Forums GAMERGEN
Le PDG de Sony CE admire les developpeurs d'homebrews!
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

SONY se demande si il n'est pas temps d'autoriser les homebrews
L'inconvénient c'est que 80% des utilisateurs quand on leur parle d'homebrews, ils ne pense qu'a UNE CHOSE c'est jouer SANS PAYER
Si les ISOs n'existaient pas le support des homebrews aurait été inclus dans les FW officiels depuis longtemps
Malheureusement ce n'est pas le cas 

L'inconvénient c'est que 80% des utilisateurs quand on leur parle d'homebrews, ils ne pense qu'a UNE CHOSE c'est jouer SANS PAYER

Si les ISOs n'existaient pas le support des homebrews aurait été inclus dans les FW officiels depuis longtemps

- iPod Touch 2G - 4.2.1
iPhone 5 16Go - 7.0
iPad Air 4G 32Go - 7.0
Apple TV3 - 6.0.2
-
JuW Gamer Hardcore
JuW Wrote:SONY se demande si il n'est pas temps d'autoriser les homebrews![]()
L'inconvénient c'est que 80% des utilisateurs quand on leur parle d'homebrews, ils ne pense qu'a UNE CHOSE c'est jouer SANS PAYER![]()
Si les ISOs n'existaient pas le support des homebrews aurait été inclus dans les FW officiels depuis longtempsMalheureusement ce n'est pas le cas
jouer+gratuit= je ne sait pas, mais pas sony en tout cas.

-
i-pod Gamer du Dimanche
J'aime de plus en plus Sony!
Pourquoi ne pas nous offrir un firmware avec un lecteur d'eboot? (je sais je reve)

-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
baba0076 Wrote:C'est un BG ce gars !
je peux te dire que en vrai il est tresimpressionnant , du haut de ces 2 metres , mais en tout cas il est tres sympa et tres simple comme gars , j'espere bienle revoir une fois a l'occasion dans une soirée privée
sinon je tiens a préciser que Phil est président de Worldwide Studios pas de Sony Computer Entertainment , ne mélangeons pas tout
-
sephiroth Gamer Hardcore
- Pays: France
11 messages
• Page 1 sur 1