Forums GAMERGEN
Le Payload d'Hermes et Open Manager se mettent à jour
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci
Merci
-
bensab Gamer Pro
Re: Le Payload d'Hermes et Open Manager se mettent à jour
Ca avance vite le hack^^. Avant rien et maintenant la PS3 fait presque tout se qu'on veut^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Salut à tous.
En s'éloignant un peu du sujet vers lequel se dirige la discussion, j'aurais une question concernant l'utilisation du PSJailBreak, ou PSGroove ou PSFreedom, en bref, n'importe lequel des logiciels permettant le hack de la PS3.
J'ai cru comprendre que l'utilisation d'un logiciel sur la console engendrait un numéro d'identifiant non habituel ou plutôt reconnaissaible sur les serveurs de Sony, ce qui leur permet retrouver et bannir les utilisateurs.
Ma question est simple, si pour utiliser un logiciel de hack, je me déconnecte totalement du PSN, et que par la suite, si je veux à nouveau profiter du PSN je ne passe pas par le logiciel. Y aurait il encore des risques de banissements ? Car la solution la plus pronée actuellement est de posséder deux consoles, mais ce n'est pas dans les moyens de tous.
Merci d'avance des informations que vous pourrez m'appoter.
Sur ce, bonne journée et bon jeu à tous !
En s'éloignant un peu du sujet vers lequel se dirige la discussion, j'aurais une question concernant l'utilisation du PSJailBreak, ou PSGroove ou PSFreedom, en bref, n'importe lequel des logiciels permettant le hack de la PS3.
J'ai cru comprendre que l'utilisation d'un logiciel sur la console engendrait un numéro d'identifiant non habituel ou plutôt reconnaissaible sur les serveurs de Sony, ce qui leur permet retrouver et bannir les utilisateurs.
Ma question est simple, si pour utiliser un logiciel de hack, je me déconnecte totalement du PSN, et que par la suite, si je veux à nouveau profiter du PSN je ne passe pas par le logiciel. Y aurait il encore des risques de banissements ? Car la solution la plus pronée actuellement est de posséder deux consoles, mais ce n'est pas dans les moyens de tous.
Merci d'avance des informations que vous pourrez m'appoter.
Sur ce, bonne journée et bon jeu à tous !
-
Mookie4 Gamer du Dimanche

Déjà sortie ?
-
chronoss Gamer Argent
- Prénom: Bertaux
Shetiff Wrote:yaggO Wrote:J'ai lu qq part que backup manager 2 permettait justement de ne pas avoir d'originaux dans la ps3
Est ce que je me trompe ?
http://www.flashtout.com/les-tutoriaux- ... 3key-.html
J'espere que le liens ne derrrange pas et qu'il est utile .
oui mais tous les jeux ne marchaient pas, il était très décevant. L'avantage de l'open manager + HERMES c'est une compatibilité plus large
Est ce tj d'actualité malgré la mise a jour du ps3 key ?
Quoiquil arrive je pense que ca ne coute rien de rajouter open manager et hermes non ?
-
yaggO Gamer Averti
- Prénom: mimo
vous croyez qu'avec tout ça on va pouvoir activer le spe désactivé ? si c' est pas hardware...
-
bignoze1 Gamer Bronze
- Prénom: anouar
bignoze1 Wrote:vous croyez qu'avec tout ça on va pouvoir activer le spe désactivé ? si c' est pas hardware...

Quel est l'intérêt d'activer le 8ème SPE, car le 8ème est la en cas de secoure si un des 7 autres est mort.

-
starworld Gamer Argent
Bonjour tout le monde,
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire tourner FF13?
Car moi que ça soit avec Open Manager ou Backup Manager, rien ne se passe.
Ça revient au XMB et c'est tout.
Merci d'avance pour votre aide.
Est-ce que quelqu'un a réussi à faire tourner FF13?
Car moi que ça soit avec Open Manager ou Backup Manager, rien ne se passe.
Ça revient au XMB et c'est tout.
Merci d'avance pour votre aide.
-
dafter Gamer Débutant
32 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3