Forums GAMERGEN
Le patch iR Shell for 5.50 GEN-B2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

bonjour , j'ai désactiver tous mes plugins comme dit sur le forum , mais malheuresement ir shell bloque toujours , je sais vraiment pas pourquoi sa marche pas , j'ai testé en m33 driver , marche pas non plus , j'éspert que quelqu'un trouvera une solution pour moi , merci .
-
djsmirnoff Gamer du Dimanche
Re: Le patch iR Shell for 5.50 GEN-B2 est disponible !
Comment changer les icones du ir shell. Car c'est pas le même menu que dans la news.
-
mehdigames Gamer Maitre
- Pays: France
mehdinathanleo Wrote:Comment changer les icones du ir shell. Car c'est pas le même menu que dans la news.
tu vas dans le configurator (en bas des icones)
tu fais 3x fleche du haut, skin browser, tu valides le seul de la liste, tu sauvegarde en sortant du configurator, IrShell va rebooter avec le nouveau skin

-
nyco99 Gamer du Dimanche
bonjour , je redemande au gens sur ce forum si il y a possibiliter de m'aider , car ir shell fonctionne toujours pas sur ma psp fat , jai pourtant essayer toute les solutions qui m'ont été proposé jusqu'a maintenant mais ce problême persiste , j'attend avec impatience votre aide .
-
djsmirnoff Wrote:bonjour , je redemande au gens sur ce forum si il y a possibiliter de m'aider , car ir shell fonctionne toujours pas sur ma psp fat , jai pourtant essayer toute les solutions qui m'ont été proposé jusqu'a maintenant mais ce problême persiste , j'attend avec impatience votre aide .
J'ai lut que d'autre personnes sur d'autre site avait des problemes sur leur psp phat. Il n'est peut-etre pas compatible...
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
il l'est.
Il faudrait peut être remettre la PSP à plat (formatage flash1) pour s'assurer de la bonne santé de la PSP
Il faudrait peut être remettre la PSP à plat (formatage flash1) pour s'assurer de la bonne santé de la PSP

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Je vient de trouver sur le net un popsloader compatible 5.00m33-6 ET 5.50Gen.
Donc compatible egalement avec IRshell patché 5.50Gen-B2.
Thanks a 2die4uk .
ENJOY
http://www.megaupload.com/?d=X1BQS3CY
Donc compatible egalement avec IRshell patché 5.50Gen-B2.
Thanks a 2die4uk .
ENJOY

Dernière édition par leksil le 06 Oct 2009, 13:47, édité 1 fois.
-
minibouba Gamer Maitre
mcqc09 Wrote:djsmirnoff Wrote:bonjour , je redemande au gens sur ce forum si il y a possibiliter de m'aider , car ir shell fonctionne toujours pas sur ma psp fat , jai pourtant essayer toute les solutions qui m'ont été proposé jusqu'a maintenant mais ce problême persiste , j'attend avec impatience votre aide .
J'ai lut que d'autre personnes sur d'autre site avait des problemes sur leur psp phat. Il n'est peut-etre pas compatible...
J'ai developer ce patche la seul psp que j'ai est une phat PSP-1004 donc il est bien compatible lol

-
Yoshihiro
Yoshiro,y a t il un moyen de retablir le multitasking d'Irshell ss 5.50Gen?
-
minibouba Gamer Maitre
Il fonctionne le multi-tasting,mais si ta une fat tu peut oublié (probléme de ram)
-
Malaky Gamer Argent
- Prénom: Dayan
J'aimerai bien que tu m'explique comment tu fait.
Moi,j'obtient soit des freezes(psx+internet),soit des erreurs "80XXXXX".
Et je suis bien ss slim.
Moi,j'obtient soit des freezes(psx+internet),soit des erreurs "80XXXXX".
Et je suis bien ss slim.
-
minibouba Gamer Maitre
ok pour la compabiliter , je sais bien qu'il fonctionne sur psp fat , seulement je comprend pas pourquoi chez moi il bloque , j'ai éfféctuer un formatage du flash 1 , comme on me la conseiller , mais sa ne change rien au problême , jai tout réinstaller , jai patcher ir shell , je lance et la il bloque toujours au meme endroit ( l'image d'ir shell ) je déséspère , 

-