Forums GAMERGEN

Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar full38_1_1 » 16 Jan 2009, 18:55

Personellement je prefere les voix US!
Avatar de l’utilisateur full38_1_1

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar cladvincent » 16 Jan 2009, 21:58

Humm!!!
tu n'est pas un vrai fan!!!
le voix US , sans expressions, sans vie. Enfin les vrais fans et joueurs sauront se reconnaitre quant à toi tu rate beacoup. Je compatis pour toi.

Merci Sephizack; c'est super ce patch, franchement tu es vraiment super, créer une vostfr, les voix japonaise sont grandement meileur, meilleur casting, meilleur voix aussi, pas comme si on parlait avec une patate dans la bouche mdr aller encore un grand merci . Peut ^etre une VOSTFR de dissidia^^
Dernière édition par Invité le 16 Jan 2009, 22:03, édité 1 fois.
cladvincent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 04 Aoû 2008, 15:23

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar sephizack_1 » 16 Jan 2009, 22:03

Heu !!? 51€ pour UMD JAP + 20€ pour UMD US VSTFR = 71€ pour utiliser un "patch" d'amateur !?? non merci :(


Lol je voit pas ce qu'il a d'amateur mon patch, tu enleve "By Sephizack" et on croit que c'est le travail de Square...

Enfin je trouve !
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar cladvincent » 16 Jan 2009, 22:07

je suis entièremen dacord avec toi Sephizack, j'ai dailleur acheté les deux verions afin d'utiliser tes fabuleux patchs.
Je ne trouve pas que se soit un travail d'amateur, et ceux qui ne sont pas contents n'ont qu'a pas le télécharger, tans pis pour eux, ils n'ont qu'à faire leur patch eux même si ils veulent profiter des voix japonaises
cladvincent Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 30
Inscription: 04 Aoû 2008, 15:23

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar ckalaydjian1810_1 » 17 Jan 2009, 05:40

Je ne voi pas pourquoi j'obtien touours un fichier de 0ko quand je tente de fair la vostfr pourtan jai les originaux jap et fr
(pourquoi moi ....)
Avatar de l’utilisateur ckalaydjian1810_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Nov 2007, 01:00
Localisation: France, Région Parisienne

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar ckalaydjian1810_1 » 17 Jan 2009, 05:53

admetton que je n'ai rien dit .... :roll:
j'ai oublié de decompresser l'iso de mon jeu FR
Avatar de l’utilisateur ckalaydjian1810_1 Gamer Débutant
Messages: 4
Inscription: 30 Nov 2007, 01:00
Localisation: France, Région Parisienne

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar allresidentevil » 17 Jan 2009, 12:31

Merci infiniment sephizack ! Par contre juste une question, avec le jeu en vostfr les sauvegardes sont-elles compatibles ? Avec l'UMD français j'en suis a beaucoup d'heures de jeux, beaucoup de missions accomplies, et je voudrais savoir si avec le jeu en vostfr je devrai tout recommencer . Jme demande ça car d'après ce que j'ai vu l'image de la sauvegarde changeait et voila ... MERCI ENCORE ET TOUTES MES FELICITATIONS !
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 26 Mai 2007, 21:38
Localisation: Marseille
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Maniel_1 » 17 Jan 2009, 13:10

sephizack Wrote:
Heu !!? 51€ pour UMD JAP + 20€ pour UMD US VSTFR = 71€ pour utiliser un "patch" d'amateur !?? non merci :(


Lol je voit pas ce qu'il a d'amateur mon patch, tu enleve "By Sephizack" et on croit que c'est le travail de Square...

Enfin je trouve !

Heu !? quand je disais "d'amateur", fallait comprendre "non officielle" et non pas, un dénigrement de ton travail :)
Maniel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 44
Inscription: 27 Juil 2010, 13:12
Localisation: La Réunion
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar sephizack_1 » 17 Jan 2009, 15:32

allresidentevil Wrote:Merci infiniment sephizack ! Par contre juste une question, avec le jeu en vostfr les sauvegardes sont-elles compatibles ? Avec l'UMD français j'en suis a beaucoup d'heures de jeux, beaucoup de missions accomplies, et je voudrais savoir si avec le jeu en vostfr je devrai tout recommencer . Jme demande ça car d'après ce que j'ai vu l'image de la sauvegarde changeait et voila ... MERCI ENCORE ET TOUTES MES FELICITATIONS !


Ta save de la version FR est celle de la version VOSTFR sont identique, tu peut donc continuer ta partie FR avecla version VOSTFR
Avatar de l’utilisateur sephizack_1

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar allresidentevil » 17 Jan 2009, 17:39

Super j'ai pu continuer ma partie sans problèmes ! Merci encore Sephizack ! T'es génial !
allresidentevil Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 438
Inscription: 26 Mai 2007, 21:38
Localisation: Marseille
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Tenshin261000 » 23 Jan 2009, 09:19

Le patch a effectivement bien évolué depuis, et apparament, les compétences de Sephizack aussi ! :D
En même temps, nous allons pas nous plaindre, car là, j'avoue qu'il m'épate encore plus, donc, que l'on préfére les voix US ou non, l'expérience VOSTFR est une expérience qu'il faut vivre a tout prix, car elle offre un doublage de qualité, tout autant que celui du US, même si je préfére le doublage JAP ! :wink:

GOOD JOB !!!! :P
Image
Mon compte daily avec du VOSTFR de Crisis Core : http://www.dailymotion.com/tenshin_26100
Avatar de l’utilisateur Tenshin261000 Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 78
Inscription: 22 Juin 2008, 00:00

Re: Le Patch VOSTFR de Crisis Core passe en Perfect Edition

Message non lupar Leodei » 29 Jan 2009, 14:18

Bonjour à tous! L'idée de ce patch est géniale, mais j'ai un problème et je voulais savoir si j'étais le seul: je n'ai pas les voix hors des scènes cinématiques (en tout cas après l'intro, quand Zack décroche son téléphone). Quelqu'un a une idée d'où ça peut venir?

[Edit] Ok, j'ai trouvé: en fait, dans la version japonaise, ce dialogue est muet (c'est un dialogue où il faut appuyer sur X pour passer chaque phrase), et en français (en anglais en fait) il y a la voix... qui disparait après application du patch (normal)!
Dernière édition par nexxyo le 12 Sep 2009, 18:37, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Leodei Gamer Débutant
Messages: 7
Inscription: 29 Oct 2007, 01:00

PrécédenteSuivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news