Forums GAMERGEN

Le PDG de SCE France sur LCI - partie II

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le PDG de SCE France sur LCI - partie II

Messagepar Eric de Brocart » 28 Mar 2007, 12:14

Lire ICI
Dernière édition par Noyamori le 28 Mar 2007, 12:16, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Re : Le PDG de SCE France sur LCI - partie II

Messagepar chris_lo » 28 Mar 2007, 15:00

j'aurais bien aimé voir la même émission à la sortie de la 360 y'a 18 mois, parce que s'ils faisaient autant preuve de mauvaise foi, ça devait tailler pas mal aussi...

... mais je suppose que cette émission n'a jamais eu lieue, déjà parce que ça n'était pas un événement  :(
Dernière édition par Tom Vivares le 28 Mar 2007, 15:09, édité 1 fois.
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Messagepar jgabit » 28 Mar 2007, 15:12

bon alors...

eeeeeeeeeeee... comment dire ...

Il est con ou pas ce mec ?

J'ai l'impression de retrouver l'attitude d'une charmante dame de la politique qui ne répond pas aux questions fondamentales et qui fait preuve d'une mauvaise fois déplorable...^^

Ce mec est à la tete de sony france depuis plus de 10 ans ? D'acord... mais maintenant ce ne m'étonne plus que la france ce fasse baiser dans ce domaine. De plus, je n'est pas du tout aimé son attitude envers les journalistes qui posaient quand meme des questions que tout le monde se posent... (bon ils ont oublié tout ce qui concerne linux, les choses que l'on pourrai brancher sur les USB...)

En core une chose, ce mec fait quoi au juste car combien de fois a t il répondu aux question par : "c'est pas ma faute" ou "je ne sait pas"

Enfin bref, cela ne va pas m'enpecher d'acheter la console mais bon... faut arreter la ... ce mec c'est qu'une merde et désolé du terme !
Image
jgabit Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar chris_lo » 28 Mar 2007, 17:12

il était dans les cordes et je ne pense pas que Sony C.E. France a franchement du poids chez Sony C.E.E. et encore moins Sony C.E. (alors Sony tout court, j'en parle pas)

j'ai déjà entendu le PDG de Nintendo France et, franchement, il n'a pas plus de poids que Fornay, tout simplement parce que le décisionnel et les choix stratégiques sont pris à un niveau bien plus élevé pour chacun d'entre eux.

et le "je ne sais pas", il ne l'a sorti que pour le cas MGS 4 sur un BD50, donc c'était pas non plus à toutes les phrases !
PS3 C04-320GB & 2004B-250GB
PSP 1004 6.60PRO-B10
Xbox 360 60GB

http://profiles.us.playstation.com/play ... s/chris_lo
chris_lo Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Naked_Snake » 28 Mar 2007, 18:56

Lol le mec est nul, mais je pense que c'est de la timidité que le rend agressif, quand on regarde son visage, on le voit pas très a l'aise.... bref il est mauvais le mec, j'avais des meilleures réponses à chaque question ou accusation.... on sent que le mec dirige le marketing et fout pas un pied dans le branche developpement....
Naked_Snake Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar tibibs » 28 Mar 2007, 20:30

il dirige pas le marketing, il est PDG, son but n'est pas de faire vendre la console en vantant ses mérites auprès du public...
il est timide et alors? où est le problème? Moi je l'ai plutôt trouvé cool avec les journalistes qui cherchait à le descendre avec des questions poser de façon limite...
tibibs Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar joxi50 » 28 Mar 2007, 22:12

Il repond bien au contraire et toujours tres clair et precis
joxi50 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Le PDG de SCE France sur LCI - partie II

Messagepar Euggy » 29 Mar 2007, 00:44

il est resté calme et décontracte, il a maintenu qu'il vendrait plus de consoel que la conccurence, c'était vendredi dernier, on sait aujourd'hui que la PS3 afait le meilleur depart jamais vu dan sl'histoire du jeu video en 5 jours. BASTA il a pas a se justifié plus que ça.

ils l'ont attaqué sans cesse sur le PRIX, cetet machine VAUT LE PRIX qu'elle coute, ça suffit de toujours vouloir du rabais, elle coute 450€ à la fabrication , vous voulez pas qu'ils vous la donne non plus... >:(
Euggy Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar doctor_horrible » 29 Mar 2007, 01:00

Exactement, il repond plutot bien ... des reponses interessantes sur les exclus et sur l'etat actuel et l'avenir du marche. De bonnes comparaisons aussi avec les anciennes generations ainsi que la concurrence ^^ Mais bon quelques erreurs quand-meme hein, comme ca a ete dit il a ptet pas la temps de jouer non-plus hein  ;D

Edit : euh si la PS3 coutait 450 euros a la fabrication Sony prevoirait pas de faire 2 Milliards de pertes cette annee  ;D ;D ;D Fabriquer une PS3 revient aux alentours de 900 Euros il me semble ... Mais bon meme si le prix est enorme c'est pas non-plus une Wii (je ne critique pas la Wii, j'ai la mienne et j'en suis satisfait), la technologie n'est pas la meme, ni le but ... donc quelque-part le prix est justifie ... mais bon 600 Euros ca fait mal quand-meme, si on avait pu l'avoir au meme prix que le Japon ... bah j'aurais ptet pris 1 jeu en plus  ;D
Dernière édition par Redndh le 29 Mar 2007, 01:05, édité 1 fois.
doctor_horrible Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar peb » 29 Mar 2007, 01:12

Vous rigolez les gars??? Il répond trop bien aux questions!! Les journalistes dénigre la PS3, les jeux, le blue ray, le truc "home" (je n'arrive pas a retenir le nom :p )...

Serieux il se défent pas mal...genre le journaliste arrive pas à comprendre que le truc "home"  sera pas bouré de pub...le president de chez sony est obligé de lui répéter...
Image
peb Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Cyberbob » 29 Mar 2007, 02:06

Sérieux si on avait eu un gas comme sa a la place de Ken, Sony ne ce serais pas taper toute cette pub pourie.

Sérieux si il faut blamer quelqu'un c'est plutot les deux journalistes qui ne sont absolument pas objectif, cela ce voyait leur but était de déscendre la ps3 avec sont PDG et c'est raté, il s'en sort bien on lui pose une question il répond, en rapellant qu'il sont la depuis un moment et qu'ils savent ce qu'il font.
Et il connait sont métié.

En tout cas comme ça a été dit, dans l'émission il dit qu'ils vendront plus que la concurance et que même leur ps2 sera dans le top des vente, et il a raison, la ps3 affiche un record de vente historique.

Le truc qui ma fait rire c'est quand un des journaliste, dit que Resistance n'est aps la bombe prévu, ouai le jeux a tellement été déçevant que dans la plus aprt des pays ou la consoles est sortie il est numérot 1 avec Motor storm.
Dernière édition par raptor2003 le 29 Mar 2007, 02:21, édité 1 fois.
Cyberbob Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Damien

Messagepar jayce06_1 » 29 Mar 2007, 08:27

rassuré moi le journaliste (pas le presentateur ) il est sponsorisé microsoft ??

trouver que les jeux ne sont pas au rendez vous ; que les graphismes sont identiques a la Xbouze ETC ..... bin il connait pas "afflelou" lui .

sinon le president de sony france les a bouffé et c'est tout . si vous etes pas capable de le reconnaitre bin retourner chez CASIMIR .
jayce06_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news