Forums GAMERGEN
Le patch iR Shell for 5.50 GEN-B2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
MickeyBlue_1
Re: Le patch iR Shell for 5.50 GEN-B2 est disponible !
bonjour tout le monde , bien j'écris rarement sur les forum , mais la je doit dire qu'un probleme inatendu se pose sur ma psp 1000 , donc voila jai suivi le tuto a la lettre mise a jours en 5.50 gen b-2 , installation d'ir shell , patché , mais voila qu'au lancement d'ir shell , jai l'image d'acceuil ( ir shell ) et la bloquage , jdoit redémarrer la psp , quelqu'un pourrai m'aider , merci .
-
djsmirnoff Gamer du Dimanche
d apres tous q uon esperez de psp gen et de jouez
a no back up sur psp en cf et en parlez beaucoup a propos de dark alex et les autres mais en en pensez plus que
GEN aura un avenir devent lui et que c lui qui le remportera face la team m33 et notre reve a etez realisez par magixien et toute l e quipe mais apres la sortie de la psp go sony a voulue faire oturnez tous les umd dans un firmware officiel 6.00
et moi jetez vraiment decue apres avoire achetez dissidia final fantasy car je pouvez plus en cf alors en attendez tous la venue d un nouveau sauveur et ce fue yoshihiro q un jour il redonas espoire a tous ceux qui veulent jouez a leur dump merciii yoshihiro pour ton travaille et esperons que tu a des idee en tete pour un 6.00 gen d apres tous ce que ta fais mercii du fond du coeur
et en ne c jamais yoshihiro et peut etre lheritier de la scene psp notre second sauveur wait and see 
a no back up sur psp en cf et en parlez beaucoup a propos de dark alex et les autres mais en en pensez plus que
GEN aura un avenir devent lui et que c lui qui le remportera face la team m33 et notre reve a etez realisez par magixien et toute l e quipe mais apres la sortie de la psp go sony a voulue faire oturnez tous les umd dans un firmware officiel 6.00
et moi jetez vraiment decue apres avoire achetez dissidia final fantasy car je pouvez plus en cf alors en attendez tous la venue d un nouveau sauveur et ce fue yoshihiro q un jour il redonas espoire a tous ceux qui veulent jouez a leur dump merciii yoshihiro pour ton travaille et esperons que tu a des idee en tete pour un 6.00 gen d apres tous ce que ta fais mercii du fond du coeur

-
help56 Gamer Maitre
- Prénom: tahri
- Pays: France
Impossible de lancer un jeu psx avec irshell,il me renvoi l'erreur "popsloader non supporté",donc j'ai reglé ds la configuration d'irshell,popsloader-flash et la freeze de la psp.
Quelqu'un peut m'expliquer,je suis vraiment novice avec cette application.
-
minibouba Gamer Maitre
MickeyBlue Wrote:Oui c'est la détection en Type B qui ne ce fait pas.
Tu a essayé avec le gestionnaire de périphérique.
djsmirnoff Wrote:bonjour tout le monde , bien j'écris rarement sur les forum , mais la je doit dire qu'un probleme inatendu se pose sur ma psp 1000 , donc voila jai suivi le tuto a la lettre mise a jours en 5.50 gen b-2 , installation d'ir shell , patché , mais voila qu'au lancement d'ir shell , jai l'image d'acceuil ( ir shell ) et la bloquage , jdoit redémarrer la psp , quelqu'un pourrai m'aider , merci .
Bloquage ? freeze? ou message d'erreur?
Tu a patché irshell?
smixou Wrote:alors en attendez tous la venue d un nouveau sauveur et ce fue yoshihiro q un jour il redonas espoire a tous ceux qui veulent jouez a leur dump merciii yoshihiro pour ton travaille et esperons que tu a des idee en tete pour un 6.00 gen d apres tous ce que ta fais mercii du fond du coeur![]()
![]()
et en ne c jamais yoshihiro et peut etre lheritier de la scene psp notre second sauveur wait and see
Vraiment n'importe quoi

minibouba Wrote:Impossible de lancer un jeu psx avec irshell,il me renvoi l'erreur "popsloader non supporté",donc j'ai reglé ds la configuration d'irshell,popsloader-flash et la freeze de la psp.
J'ai testé 2 jeux PS1 avec l'option sur flash, il marchait tout les deux.
Mais tes jeux ne sont peut etre pas compatible avec le 5.50!
Tu a le popsloader d'installer sur ta PSP?

-
starworld Gamer Argent
starworld Wrote:MickeyBlue Wrote:Oui c'est la détection en Type B qui ne ce fait pas.
Tu a essayé avec le gestionnaire de périphérique.
J'ai tout essayer.
-
MickeyBlue_1
oui,le popsloader est installé et activé.Aucun pb de lecture des jeux psx via le xmb.
Irshell supporte il le popsloader du 5.520GEN?
Impossible de lancer egalement les emulateurs(j'ai testé seulement picodrive et Irshell me renvoi une erreur de demarage impossible)
Impossible de lancer egalement les emulateurs(j'ai testé seulement picodrive et Irshell me renvoi une erreur de demarage impossible)
-
minibouba Gamer Maitre
minibouba Wrote:oui,le popsloader est installé et activé.Aucun pb de lecture des jeux psx via le xmb.
Merci je viens de tester
Le popsloader 5.50 Gen n'est pas compatible avec irshell

-
starworld Gamer Argent
une fois lancer ir shell , j'ai une image ir shell qui s'affiche , comme si il fonctionnerai , sauf que sa bloque a cette image il va pas plus loin , jai effectivement patcher le shell , mais malhereusement pour moi sa marche pas , jme pose la question si c'est pas le faite que ce soit la psp fat .
firmware 5.50b2 ( xgen )
firmware 5.50b2 ( xgen )
-
djsmirnoff Gamer du Dimanche
Compatibilité vraiment moyenne de cet Irshell patché 5.50.
-Pas de Multi Tache(en tt cas perso chez moi ça marche po)
-Popsloader 5.50Gen non supporté(Donc trés limité pour les jeux psx)
La seule chose qui est me pousse a le laisser sur ma MS,c'est la possibilité de desactiver le support MagicGate(Quelle difference avec le photofast 5400!).
D'ailleur n'existerai t il pas un plugin pour cette fonction?
En gros, deçu...
La seule chose qui est me pousse a le laisser sur ma MS,c'est la possibilité de desactiver le support MagicGate(Quelle difference avec le photofast 5400!).
En gros, deçu...
-
minibouba Gamer Maitre
djsmirnoff Wrote:une fois lancer ir shell , j'ai une image ir shell qui s'affiche , comme si il fonctionnerai , sauf que sa bloque a cette image il va pas plus loin , jai effectivement patcher le shell
J'ai le même problème que toi.

Salut, mon problème concerne Ir Shell, alors à chaque fois que je lance celui-ci, ma PSP freeze sur l'image d'accueil, celui avec le morceau de bout de bois en arrière plan. Je sais pas quoi faire et j'ai essayer plusieurs fois, aider moi s'il vous plait.

PS: j'ai une PSP Slim, sous 5.50 GEN-B (Full)
PS2: Même en 5.00 M33-6, elle ne marchait pas, et elle restait figer sur l'image d'accueil.
PS3: il n'y a aucune erreur qui s'affiche, Ir Shell démarre bien (celui avec le palmier), mais ensuite elle freeze à l'accueil.
PS4: j'ai bien extrait le fichier dans ma PSP.
-
Kratos689 Gamer du Dimanche
- Prénom: Pahoa
- Pays: Polynesie Francaise
djsmirnoff Wrote:une fois lancer ir shell , j'ai une image ir shell qui s'affiche , comme si il fonctionnerai , sauf que sa bloque a cette image il va pas plus loin , jai effectivement patcher le shell , mais malhereusement pour moi sa marche pas , jme pose la question si c'est pas le faite que ce soit la psp fat .
firmware 5.50b2 ( xgen )
J'ai une PSP fat et il marche.
Si tu a l'image d'irshell c'est que tu a fait le patch sinon tu aurai un message d'erreur.
Donc tu a un problème au chargement d'irshell...
Je dirai que c'est une erreur qui doit venir d'un fichier donc supprime et réinstalle.
minibouba Wrote:Compatibilité vraiment moyenne de cet Irshell patché 5.50.
En gros, deçu...
Trop drole! tu dis qu'il n'y a que 2 petits truc qui ne marche pas et il est bon a la poubelle n'importe quoi.
Kratos689 Wrote:Salut, mon problème concerne Ir Shell, alors à chaque fois que je lance celui-ci, ma PSP freeze sur l'image d'accueil, celui avec le morceau de bout de bois en arrière plan. Je sais pas quoi faire et j'ai essayer plusieurs fois, aider moi s'il vous plait.![]()
PS: j'ai une PSP Slim, sous 5.50 GEN-B (Full)
PS2: Même en 5.00 M33-6, elle ne marchait pas, et elle restait figer sur l'image d'accueil.
PS3: il n'y a aucune erreur qui s'affiche, Ir Shell démarre bien (celui avec le palmier), mais ensuite elle freeze à l'accueil.
PS4: j'ai bien extrait le fichier dans ma PSP.
Tu es en 5.50 GEN-B2 (Full) ?
En 5.00 cela fonctionnait

même réponse :
Je dirai que c'est une erreur qui doit venir d'un fichier donc supprime et réinstalle.

-
starworld Gamer Argent