois et Final Fantasy Tactics : The War of the Lions. Vous pouvez ainsi voir que ces jeunes passionnés s'attaquent à ce qui se fait de mieux comme R.P.G. sur PSP
Pour moi Valkyrie Profile Lenneth rest le must sur PSP.
Mais sinon j'ai hâte que ce patch sorte que je me lance dans ce Tales
-
Hiroyt_1 Gamer du Dimanche
très utile ! dés demain je le mais !
-
pasta59 Gamer Hardcore
L'ayant fini en anglais je ne trouve pas qu'il soit difficile à comprendre, mais ce patch m'a donné une occasion d'y rejouer et cette fois à fond, enfin quand je dis à fond c'est pas level 255 mais je pense que vous comprenez...
Je l'ai refait une fois avec le Patch et il n'est pas vraiment complet, mais le patch de demain se verra corriger de toutes erreurs plus les traductions complètes à 100%, à la perfection quoi.
Ichigo-Roku.
Yaourt123 Wrote:Je pensais qu'il était déjà fini ! J'ai patché mon jeu avec la version actuelle et la traduction était complète et tout à fait honorable !
Je l'ai refait une fois avec le Patch et il n'est pas vraiment complet, mais le patch de demain se verra corriger de toutes erreurs plus les traductions complètes à 100%, à la perfection quoi.
Ichigo-Roku.
Dernière édition par yilmaz le 07 Mai 2009, 17:50, édité 1 fois.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Non pas de problème, c'est justement pour cette version là.
Ichigo-Roku.
Ichigo-Roku.

-
Ichigo-Roku Gamer Bronze
Yaourt123 Wrote:Je pensais qu'il était déjà fini ! J'ai patché mon jeu avec la version actuelle et la traduction était complète et tout à fait honorable !
J'imagine donc que cette version sera proche de la perfection.
Un énorme merci à toute l'équipe de PSPTraduction pour ce travail formidable, même si il est dommage que les éditeurs ne le fassent pas eux-même
Euh non il était pas vraiment complet, il restait beaucoup de fautes, des mini-jeux non traduits et des bugs (j'ai eu un black screen en fin de bêta test alors qu'on pensait qu'il n'y en avait plus ^^) mais demain ce sera proche de la perfection pas en terme de qualité parce que ça on peut pas trop mais dans le sens où il ne reste plus rien en anglais si ce n'est deux trois mots comme TARGET

AfterMyVenus Wrote:Yeah je pourrai enfin y joué en Francais !!! Mais les voix seront toujours en anglais ?
-_- on s'est pas amusé à enregistrer nos voix pour le jeu

argesh Wrote:ou est ce qu'on peut acheté le jeu ??
dans un magasin ou sur Internet (version européenne)
Hiroyt Wrote:Pour moi Valkyrie Profile Lenneth rest le must sur PSP.rien ne dit qu'il ne sera pas non plus traduit mais ce n'est pas à l'ordre du jour ^^
sinon bah rendez-vous demain (enfin je serai pas là mais bon)
encore merci à Plastik, Izakiel, Phœnix, Milcis, Blade, kyosuke et Orphisdarkcaufeu Wrote:En passant... le patch sera t'il compatible avec toutes les versions du jeu tales of eternia ?
J'en ai une, les manuels sont en fr, la boite aussi, mais le jeu, non...
Pas de soucis a me faire à ce propos ?
Merci !
seulement sur la version EUR
sinon n'hésitez pas à aller voir la dernière news vous montrant des vidéos du patch

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine