Forums GAMERGEN

Le patch français de Tales of Eternia est là !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Keish_1 » 20 Juin 2007, 20:57

Merci pour ce superbe travail :P

Moi aussi j'ai ce bug lorsque je rentre dans le magasin d'arme de la première ville... ca vient du patch ?
Keish_1 Gamer Débutant

Message non lupar brubru972 » 21 Juin 2007, 14:59

Bonjours à tous, tenez vous bien les gars j'ai eu un bug après le combat contre ras.... arrivé a celestia j'ai un l'écran qui subit une teinte bleu et le jeux se bloque :( dites moi si vous avez la mm chose merci bonne journée
brubru972 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sephiroth » 21 Juin 2007, 18:11

UN MESSAGE A L4ATENTION DES MEMBRES QUI M4ONT ENVOYé DES MESSAGES A PROPOS DE TOE

non je ne uploaferai pas le jeu sur un ftp ou autre , et non je ne veux pas de vos lien pour telecharger les isos illegalement , je me contrefout de tout ca , si vous avez pas le jeu achetez le point final

voila juste un coup de gueule parce que j'ne ai marre de recevoir des messages pour ca , ca devient saoulant
sephiroth Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: France

Message non lupar NY152 » 21 Juin 2007, 22:52

Bien dis !

Personnellement, voilà que je recommence mon dump depuis une heure et mon ISO est plus gros que celui utilisé par PSP-Trasuction ...

Conclusion : Baser un patch sur un seul dump, c'est risqué !
.:NY152:.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar coretienne » 22 Juin 2007, 18:44

Merci psp traduction pour ce correctif de haut vol, moi aussi j'ai un bug a l'entrée du 1er magazin mais en passant par l'umd le tour est joué.

Je n'ai qu'une chose a dire : enjoy aux rolistes psp et encore merci aux traducteurs trop souvent décriés de psp trad. Bon boulot les gars!
coretienne Gamer Débutant

Message non lupar Haoru » 24 Juin 2007, 17:12

J'ai en premier lieu une question pour ce patch : est ce qu'il permet bien de jouer au jeu sur la psp directement?
Je voudrais savoir si sur le modèle que je possède de psp (psp 1004) il est possible de lancer USBSSS? J'essaye de suivre le tuto associé a l'installation du patch et on dit: "lancer USBSSS sur votre psp" ... Oui mais comment on fait????
J'ai essayé de copier le fichier joint de USBSSS dans la console, après avoir extrait le rare et ça me donne deux dossiers que je copie dans la console mais ça fait rien...

Message non lupar maxinfire » 02 Juil 2007, 01:46

s.o.s :!: quand je veux lancer usb sss sur mon psp ca dit que (demarrage du jeu impossible les données sont endommagées :cry: mes jai télécharger usb sss sur ce site comme il le disais :cry: aider moi :!: :cry:
Avatar de l’utilisateur maxinfire

Message non lupar wardstradlater » 29 Juil 2007, 18:41

je vais vous paraitre bête mais je n'ai rien compris :cry:

J'ai le jeu en umd en anglais, pourriez-vous me détailler les étapes pour le passer en français ?
Merci cela serait super sympa :wink:
Avatar de l’utilisateur wardstradlater

Message non lupar simonkap » 25 Aoû 2007, 00:08

Bonjour!
Voilà j'ai un problème:
J'ai téléchargé le logiciel USBSSSS_v01_fw1.50, et je n'arrive pas à le lancer, ma PSP met: "Erreur lors du démarrage, donnée endommagée."
Je précise que ma PSP est actuellement en 3.50.
Apparemment, il faut qu'elle soit en 1.50 pour qu'elle puisse exécuter ce logiciel.
Comment la downgrader en 1.50?
Merci d'avance!
Amicalement,
simonkap.
Avatar de l’utilisateur simonkap

Re: Le patch français de Tales of Eternia est là !

Message non lupar sasukenarutoo » 18 Sep 2008, 15:51

Moii jaiimerai juste psk en faite jai le jeu ( télécharger ) donc ma psp est flashé mais quand jarive a célestia sa bloke ( ercan bleu ) alor je télécharge le patch mé l'iso fai 0ko ( eske c normal ?? ) SVP REPONDER VITE ( ou si possible kelkun le mé a téléchargé ?
sasukenarutoo Gamer Débutant

Message non lupar NY152 » 18 Sep 2008, 23:28

sasukenarutoo > On aime pas le piratage du tout ici, passes ton chemin.
Avatar de l’utilisateur NY152 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Gregory

Message non lupar Nagar » 19 Sep 2008, 08:28

Petit rappel, pour ceux et celle qui ne lise pas les chartres des forums:

A propos du site PSP-GENERATION

Le site PSP-GENERATION a pour vocation de présenter la console PSP, ses accessoires, ses jeux et les programmes qui sont conçus autour de la console, en relayant les actualités mondiales sur ce sujet.

Le site PSP-GENERATION ne cautionne en aucun cas le piratage de jeux vidéo sous toutes ses formes. Le site propose des techniques légales pour mettre à jour sa console PSP et utiliser des programmes "homebrew", c'est-à-dire des logiciels conçus par des particuliers et libres de droits que l'on peut utiliser librement sur sa console via des émulateurs gratuits.

Utiliser ces programmes n'est toutefois pas supporté par Sony, et toute modification réalisée par vos soins sur votre console vous fera perdre le bénéfice de la garantie.

Le site PSP-GENERATION met en place un forum pour que les passionnés de PSP puissent s'échanger leurs informations. Toutefois ces échanges ne concernent pas le piratage. Toute demande d'information sur l'utilisation, le téléchargement ou la copie de jeux vidéo, films et programmes pour PSP n'est pas autorisée sur le forum. Les administrateurs et modérateurs se réservent le droit de censurer ces demandes sans forme de recours.

Demander ou proposer des liens vers un site P2P ou contenant des informations liées au piratage commercial de la console PSP est également interdit et sera censuré.

Le site PSP-GENERATION n'héberge aucun fichier illégal et ne propose aucun lien vers ces fichiers.

Je pense que c'est assez clair! non?

Sinon, bravo pour le patch et merci pspgen
Avatar de l’utilisateur Nagar Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news