Forums GAMERGEN
Le patch français de Tales of Eternia est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

pour ceux qui ont le jeu patché en francais,pourriez vous l'uploader pour que les personnes n'arrivant pas a ripper l'umd (comme moi) ou encor les gens n'ayant pas le jeu(comme beaucoup de personnes
) et donner ensuite le lien merci nous vous serions tres reconnaissant
![]()
bye bye
Je crois qu'il va falloir aller l'acheter 15 euros demain
-
mancini_1
Re: Le patch français de Tales of Eternia est là !
kibadu93 Wrote:salut tout le monde,
pour ceux qui ont le jeu patché en francais,pourriez vous l'uploader pour que les personnes n'arrivant pas a ripper l'umd (comme moi) ou encor les gens n'ayant pas le jeu(comme beaucoup de personnes
![]()
bye bye
lol c'est un peu osé de demander un upload de jeux commerciale, et je crois que pspgen aime pas trop ce genre de post...
-
karibou_1_1
Re: Le patch français de Tales of Eternia est là !
Alors ça c'est le meilleur!!! j'ai jamais rien vu de tel... Tales of Eternia est un jeu commercial, sa diffusion autre que par le réseau classique est INTERDITE, donc tu va prendre ton porte monnaie et aller l'acheter ou jeter un oeil à notre tuto pour ripper ton UMD (super compliqué de copier coller)kibadu93 Wrote:salut tout le monde,
![]()
bye bye
-
Maxime_1_1
Merci pour ce super boulot, je sens que les ventes de Tales vont augmenter grace a vous ! (d'ailleurs ce serait intéressant de connaître les ventes a partir de la diffusion du patch ca serait un bon argument pour la scène underground, ou au moins pousser les éditeurs a LOCALISER leurs jeux
)

-
Kakaruto Gamer du Dimanche
- Pays: France
Kakaruto Wrote:Merci pour ce super boulot, je sens que les ventes de Tales vont augmenter grace a vous ! (d'ailleurs ce serait intéressant de connaître les ventes a partir de la diffusion du patch ca serait un bon argument pour la scène underground, ou au moins pousser les éditeurs a LOCALISER leurs jeux)
Tu as raison, mais comment on fait si on a la version US

A bat les éditeurs

Je crois que les espagnols ont fait la même chose (à vérifier)!
-PSP Fat
-3.90 M33
-16 jeux UMD
-Rapsody S25 160Go
-2+4+2 Go de MS Pro Duo
-
jeff74 Gamer Pro
UN grand bravo à toute l'equipe de traduction et merci à tous ceux qui ont participer à ce super projet !!!
Je retourne de ce pas savouré mon jeux et à premiere vue ce patch c'est du haut niveau !!! BRAVO !!!!
Je retourne de ce pas savouré mon jeux et à premiere vue ce patch c'est du haut niveau !!! BRAVO !!!!

-
MZIK0013_1 Gamer du Dimanche
Gz Wrote:franchement c'est un super boulot :p
ca marche niquel chez moi sauf que a un moment le jeu a plante ( j'avais pas sauvegarde et j'atais a 1/2h de jeu ).
Idem, il plante dés que je rentre dan sla boutique du village lointain, au début du jeu. Je l'ai signalé et j'attends plus que la réponse.
-
Micke7 Gamer Averti
jeff74 Wrote:Kakaruto Wrote:
Tu as raison, mais comment on fait si on a la version US![]()
![]()
A bat les éditeursmerci les gars maintenant on aura des localisations.
ben tu la rippes et tu la patches

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
60 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5