Forums GAMERGEN

Le PDG de SCE France sur LCI - partie II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le PDG de SCE France sur LCI - partie II

Message non lupar Euggy » 29 Mar 2007, 10:15

Tid Wrote:Exactement, il repond plutot bien ... des reponses interessantes sur les exclus et sur l'etat actuel et l'avenir du marche. De bonnes comparaisons aussi avec les anciennes generations ainsi que la concurrence ^^ Mais bon quelques erreurs quand-meme hein, comme ca a ete dit il a ptet pas la temps de jouer non-plus hein  ;D

Edit : euh si la PS3 coutait 450 euros a la fabrication Sony prevoirait pas de faire 2 Milliards de pertes cette annee  ;D ;D ;D Fabriquer une PS3 revient aux alentours de 900 Euros il me semble ... Mais bon meme si le prix est enorme c'est pas non-plus une Wii (je ne critique pas la Wii, j'ai la mienne et j'en suis satisfait), la technologie n'est pas la meme, ni le but ... donc quelque-part le prix est justifie ... mais bon 600 Euros ca fait mal quand-meme, si on avait pu l'avoir au meme prix que le Japon ... bah j'aurais ptet pris 1 jeu en plus  ;D

au jour d'aujourd'hui une PS3 coute effectivement entre 450 et 500€ à la fabrication, seulement, les pertes se fond sur les marges des vendeurs, les livraison de stock, le marketting, la com. la Fnac Micromania carrefour (vendeur mondial) etc... ne vendent pas la machine gratuitement, Sony leur a octroyer une marge, et donc il a consenti à perdre de l'argent dessus, entre 100 et 150€. Fais le calcul, tes 2 milliards seront là très vite.  ;)
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Le PDG de SCE France sur LCI - partie II

Message non lupar chris_lo » 29 Mar 2007, 10:20

jayce06 Wrote:rassuré moi le journaliste (pas le presentateur ) il est sponsorisé microsoft ??

avant Janvier 2007, il était dans l'émission Les Coulisse de l'Economie sur TF1 (le jeudi soir... très tard  ;D ) et je me rappelle qu'à l'époque il était totalement fanboy Nintendo

mais je l'avais jamais entendu parler de la X360 par contre  ::)
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Re : Le PDG de SCE France sur LCI - partie II

Message non lupar domuslegrand » 29 Mar 2007, 17:51

Moi je sui pro ps3 tt le temp a la deffendre mais la franchement je trouve qu'il etai pas top. IL etai presque agressif alors que le journaliste c'etai son job. En fait j'ai l'impression qu'il etai pas habituer a passer a la tele car c'est un exercise extremement compliquer il faut faire attention a tt et la il etai trop agressif car il prenai tt pr lui... Le journaliste il ataquai expres c son job si ca se trouve il est pro ps3 lui aussi mai il se doi d'attaquer pour avoir un vrai dialogue.

En tt cas moi g sui bien conten d'avoir regarder cet sympatique interwiew tres enrichissan

ps : vou aver vu commen il di "miyon" au lieu d million? Il enchaine les miyon miyon ^^
domuslegrand Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news