Forums GAMERGEN
Le patch français final de Tales of Eternia est disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Frappez-moi si vous voulez, mais personnellement, avec une réaction pareille de la part d'Ubi à propos de l'inutilité de faire traduire ce petit bijou, j'encouragerais volontiers son téléchargement de manière illégale.
De plus, ça ne risque pas de (trop...) pénaliser Namco au vu des ventes des Tales Of depuis leur création...
On peut jouer avec les c0u17735 des gamers, mais pas s'y pendre, et Ubi aurait dû le comprendre avec son import à deux balles.
Maintenant, allez-y, engueulez-moi!
De plus, ça ne risque pas de (trop...) pénaliser Namco au vu des ventes des Tales Of depuis leur création...
On peut jouer avec les c0u17735 des gamers, mais pas s'y pendre, et Ubi aurait dû le comprendre avec son import à deux balles.
-
Afazy Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le patch français final de Tales of Eternia est disponible
l'avantage c'est que ça a permis de créer PSP-Traductions 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
afazy Wrote:Frappez-moi si vous voulez, mais personnellement, avec une réaction pareille de la part d'Ubi à propos de l'inutilité de faire traduire ce petit bijou, j'encouragerais volontiers son téléchargement de manière illégale.
Le truc, c'est que les éditeurs font des statistiques pour déterminer si une localisation est réellement rentable. Et peut-être qu'à l'époque de la sortie du jeu, qui plus est qui était déjà sorti sur PSX, l'engouement n'était pas au rendez-vous, et ils n'ont pas estimé utile d'en faire la traduction.
Bon, je ne dis pas que ça marche tout le temps comme ça, mais il doit y avoir un soupçon de vérité là dedans !
Heureusement qu'il y a Findu... PSP-Trad !
"La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
-
DiaBossfire Gamer Pro
Bah bien évidemment, qu'il y a une raison pécunière... Ils ne l'ont pas décidé à pile ou face.
Mais je maintiens que lorsqu'on décide d'éditer des softs, on le fait bien.
Parce qu'à force de faire de la m3rd3, ça finira par leur péter à la tronche.
Et, dans le même ordre d'idée, j'impose à tout le monde l'achat des jeux de qualité, à l'instar d'Okami ou Ico qui, en étant des perles vidéoludiques, n'ont malheureusement pas engendré un profit commercial immense.
Il faut pousser les éditeurs à financer des jeux pareils, à offrir au public (européen de surcroit) un divertissement de qualité et rentable.
Mais je maintiens que lorsqu'on décide d'éditer des softs, on le fait bien.
Parce qu'à force de faire de la m3rd3, ça finira par leur péter à la tronche.
Et, dans le même ordre d'idée, j'impose à tout le monde l'achat des jeux de qualité, à l'instar d'Okami ou Ico qui, en étant des perles vidéoludiques, n'ont malheureusement pas engendré un profit commercial immense.
Il faut pousser les éditeurs à financer des jeux pareils, à offrir au public (européen de surcroit) un divertissement de qualité et rentable.
-
Afazy Gamer Pro
Et pourtant il bien beaucoup de personnes qui n'achètent pas le jeu car il est en anglais
surtout pour un RPG
et puis bon s'il nous a fallu plus de deux ans pour le faire sur notre temps libre et avec pas mal de malheurs, c'est pas le temps qui pose problème pour Namco
c'est uniquement le fait de payer des traducteurs qui les embête
surtout pour un RPG
et puis bon s'il nous a fallu plus de deux ans pour le faire sur notre temps libre et avec pas mal de malheurs, c'est pas le temps qui pose problème pour Namco
c'est uniquement le fait de payer des traducteurs qui les embête

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Bravo, super bon boulot les gars =)
Des années que j'avais rjoué à ce petit bijou =)
Par contre, j'avais pas souvenir de cette maniabilité un décalée...(joystick pour sauter, et croix et pour gauche droite....)
Des années que j'avais rjoué à ce petit bijou =)
Par contre, j'avais pas souvenir de cette maniabilité un décalée...(joystick pour sauter, et croix et pour gauche droite....)
-
dark2naruto Gamer Bronze
Bonjour!
J'utilisait déjà ToS avec le patch beta2 déjà inséré alors là ca fait vraiment plaisir que cet énorme travail soit fini!! Merci!
Sauf que moi non plus je n'arrive pas a accédé a PSP-Trad ... je suis aussi chez free et j'ai le méssage "site en construction"
J'utilisait déjà ToS avec le patch beta2 déjà inséré alors là ca fait vraiment plaisir que cet énorme travail soit fini!! Merci!
Sauf que moi non plus je n'arrive pas a accédé a PSP-Trad ... je suis aussi chez free et j'ai le méssage "site en construction"

-
kaal_1 Gamer Débutant
Un problème entre Free et ce site donc (c'est pas lié à l'ipv6, comme pour ps3gen ?).
-
[Yaourt] Gamer Or
Un grand bravo! C'est rare les gens comme ça 
Pour la peine je vais acheter le jeu, je ne suis pas anglophobe (loin de là xD) mais je veux voir la version française made by benevoles

Pour la peine je vais acheter le jeu, je ne suis pas anglophobe (loin de là xD) mais je veux voir la version française made by benevoles

-
xXVizardXx_1
Bonjour,
Alors moi, aujourd'hui quand je veux télécharger le patch final, j'ai le message suivant : "Not Found ! the requested document was not found on this server"
Je pense qu'il y a un problème...
Sinon, grand respect à toute la team de traduction : Chapeaux bas, Messieurs !.
Quant à tous ceux qui critiquent, comme d'ab' les mains dans les poches et le bide en avant "Vas-y qu'est ce que tu fous ?"... Eh ben, on les em.........e !
Alors moi, aujourd'hui quand je veux télécharger le patch final, j'ai le message suivant : "Not Found ! the requested document was not found on this server"
Je pense qu'il y a un problème...
Sinon, grand respect à toute la team de traduction : Chapeaux bas, Messieurs !.
Quant à tous ceux qui critiquent, comme d'ab' les mains dans les poches et le bide en avant "Vas-y qu'est ce que tu fous ?"... Eh ben, on les em.........e !
-
Toffy58 Gamer Débutant
Effectivement, en attendant que l'erreur soit réparée sur PSPGen, je te conseils donc d'aller sur le site de PSP traductions et de prendre le patch dessus : CLIC 

-
Dakeman Gamer Argent
Merci Dakeman, ça a marché via ton lien.
-
Toffy58 Gamer Débutant
52 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5