MaGiXieN Wrote:Bon, c'est pas tout ca mais c'est vrai qu'il faut s'y remettre là, allez moi j'attends la trad de Star ocean 1 et 2, de phantasy Star... alors quoi ? vous glandez ?
Pour SO I et II
c'est loin d'être gagné , en fait les fichier sont compressés et cryptés (un peu comme pour Valkyrie Profile Lenneth) , bah vi c'est dur Tri Ace egalement donc forcement ^^
Bref m'est avis qu'il faut s'accrocher pour les ISOHacker ceux là mais si quelqu'un s'y colle , je vais le harceler de questions car vu que le principe semble proche de VP Lenneth (du moins pour ce que j'en ai vu) il va pas y échapper
Brisma un dev ISO ROM Hackeur Italien a deja reussi un petit exploit pour extraire le fichier so1 contenu dans l'iso (qui est un package regroupant un peu tout les fichiers du jeu) mais bon reste à trouver et coder l'algorythme qui permettra de decrypter les textes du jeu ensuite et ça c'est pour les mega pros ^^
Si quelqu'un arrive a quelque chose sur un des SO , il peut certainement faire quelque chose également pour VP Lenneth qui reste le jeu que je souhaite desesperement voir traduit un jour
............................................................
Sinon bravo Yaourt123 pour ta premiere news et pas des moindres en plus
Merci également à la team psp trad pour ce petit bijou de patch final et bon courage pour vos futurs projets

testé et approuvé