Forums GAMERGEN

Le patch français de Tales of Eternia est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le patch français de Tales of Eternia est là !

Message non lupar mancini_1 » 16 Juin 2007, 00:52

kibadu93 Wrote:salut tout le monde,
pour ceux qui ont le jeu patché en francais,pourriez vous l'uploader pour que les personnes n'arrivant pas a ripper l'umd (comme moi :? ) ou encor les gens n'ayant pas le jeu(comme beaucoup de personnes :wink: ) et donner ensuite le lien merci nous vous serions tres reconnaissant :)
bye bye

Je crois qu'il va falloir aller l'acheter 15 euros demain
Avatar de l’utilisateur mancini_1

Message non lupar karibou_1_1 » 16 Juin 2007, 01:25

pour ceux qui ont le jeu patché en francais,pourriez vous l'uploader pour que les personnes n'arrivant pas a ripper l'umd (comme moi :? ) ou encor les gens n'ayant pas le jeu(comme beaucoup de personnes :wink: ) et donner ensuite le lien merci nous vous serions tres reconnaissant :)
bye bye

lol c'est un peu osé de demander un upload de jeux commerciale, et je crois que pspgen aime pas trop ce genre de post...
Avatar de l’utilisateur karibou_1_1

Message non lupar Maxime_1_1 » 16 Juin 2007, 01:31

bye bye
Alors ça c'est le meilleur!!! j'ai jamais rien vu de tel... Tales of Eternia est un jeu commercial, sa diffusion autre que par le réseau classique est INTERDITE, donc tu va prendre ton porte monnaie et aller l'acheter ou jeter un oeil à notre tuto pour ripper ton UMD (super compliqué de copier coller)
Avatar de l’utilisateur Maxime_1_1

Message non lupar BuenS_1 » 16 Juin 2007, 02:21

D'un coté c'est bien si ce patch ne fonctionne qu'avec un iso non rippé...
J'ai pas le jeu mais je devais me l'acheter donc ça ne me pose pas de problême.
Et si je l'achete c'est bien grâce à PSP-Traduction , un grand merci à cette Team car j'vais vraiment pouvoir gouter aux joies de ce jeu :wink:

Message non lupar spardaV » 16 Juin 2007, 07:14

merci psp-traduction, je me rapelle avec un pote on y jouait avec la version jap qu'on avait commander du japon, on comprenais rien mais maintenant ca va passer tout seul, MERCI !!!
Avatar de l’utilisateur spardaV Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Kakaruto » 16 Juin 2007, 07:54

Merci pour ce super boulot, je sens que les ventes de Tales vont augmenter grace a vous ! (d'ailleurs ce serait intéressant de connaître les ventes a partir de la diffusion du patch ca serait un bon argument pour la scène underground, ou au moins pousser les éditeurs a LOCALISER leurs jeux :twisted: )
Kakaruto Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar jeff74 » 16 Juin 2007, 09:19

Kakaruto Wrote:Merci pour ce super boulot, je sens que les ventes de Tales vont augmenter grace a vous ! (d'ailleurs ce serait intéressant de connaître les ventes a partir de la diffusion du patch ca serait un bon argument pour la scène underground, ou au moins pousser les éditeurs a LOCALISER leurs jeux :twisted: )

Tu as raison, mais comment on fait si on a la version US :( :cry:
A bat les éditeurs :twisted: merci les gars maintenant on aura des localisations.

:idea: Quel est votre prochain projet :?:
Je crois que les espagnols ont fait la même chose (à vérifier)!
Image
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
jeff74 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar MZIK0013_1 » 16 Juin 2007, 09:40

UN grand bravo à toute l'equipe de traduction et merci à tous ceux qui ont participer à ce super projet !!!

Je retourne de ce pas savouré mon jeux et à premiere vue ce patch c'est du haut niveau !!! BRAVO !!!! :P
MZIK0013_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Micke7 » 16 Juin 2007, 09:52

Gz Wrote:franchement c'est un super boulot :p
ca marche niquel chez moi sauf que a un moment le jeu a plante ( j'avais pas sauvegarde et j'atais a 1/2h de jeu ).

Idem, il plante dés que je rentre dan sla boutique du village lointain, au début du jeu. Je l'ai signalé et j'attends plus que la réponse.
Micke7 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ichigocool » 16 Juin 2007, 09:57

Merci pour le travail formidable qui ont réalisé.
ichigocool Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 16 Juin 2007, 09:58

jeff74 Wrote:
Kakaruto Wrote:
Tu as raison, mais comment on fait si on a la version US :( :cry:
A bat les éditeurs :twisted: merci les gars maintenant on aura des localisations.

ben tu la rippes et tu la patches :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar brubru972 » 16 Juin 2007, 10:28

Ouuuuaaa c'est trop bien le patch pour tales of eternia !!!!! :D :D :D :D
Un grand merci à toute la team de psp traduction pour le travaille qui a été fais et en plus de cela bénévolement merci les gars c'est du jolie :!: :!: :!:
brubru972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news