Forums GAMERGEN
Le patch français final de Tales of Eternia est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@DiassBossFire : et il n'y a pas que Shingo11, vendredi un autre malin s'est amusé à nous insulter sur le forum car le patch est arrivé très tard et qu'il n'a pas été parfaitement fonctionnel de suite, un deuxième patch est sorti quelques heures après pour réparer tout ça mais bon les Humains ...
@DiassBossFire : et il n'y a pas que Shingo11, vendredi un autre malin s'est amusé à nous insulter sur le forum car le patch est arrivé très tard et qu'il n'a pas été parfaitement fonctionnel de suite, un deuxième patch est sorti quelques heures après pour réparer tout ça mais bon les Humains ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re: Le patch français final de Tales of Eternia est disponible
vraiment exellent !! Merci a l'équipe !!!
c'est vraiment géant !!

c'est vraiment géant !!

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Tout simplement énorme
Je suis super reconnaissant de vos projets et vous remercie plus que jamais pour vos traductions 

-
henragorne_1_1
jonyjack Wrote:Effectivement pour Skill il est impossible de le traduire car l'onglet est trop petit.
Bon, c'est pas tout ca mais c'est vrai qu'il faut s'y remettre là, allez moi j'attends la trad de Star ocean 1 et 2, de phantasy Star... alors quoi ? vous glandez ?
lol, ok je sors

Sinon rien à voir mais nous avons décalé la mise en ligne sur pspgen de la news pour deux raisons :
- Attendre la mise à jour du patch
- Laisser les passionnés aller d'abord sur votre site le chercher

En tout cas messieurs, excellent travail, il n'y a rien à dire, je vais même prendre le temps de me le faire du coup car j'avais acheté le jeu pour pouvoir tester votre premier patch mais pas eu le temps d'y jouer plus lol
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Merci, je ne sais pas si je rejouerai un jour à Tales of eternia mais j'ai quand même appliqué le patch, au cas où.
MERCI pour tout votre travail sur ce patch!
MERCI pour tout votre travail sur ce patch!
-
Calcidose Gamer Or
Fait le c'est un bon rpg (a condition d'absolument mettre les horribles voix englaise sous OFF.. qui est clairement l'option la plus intelligente du jeux, crois pas que je l'aurais finit si il y aurais pas ca.)
-
Rezard Gamer Hardcore
- Prénom: Noupe
- Pays: Suisse
MaGiXieN Wrote:Bon, c'est pas tout ca mais c'est vrai qu'il faut s'y remettre là, allez moi j'attends la trad de Star ocean 1 et 2, de phantasy Star... alors quoi ? vous glandez ?
lol, ok je sors
Sinon rien à voir mais nous avons décalé la mise en ligne sur pspgen de la news pour deux raisons :
- Attendre la mise à jour du patch
- Laisser les passionnés aller d'abord sur votre site le chercher
En tout cas messieurs, excellent travail, il n'y a rien à dire, je vais même prendre le temps de me le faire du coup car j'avais acheté le jeu pour pouvoir tester votre premier patch mais pas eu le temps d'y jouer plus lol
merci pour la news en tout cas
et pas de soucis on s'est déjà remis au boulot (pas de répit pour les jeux) ^^
et merci pour les encouragements ça fait toujours plaisir

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Rezard Wrote:Fait le c'est un bon rpg (a condition d'absolument mettre les horribles voix englaise sous OFF.. qui est clairement l'option la plus intelligente du jeux, crois pas que je l'aurais finit si il y aurais pas ca.)
Ahaha ! C'est clair que le jeu des doubleurs est franchement de la lecture pure et dure d'un texte qui était sous leurs yeux, sans aucunes émotions ni intonations dans la voix !
C'était tellement marrant à écouter que j'ai laisser le doublage pour toute la durée du jeu ! Enfin des gars autant expressifs que moi quand ils parlent en anglais ! Et c'est du plus haut comique quand on sait que ce sont des personnes anglaises qui parlent

"La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
-
DiaBossfire Gamer Pro
Bravo les gars magnifique cette traduction c'est cool je vais pouvoir mi remettre en français sa va déchirer surtous que j'ai jamais trop joué parce quil n'ettais pas traduit la c'est chose faite avec la team traduction que je remerci infiniment c'est du beau boulot j'ai hate pour les autre jeu bravo continuaient comme ça 

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
Un super boulot, bravo aux traducteurs et à l'équipe de PSP-traductions ! 

-
Kaisercz Gamer Hardcore
- Prénom: Yohan
Bravo à toute l'équipe de PSP-trad. Un fabuleux travail !
J'attends avec impatience vos prochaines traductions
.
Encore bravo !

J'attends avec impatience vos prochaines traductions

Encore bravo !
-
sshenron Gamer Maitre
Bravo à tous
Respect courage et confiance pour vos prochaines traductions.
Moi je dirai aussi que j'ai été enthousiaste à la trad de jeanne d'arc (d'ailleurs il y a des morceaux traduits en français dedans mdr).
Respect courage et confiance pour vos prochaines traductions.
Moi je dirai aussi que j'ai été enthousiaste à la trad de jeanne d'arc (d'ailleurs il y a des morceaux traduits en français dedans mdr).
-
noir_desir_1 Gamer Pro
52 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5