Forums GAMERGEN

Le patch français de Tales of Eternia est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar max_du_78 » 16 Juin 2007, 13:22

Merci psp-traduction pour ce patch ! Je l'attendait depuis trop longtemps !

UN ENORME MERCI ! et bon courage pour la suite
Avatar de l’utilisateur max_du_78

Message non lupar max_du_78 » 16 Juin 2007, 13:51

Micke7 a raison, la psp fait un crash au moment de l'entrée du magasin du premier village :?
Avatar de l’utilisateur max_du_78

Message non lupar mancini_1 » 16 Juin 2007, 14:38

vous avez qu'a passer sur l'umd pour reprendre la sauvegarde en anglais puis après vous jouer sur le rip sans passer apr la case magasin :lol:
Avatar de l’utilisateur mancini_1

Message non lupar 0635425_1 » 16 Juin 2007, 15:11

Bonnn.... Je vais eclaircir un point voici ce que Phoenix avait à dire sur le sujet des isos sans la bonne taille :

Si vous avez une erreur concernant la taille de votre iso, ce n'est pas une erreur, pas la peine de venir vous plaindre, le patch est protégé contre les copies pirates rippée et modifié, il faut que votre iso soit le dump d'un umd original EUROPEEN et que ce dump soit fait avec usbsss comme indiqué dans le tutorial.
Des testes on été réalisés à plusieurs reprise sur differents UMD et tout fonctionne parfaitement.

Tout est dit, ISO --> OUT
JAP / USA ---> OUT
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar DouDouSan_1_1 » 16 Juin 2007, 16:36

Impecable tout sa, je viens de racheter TOE que j'avais revendu en voyant qu'il était en VO, beau boulot a PSP Traductions et merci d'enfin pouvoir profiter d'un jeu en français :wink:
Avatar de l’utilisateur DouDouSan_1_1

Message non lupar Alucards7X-MDA » 16 Juin 2007, 19:21

je vous remercie beuacoup pour ce travaille

meme si je ne suis pas fan de Tales

je vous remercie quand meme au noms de tous les autre

et qui sais

peut etre q'un jour vous nous rendrez d'aventage plus heureux en traduisan Valkiry Profil

mais en tous cas ces deja formidable merci pour ce travaille

bonne continuation a vous ^_^
Avatar de l’utilisateur Alucards7X-MDA Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar benja0509_1 » 16 Juin 2007, 20:40

moi aussi si je l achete c est grace a psp-traduction! en tout cas bravo a toute l equipe :)
Avatar de l’utilisateur benja0509_1

Message non lupar tony_oz » 17 Juin 2007, 02:28

ben moi je l'achète pas, car je l'ai toujour ^^ je vais le recommencé et en français merci psp-traduction !!
je vais perdre mes perso assez haut lvl (reid 67, farah 64,meredy 66, keele 66)!
il va falloir que je tue de nouveau le boss de fin pour recommencé avec les donnée !
on vera sa demain! ou plutot tout à l'heurs car il est quand meme 2h30 .. ben oui je pouvais pas attendre ^^
tony_oz Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darktidus93 » 17 Juin 2007, 11:35

moi je l'avais deja finit et donc je recommence en partie booster pour cette foi comprendre l'histoire lol
et j'ai trouvé 2 bugs sachant que je n'est pas toujours pas passer le mini jeu du bateau donc je disais 2 bugs:

-l'un se trouve dans la premiere ville, quand je veu rentrer dans le magasin d'arme l'écran reste noir donc impossible d'y accedé, obligé d'enlevé la batterie...
-le deuxieme est sur un objet plus précisément un aliment, la létue, je ne sais pas comment je l'ai obtenu certainement en la dropant sur un des monstres que je battue, quand je suis partie au marchand pour vendre j'ai eu la grande surprise de voir que cette létue ce vendait avec plein de chiffre lol, donc en faite a la fin de mon trade, je me suis retrouver avec 99,999,999 gald soit le maximun ^^

le deuxieme bug est sympatique lol mais bon un peu tricheur ^^
voila je ne sais pas si sa vien de moi au moment où j'ai pris les donnée pour les envoyé sur mon PC, enfin surtout pour le premier bug mais bon voila je voulais jsute le dire ^^

bye
darktidus93 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar ghost31 » 19 Juin 2007, 23:04

darktidus93 Wrote:moi je l'avais deja finit et donc je recommence en partie booster pour cette foi comprendre l'histoire lol
et j'ai trouvé 2 bugs sachant que je n'est pas toujours pas passer le mini jeu du bateau donc je disais 2 bugs:

-l'un se trouve dans la premiere ville, quand je veu rentrer dans le magasin d'arme l'écran reste noir donc impossible d'y accedé, obligé d'enlevé la batterie...

A moi aussi j'ai se bug donc sa ne vient pas de moi mais du patch, dommage en tout cas bon travail
ghost31 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: david
Pays: France

Message non lupar higlander974_1_1 » 20 Juin 2007, 05:40

Y a pas a dire ca été long mais quel boulot ils ont fournit. Je leur dis donc un grand bravo :D
POur les quelques petits beug ben on a qu'a passer par son umd et leur tour est joué.
Avatar de l’utilisateur higlander974_1_1

Message non lupar domidiss_1 » 20 Juin 2007, 10:41

merci pour le boulot, c' est génial.
domidiss_1 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news