Forums GAMERGEN

Le patch français final de Tales of Eternia est disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le patch français final de Tales of Eternia est disponible

Messagepar Jonyjack » 14 Mai 2009, 15:43

Yaourt123 Wrote:Un problème entre Free et ce site donc (c'est pas lié à l'ipv6, comme pour ps3gen ?).

sûrement car je suis chez Free et ça passe sans soucis

Toffy58 Wrote:Bonjour,

Alors moi, aujourd'hui quand je veux télécharger le patch final, j'ai le message suivant : "Not Found ! the requested document was not found on this server"
Je pense qu'il y a un problème...

Sinon, grand respect à toute la team de traduction : Chapeaux bas, Messieurs !.

Quant à tous ceux qui critiquent, comme d'ab' les mains dans les poches et le bide en avant "Vas-y qu'est ce que tu fous ?"... Eh ben, on les em.........e !

merci
pour le lien tout est rentré dans l'ordre

par contre il se peut qu'un correctif voit le jour car des bugs sont apparus (ils n'étaient pas présent lors de la bêta test) il est maudit ce patch c'est sûr

et si vous trouvez des fautes/bugs merci de les rapporter ICI :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Messagepar Rezard » 14 Mai 2009, 20:01

Comme le "thou" non traduit dans la forest of temptation ?.

En tout cas j'éspere pas que.. l'umd que j'ai use na pas le bug de volt. (j'ai du faire sur la psp d'un pote.. vu que mon lecteur umd.. est mort)

c'est loin d'être gagné , en fait les fichier sont compressés et cryptés (un peu comme pour Valkyrie Profile Lenneth)

Lenneth a été decrypt par les chinois ya un putain de long moment a présent c'est disparu dans l'ombre., j'avais le tool pour les graph/sprites.
Ouais une trad pour ce jeu serait genial.
Avatar de l’utilisateur Rezard Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Noupe
Pays: Suisse

Messagepar shura82 » 15 Mai 2009, 09:01

pour l'équipe de trad: ne le prennez pas mal, c'est pas méchant mais, vous relisez les textes que vous traduisez?

Pour ma part, en 2h30 de jeu, j'ai eu un bug dans le 1er village en voulant rentrer dans une maison, puis au fil des dialogues j'ai reperé pas mal de petites fautes de francais ou de frappes et la je viens de voir que vous avez créé un topic spécial BUG/FAUTES... c'est chaud quand meme (surtout pour les fautes, les bugs ca arrive).
Avatar de l’utilisateur shura82 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Pallanas_1 » 15 Mai 2009, 19:15

Tout simplement merci, votre travail est admirable, seul hic, la non-détection des jeux dumper autrement que par USBSS, ce qui m'as fait me tourner vers le côté obscur de la force, tout cela pour pouvoir enfin profiter de votre magnifique travail !

Je trouve pas les mots, je suis juste bluffé...

Si vous faîtes pareil pour FFT, je me roule par terre xD

Merci, merci, merci, je sais pas si je vous dirai assez merci !
Pallanas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Florian

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news