Forums GAMERGEN
Le Patch Monster Hunter Freedom 2G passe en version 1.5.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

100 % french
sans fautes d'ortaugraf
à l'égale de la traduction d'un éditeur de jeu
la chapeau
je sort
puis un
100 % french
sans fautes d'ortaugraf
à l'égale de la traduction d'un éditeur de jeu
la chapeau

je sort

-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
Drags974 Wrote:Sightfired Wrote:Je savais que tu surveillais sa de près Drags974 ^^ Mais d'après les screens que j'ai vu, il y a pas mal de fautes...
De faute dans la rédaction, ou de faute sur les screens ??
Sur les screens du jeu, donc sur le patch du jeu lui-même, c'est bien dommage...
-
Sightfired_1
Non mais drags a gentillement pris les screen de la version béta 1.1 ...
Alors que j'en avais fait des joli juste avant pour la 1.5
Et sa m'étonnerais qu'il y est plus de fautes que dans le patch pour MHP2 ....
Alors que j'en avais fait des joli juste avant pour la 1.5

Et sa m'étonnerais qu'il y est plus de fautes que dans le patch pour MHP2 ....
-
lightphenix Gamer Maitre
Ben pourquoi tu lui donne pas la news correctement rédigés comme tu veux, ça serait plus simple non ?
-
sebastien33 Gamer Maitre
- Pays: France
Merci pour ce patch; ça va permettre à tous les fans de monster (tels que moi) de profiter de la version 2G qui n'est toujours pas prévue aux US ou en europe!! Quand on connait monster hunter, on imagine l'ampleur de la tâche( traduire tous les objet, les armes etc...).. On vous encourage pour continuer à travailler sur une version finale!!
-
golmon_1 Gamer Débutant
Sightfired Wrote:Je savais que tu surveillais SA de près Drags974 ^^ Mais d'après les screens que j'ai vu, il y a pas mal de fautes...
En même temps, cette traduction est faite par des fans. Ca demande un boulot énorme, honnêtement je préfère jouer à une version de MHF2g avec quelques fautes ici et là ... que de ne pas y jouer du tout.
Enfin bref, merci à la FataTeam pour leur taf.
-
kiatho
32 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3