Forums GAMERGEN
Le patch iR Shell for 5.50 GEN-B2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

djsmirnoff Wrote:j'ai créé un kit ddc xgen v2 , j'aimerai juste que tu m'éxplique comment jdoit m'y prendre une fois dans le menu ( ce que je doit faire exactement ) j'ai jamais toucher au formatage bas niveau ou au nand .
Pour commencer,"très important", fait un dump de ton nand avec le kit "Despertar del Cementerio V8" ou "NAND manager 0.5" (Tous les information importante au fonctionnement de ta psp s'y trouve en cas de pépins)
Pour vérifier si tout est en ordre sur ta psp tu peut Utiliser "Nand tool 0.4Neo".
Choisit l'option "Partition tools", ensuite sur "Integrity check". Le programme fera les vérifications nécessaire sur ton psp.
Ensuite Choisit l'option "Other tool", "X" sur "bad block check". Le programme t'indiquera si tout est en ordre.
Si le programme trouve des erreurs ("Bad block") ou autre sur ton Nand, Une Répartition du "LFlash" et/ou une réparation de l'idstorage devrait règler le problème. Mais attend l'avis d'un expert pour en etre sur , car moi je suis qu'un amateur.
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
- Pays: France
Re: Le patch iR Shell for 5.50 GEN-B2 est disponible !
je peut simplement utiliser le kit ddc pour réparer ma psp , ou je doit utiliser d'autre programme en complément ?
jai éfféctuer un dump de mon nand .
-
djsmirnoff Gamer du Dimanche
djsmirnoff Wrote:je peut simplement utiliser le kit ddc pour réparer ma psp , ou je doit utiliser d'autre programme en complément ?
Le "Despertar del Cementerio V8" peut la réparer. As-tu essayer "Nand tool 0.4Neo" pour vérifier l'état du nand et du "Lflash" ?
-
mcqc Gamer Pro
- Prénom: MART
le nand tool 0.4neo c'est un programme qui ce lance via le xbm ?
j'ai tester nand tool , tout est en ordre , pas de brick .
* si la psp n'a aucun problême du coter du nand ou de l'idstorage , je me demande bien pourquoi irshell fonctionne pas chez moi alors que sur la phat de mon frere sa fonctionne parfaitement , un vrai casse tête , je demande sur ce forum si quelqu'un a bien une idéé pour remédier a ce problême , merci d'avance .
j'ai tester nand tool , tout est en ordre , pas de brick .
* si la psp n'a aucun problême du coter du nand ou de l'idstorage , je me demande bien pourquoi irshell fonctionne pas chez moi alors que sur la phat de mon frere sa fonctionne parfaitement , un vrai casse tête , je demande sur ce forum si quelqu'un a bien une idéé pour remédier a ce problême , merci d'avance .
-
djsmirnoff Gamer du Dimanche
minibouba Wrote:Je vient de trouver sur le net un popsloader compatible 5.00m33-6 ET 5.50Gen.
Donc compatible egalement avec IRshell patché 5.50Gen-B2.
Thanks a 2die4uk .
ENJOYhttp://www.megaupload.com/?d=X1BQS3CY
Tu peut donné la source stp, car des fichier qui tombe du ciel j'aime pas...

-
starworld Gamer Argent
J'ai trouvé ce popsloader sur un lien Youtube,apparement,il s'agit du popsloader du 5.00m33 modifié pour fonctionner sur 5.50 gen(tout en restant operationnel sur 5.00m33).
Il fonctionne parfaitement avec le Irshell patché 5.50gen(Tu peut me faire confiance,je l'ai testé et il marche ss soucis avec irshell).
Pour la source,c'est compliqué car le gars donne son fichier seplugin avec tous les pops decryptés,j'ai donc mis en partage juste le popsloader.prx pour rester en conformité avec les régles du forum.
Il fonctionne parfaitement avec le Irshell patché 5.50gen(Tu peut me faire confiance,je l'ai testé et il marche ss soucis avec irshell).
Pour la source,c'est compliqué car le gars donne son fichier seplugin avec tous les pops decryptés,j'ai donc mis en partage juste le popsloader.prx pour rester en conformité avec les régles du forum.
-
minibouba Gamer Maitre
minibouba Wrote:J'ai trouvé ce popsloader sur un lien Youtube,apparement,il s'agit du popsloader du 5.00m33 modifié pour fonctionner sur 5.50 gen(tout en restant operationnel sur 5.00m33).
Je crois que c'est juste le popsloader de 5.00M33, les fichier de l'archive date de 2008...

-
starworld Gamer Argent
T'as testé ou pas?
Edit:Aprés divers tests,le popsloader du 5.00m33-6 est compatible avec le firmware 5.50GEN-b2...
Si quelqu'un a une explication a cela..
Edit:Aprés divers tests,le popsloader du 5.00m33-6 est compatible avec le firmware 5.50GEN-b2...

Si quelqu'un a une explication a cela..
-
minibouba Gamer Maitre
minibouba Wrote:T'as testé ou pas?
Non...
--------------------------------------------------------------------
Bon voila j'ai fait un petit patch pour le popsloader dans iRShell pour utiliser la version 5.00M33 :
- Code: Select All Code
Cette modification permet d'utilisé le popsloader du 5.00M33
avec IR Shell 5 patcher par Yoshihiro pour le custom firmware 5.50GEN-B2.
Sans perdre le popsloader du 5.50Gen lors de l'utilisation du XMB.

-
starworld Gamer Argent
Merci Starworld,c'est vrai qu'un ptit patch ça fait trés pro.
Cependant,le popsloader du 5.00m33 fonctionne en 5.50Gen-b2 comment explique tu cela?
Manque plus qu'a retablir l'advanced multitasking pour les possesseurs de slim et ce sera parfait
Cependant,le popsloader du 5.00m33 fonctionne en 5.50Gen-b2 comment explique tu cela?
Manque plus qu'a retablir l'advanced multitasking pour les possesseurs de slim et ce sera parfait
-
minibouba Gamer Maitre
minibouba Wrote:Merci Starworld,c'est vrai qu'un ptit patch ça fait trés pro.
Bien théoriquement un popsloader peut fonctionner sur différent firmware.
La différence de ce popsloader c'est le développeur il n'est pas de M33 mais de Miriam d'après la news, mais la version 5.50 est une reprise par GENyUS.

-
starworld Gamer Argent
Bon j'ai fait une "traduction" du BATTERY.MP3 :
- Code: Select All Code
Cette modification permet de mettre l'alerte batterie faible en français.
N'hésiter pas a faire un commentaire sur le fichier.

-
starworld Gamer Argent