Forums GAMERGEN
Le patch français de Tales of Eternia est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
- Pays: France
kite Wrote:sai réservé au personne riche ! qui peuves ce payer un jeu a 50euro lol
Je suis pas d'accord du tout. Ils ont raison de le faire que pour les possesseur de version umd et puis de toute facon ils n'ont pas le choix. Parce que les versions qu'on telecharge sont la plus part du temps ripées. c-a-d que des fichiers ont été viré comme des videos, des musiques... leurs patch ne peut pas traduire des fichiers qui n'existent pas sur ton iso, ca coromperai l'iso.
Et puis au moin c'est réservé aux gens qui font marcher l'industrie du jeux video et pas les tdc qui tue les developeur et blablabla (tout le monde dis toujours ca, mais moi aussi je suis un tdc

T'as qu'à dl un version [full] du jeux sur un P2P et croiser les doigts pour que s'en soit une (je devrai pas dire ca....).
-
karibou_1_1
heu une foi que l'on a cliquer sur patch et qu'il a bien patcher il crai un nouveau fichier appeler Tales_Of_Eternia_FR.iso on en fait quoi ???
dsl si je parait bete ..
dsl si je parait bete ..
-
darktidus93 Gamer du Dimanche
nan dsl lol je suis bien bete ^^
il faut donc juste prendre le fichier zip (donc pas desipper) et le mettre dans le repertoire iso de la psp ^^ cool sa marche nikel ^^
il faut donc juste prendre le fichier zip (donc pas desipper) et le mettre dans le repertoire iso de la psp ^^ cool sa marche nikel ^^
-
darktidus93 Gamer du Dimanche
franchement c'est un super boulot :p
ca marche niquel chez moi sauf que a un moment le jeu a plante ( j'avais pas sauvegarde et j'atais a 1/2h de jeu ).
je ne sais aps si c'est du au patch ou si c'est du au fait que j'ai compresse en cso mon iso.
en tout cas merci et chapeau pour le taf.
ca marche niquel chez moi sauf que a un moment le jeu a plante ( j'avais pas sauvegarde et j'atais a 1/2h de jeu ).
je ne sais aps si c'est du au patch ou si c'est du au fait que j'ai compresse en cso mon iso.
en tout cas merci et chapeau pour le taf.
-
Gz_ Gamer Argent
Le patch français de Tales of Eternia est là !
salut tout le monde,
pour ceux qui ont le jeu patché en francais,pourriez vous l'uploader pour que les personnes n'arrivant pas a ripper l'umd (comme moi
) ou encor les gens n'ayant pas le jeu(comme beaucoup de personnes
) et donner ensuite le lien merci nous vous serions tres reconnaissant
bye bye
pour ceux qui ont le jeu patché en francais,pourriez vous l'uploader pour que les personnes n'arrivant pas a ripper l'umd (comme moi

bye bye
-
kibadu93 Gamer Débutant
karibou Wrote:...Et puis au moin c'est réservé aux gens qui font marcher l'industrie du jeux video et pas les tdc qui tue les developeur et blablabla (tout le monde dis toujours ca, mais moi aussi je suis un tdc)
[Edit Maxime : Moi je vois un problème à télécharger les jeux]
-
realcmo Gamer Maitre
60 messages
• Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5