Forums GAMERGEN
Le Patch Monster Hunter Freedom 2G passe en version 1.5.
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
le patch n'est compatible qu'avec un pc (su un mac plein de signe bizzare s'affiche quand on veut le télécharger) existe -il une version mac ?
merci d'avances
le patch n'est compatible qu'avec un pc (su un mac plein de signe bizzare s'affiche quand on veut le télécharger) existe -il une version mac ?
merci d'avances
- theo1234 Gamer Débutant
Re: Le Patch Monster Hunter Freedom 2G passe en version 1.5.
DSl de cassé tous c moment de bonheurs mais est-il possible de telecharger le jeu sans acheté loriginal car je suis pas trés pacient merci ci en me repond car j aimerais s avoire
( Fan inconstester de ce jeu qui déchire tous ).
- Solidus-Fox Gamer Débutant
j'attendait avec impatience qu'il sorte en France,je m'en mort les doigts d'impatience...
Et un jour je tombe sur LE PATCHE (quasi)FR!!!!!!!
vite vite je court chez l'importateur
(nn je blague j'attend la version Fr quand mm c'est juste pour fayoter un peu)
EN tout cas BRAVO A TOUTE LA TEAM,FR ET ENGLISH!!!!
Et un jour je tombe sur LE PATCHE (quasi)FR!!!!!!!
vite vite je court chez l'importateur
(nn je blague j'attend la version Fr quand mm c'est juste pour fayoter un peu)
EN tout cas BRAVO A TOUTE LA TEAM,FR ET ENGLISH!!!!
-
RomRom22
Gamer Bronze
- Pays: France
Solidus-Fox Wrote:DSl de cassé tous c moment de bonheurs mais est-il possible de telecharger le jeu sans acheté loriginal car je suis pas trés pacient merci ci en me repond car j aimerais s avoire
Bin à part en le piratent (ce que je ne t'encourage PAS DU TT à faire) il n'y a pas de solution à part si il est sur le playstation store japonnais
Sinon essai d'importer mais tu a le rique de tomber sur une contrefaçon (he oui le marché asiatique est ainsi fais...on y peut rien et c'est dommage )
-
RomRom22
Gamer Bronze
salut je un probléme kon g utulicé la version 1.5 samefé erreur ouverture iso code err : -4
- fenixsh Gamer Débutant
- Prénom: amigo
salut tout le monde
moi c'est pareil lorsue je veux patcher sa marque erreur -4 et toujour pas compris le problème
merci de me répondre au plus vite
moi c'est pareil lorsue je veux patcher sa marque erreur -4 et toujour pas compris le problème
merci de me répondre au plus vite
- loard Gamer Débutant
bonjour voila mon blem':
le patch français est cool, mais insuffisant...
je voudrais mettre le patch anglais, mais ou le trouver et surtout: s'installe t-il comme celui ci?
parce qu'on m'a parlé d'un patch anglais qui se fait sur la psp et que la batterie doit etre a 78 % au moins pour que le patch s'installe...malheuresement ma psp ne passe plus les 5% de batterie depuis longtemps...(elle ne charge plus)...comment faire? parce que la, avec les quetes de la guilde je sais pas ce que je vais batre...
merci!
le patch français est cool, mais insuffisant...
je voudrais mettre le patch anglais, mais ou le trouver et surtout: s'installe t-il comme celui ci?
parce qu'on m'a parlé d'un patch anglais qui se fait sur la psp et que la batterie doit etre a 78 % au moins pour que le patch s'installe...malheuresement ma psp ne passe plus les 5% de batterie depuis longtemps...(elle ne charge plus)...comment faire? parce que la, avec les quetes de la guilde je sais pas ce que je vais batre...
merci!
- hihiho Gamer Débutant
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3