Forums GAMERGEN
Le patch français de Tales of Eternia est là !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonnn.... Je vais eclaircir un point voici ce que Phoenix avait à dire sur le sujet des isos sans la bonne taille :
Tout est dit, ISO --> OUT
JAP / USA ---> OUT
Si vous avez une erreur concernant la taille de votre iso, ce n'est pas une erreur, pas la peine de venir vous plaindre, le patch est protégé contre les copies pirates rippée et modifié, il faut que votre iso soit le dump d'un umd original EUROPEEN et que ce dump soit fait avec usbsss comme indiqué dans le tutorial.
Des testes on été réalisés à plusieurs reprise sur differents UMD et tout fonctionne parfaitement.
Tout est dit, ISO --> OUT
JAP / USA ---> OUT
-
0635425_1
je vous remercie beuacoup pour ce travaille
meme si je ne suis pas fan de Tales
je vous remercie quand meme au noms de tous les autre
et qui sais
peut etre q'un jour vous nous rendrez d'aventage plus heureux en traduisan Valkiry Profil
mais en tous cas ces deja formidable merci pour ce travaille
bonne continuation a vous ^_^
meme si je ne suis pas fan de Tales
je vous remercie quand meme au noms de tous les autre
et qui sais
peut etre q'un jour vous nous rendrez d'aventage plus heureux en traduisan Valkiry Profil
mais en tous cas ces deja formidable merci pour ce travaille
bonne continuation a vous ^_^
-
Alucards7X-MDA Gamer du Dimanche
-
benja0509_1
ben moi je l'achète pas, car je l'ai toujour ^^ je vais le recommencé et en français merci psp-traduction !!
je vais perdre mes perso assez haut lvl (reid 67, farah 64,meredy 66, keele 66)!
il va falloir que je tue de nouveau le boss de fin pour recommencé avec les donnée !
on vera sa demain! ou plutot tout à l'heurs car il est quand meme 2h30 .. ben oui je pouvais pas attendre ^^
je vais perdre mes perso assez haut lvl (reid 67, farah 64,meredy 66, keele 66)!
il va falloir que je tue de nouveau le boss de fin pour recommencé avec les donnée !
on vera sa demain! ou plutot tout à l'heurs car il est quand meme 2h30 .. ben oui je pouvais pas attendre ^^
-
tony_oz Gamer Pro
moi je l'avais deja finit et donc je recommence en partie booster pour cette foi comprendre l'histoire lol
et j'ai trouvé 2 bugs sachant que je n'est pas toujours pas passer le mini jeu du bateau donc je disais 2 bugs:
-l'un se trouve dans la premiere ville, quand je veu rentrer dans le magasin d'arme l'écran reste noir donc impossible d'y accedé, obligé d'enlevé la batterie...
-le deuxieme est sur un objet plus précisément un aliment, la létue, je ne sais pas comment je l'ai obtenu certainement en la dropant sur un des monstres que je battue, quand je suis partie au marchand pour vendre j'ai eu la grande surprise de voir que cette létue ce vendait avec plein de chiffre lol, donc en faite a la fin de mon trade, je me suis retrouver avec 99,999,999 gald soit le maximun ^^
le deuxieme bug est sympatique lol mais bon un peu tricheur ^^
voila je ne sais pas si sa vien de moi au moment où j'ai pris les donnée pour les envoyé sur mon PC, enfin surtout pour le premier bug mais bon voila je voulais jsute le dire ^^
bye
et j'ai trouvé 2 bugs sachant que je n'est pas toujours pas passer le mini jeu du bateau donc je disais 2 bugs:
-l'un se trouve dans la premiere ville, quand je veu rentrer dans le magasin d'arme l'écran reste noir donc impossible d'y accedé, obligé d'enlevé la batterie...
-le deuxieme est sur un objet plus précisément un aliment, la létue, je ne sais pas comment je l'ai obtenu certainement en la dropant sur un des monstres que je battue, quand je suis partie au marchand pour vendre j'ai eu la grande surprise de voir que cette létue ce vendait avec plein de chiffre lol, donc en faite a la fin de mon trade, je me suis retrouver avec 99,999,999 gald soit le maximun ^^
le deuxieme bug est sympatique lol mais bon un peu tricheur ^^
voila je ne sais pas si sa vien de moi au moment où j'ai pris les donnée pour les envoyé sur mon PC, enfin surtout pour le premier bug mais bon voila je voulais jsute le dire ^^
bye
-
darktidus93 Gamer du Dimanche
- Pays: France
darktidus93 Wrote:moi je l'avais deja finit et donc je recommence en partie booster pour cette foi comprendre l'histoire lol
A moi aussi j'ai se bug donc sa ne vient pas de moi mais du patch, dommage en tout cas bon travail
-
ghost31 Gamer Maitre
- Prénom: david
- Pays: France
60 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5