Forums GAMERGEN

Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Kasuki-san » 16 Jan 2009, 00:06

world-wide-web Wrote:ou trouver l´umd japonais ?
sans partir pour le japon xD

Mais c'est un beau pays le japon pourtant :D sinon tu peux passer par l'import (Ebay).
Avatar de l’utilisateur Kasuki-san Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 311
Inscription: 27 Sep 2008, 10:16

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Manwe974 » 16 Jan 2009, 00:08

clade07 Wrote:Immonde !
le pseudo sur la sauvegarde !

Les voix US sont tres bien contrairement a ce que l'on peut dire.
Donc avec ce quej pense des voix + cette pub ignoble en plein sur la save, non merci !



Sinon, beau travail, meme si sur la video, les voix ne colle pas souvent au mouvement des levres...


À croire que tu excelles dans le troll toi ... Ces critiques sans trop de fondement sont plus qu'irritables mais je suis pas là pour te blâmer.
Bref...

Le boulot de Sephizack est tout à fait remarquable, certes il ya son pseudo sur la save mais en quoi cela est il si ignoble comme tu le dis ? Tu passe pas de longue minutes à contempler l'image de ta save, j'espère...
Il a bien passé des heures à peaufiner ce patch, un peu de reconnaissance et ce crédit sont la moindre des choses qu'on puisse lui accordé.
Tu devrai plutôt féliciter des personnes comme lui qui fournissent beaucoup d'efforts pour certains fans qui souhaitent améliorer leur plaisir de jouer...

Un grand merci donc à sephizack pour ce patch, on est fier et reconnaissant de te compter parmi notre communauté.
Avatar de l’utilisateur Manwe974

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar world-wide-web_1 » 16 Jan 2009, 00:18

Kasuki-san Wrote:
world-wide-web Wrote:ou trouver l´umd japonais ?
sans partir pour le japon xD

Mais c'est un beau pays le japon pourtant :D sinon tu peux passer par l'import (Ebay).


okey tu paye et moi je par pour tokyo ^ ^

では、また。
Dewa, mata ^ ^
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Jan 2009, 00:36

Manwe974 laisse tomber pour clade07 il vas jouer avec toi sinon.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar [Yaourt] » 16 Jan 2009, 00:54

Un grand merci pour Sephizack et son travail formidable (pour ceux qui ne le savent pas, c'est quelque chose qui prend énormément de temps vu la quantité de fichiers).

Quand a son nom sur la sauvegarde... franchement en quoi ça gêne. Je trouve que c'est peu gênant. Et de la pub ? pour un pseudo ? ça s'appelle des crédits, ça s'appelle respecter son créateur.
C'est comme quand on peint un tableau, on signe toujours quelque part.

La VOSTFR n'interessent peut être pas les joueurs lambda, mais le casting japonais est beaucoup plus interessant que celui des usa. Le japonais est une langue magnifique pour peu qu'on se donne la peine de l'écouter. Pour avoir mis les pieds au japon, je sais de quoi je parle.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Messages: 5724
Inscription: 20 Mai 2009, 12:13
Pays: France

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar world-wide-web_1 » 16 Jan 2009, 01:17

ptin ca me donne envie la ^ ^

j´adore le japonais , quand je comprend ce que dise les personnage sans lire sur l´ecran est ben je suis fiere de moi xD

sinon pour les fan du japon ya un truc qu´a rien a voir avec la psp

keyHoleTV

pour regarder la tv japonaise gratos .

les chaine : TV Tokyo, TBS, Nihon TV, Fuji TV et TV Asahi bref des truc japonais quoi
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Luciole_du_CDPN » 16 Jan 2009, 01:20

Pour la deuxième fois, je ne pourrai pas profiter du magnifique travail de Sephizack. Pourquoi donc ? N'ais-je pas payé mon jeu comme tout le monde ? Mais malheureusement pour moi, pauvre européen, mes imports de jeux vidéos dépendent de nos chars amis ricains qui se sentent obliger de salir par leur voix de robots une oeuvre aussi emprunte d'émotion qu'un Final Fantasy. J'ai finalement payé pour un jeu réduit. Et quand certain parviennent à trouver une solution, je n'y ai pas droit pour de raison de légalité.
Ceci n'est absolument pas une critique ! Je respecte l'énorme travail de Sephizack ainsi que sa volonté de rester dans la légalité. Je ne fais qu'exprimer ma déception de ne pas pouvoir en profiter.

Heureusement, cette triste histoire m'aura appris une chose : j'ai commandé ma version japonaise de Dissidia. En espérant qu'un patch du même type fera un jour son apparition après la sortie de la VF.
Avatar de l’utilisateur Luciole_du_CDPN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 10 Juil 2008, 00:00

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Teioh » 16 Jan 2009, 03:17

Personnellement, je trouve le doublage americain pas mal mais j'aimerai bien ecouter la version japonnaise d'ou ma question idiote :
est ce que le patch s'applique sur un iso ou est ce qu'il s'applique sur l'umd (me doute bien que la psp ne grave pas sur l'umd :p mais en utilisant le systeme de maj ou autre) ?

ps hs: sa serait bien de pouvoir brancher un clavier sur la psp XD
Teioh Gamer Débutant
Messages: 5
Inscription: 07 Juil 2008, 00:00

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Blubibulga » 16 Jan 2009, 11:01

Merci infiniment pour ce patch Sephizack !!!!!!

Autrement voici un lien pour acheter le jeux en version Japonaise:
http://www.nin-nin-game.fr/crisis-core- ... -p-85.html

Ce magasin est vraiment top, bon délais, bon prix, très sur, il y a même la PSP-3000 Dissidia !!!!
Avatar de l’utilisateur Blubibulga

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Maniel_1 » 16 Jan 2009, 13:13

[quote="Blubibulga"

Autrement voici un lien pour acheter le jeux en version Japonaise:
http://www.nin-nin-game.fr/crisis-core- ... -p-85.html

Ce magasin est vraiment top, bon délais, bon prix, très sur, il y a même la PSP-3000 Dissidia !!!![/quote]

Heu !!? 51€ pour UMD JAP + 20€ pour UMD US VSTFR = 71€ pour utiliser un "patch" d'amateur !?? non merci :(

D'accord la VO est plus "pêchu" que la version US, mais vous oublié que nous avons quand même échapper à une version vocale FR !!!! :lol: :lol:
Maniel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 27 Juil 2010, 13:12
Localisation: La Réunion
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Luciole_du_CDPN » 16 Jan 2009, 14:47

Je rêve tout de même qu'un jour, nous disposerons des voix japonaise dans nos version européennes.

*rêve, rêve*
Avatar de l’utilisateur Luciole_du_CDPN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 11
Inscription: 10 Juil 2008, 00:00

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Zakuya_1 » 16 Jan 2009, 18:21

world-wide-web Wrote:ptin ca me donne envie la ^ ^

j´adore le japonais , quand je comprend ce que dise les personnage sans lire sur l´ecran est ben je suis fiere de moi xD

sinon pour les fan du japon ya un truc qu´a rien a voir avec la psp

keyHoleTV

pour regarder la tv japonaise gratos .

les chaine : TV Tokyo, TBS, Nihon TV, Fuji TV et TV Asahi bref des truc japonais quoi


Prend le jeux en Japonais alors, c'est ce que j'avait fait au debut, KeyHole j'aime pas les chaines qui y a dessus.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news