Forums GAMERGEN
Le Pentagone responsable des jeux vidéo violents ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Stifler Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le Pentagone responsable des jeux vidéo violents ?
j'ai vu un article ou ons dit :
La drogue est a la base de champignons de mario et d'epinards de popeye !
La drogue est a la base de champignons de mario et d'epinards de popeye !
-
maximega_1_1
Je suis tout à fait d'accord avec cette étude...
Ainsi, quand on voit que Mario se shoote à coup de champignons hallucinogènes et pense être capable de cracher des boules de feu sur des tortues qui volent, on comprend tout de suite qu'il y a du Pentagone là dessous.
En plus d'être responsable des jeux vidéo violents, le Pentagone est également responsable de l'addiction à la drogue, des fourmis qui envahissent ma cuisine, de mon compte en banque qui ne se remplis jamais, et surtout, des études très sérieuses de certains chercheurs chevronnés !
Ainsi, quand on voit que Mario se shoote à coup de champignons hallucinogènes et pense être capable de cracher des boules de feu sur des tortues qui volent, on comprend tout de suite qu'il y a du Pentagone là dessous.
En plus d'être responsable des jeux vidéo violents, le Pentagone est également responsable de l'addiction à la drogue, des fourmis qui envahissent ma cuisine, de mon compte en banque qui ne se remplis jamais, et surtout, des études très sérieuses de certains chercheurs chevronnés !
"La révolution est comme une bicyclette ! Quand elle n'avance pas, elle tombe.", Che Guevara
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
Ben moi, j'ai comme l'impression que Sony pédale dans la semoule...
-
DiaBossfire Gamer Pro
oui les États-Unis paye des compagnies pour faire des jeux violent comme call of duty 4 que la belle armé américaine a inviter les dévelopeur dans une petite mission d'entrainement dans un navire, mais a dire qu'il en sont responsable ces stupide nimporte qui aurait eu l'idée de faire un jeux ou il y a du sang et de la violence le monde est faite ainsi ces la nature humaine.au moyen age il y aurait jamais eu de compte violent car l'armée américaine existait pas encore heu non le petit chaperon rouge ca vous dit de quoi dans la vrai version celle du moyen age la petite fille se fait manger et elle n'est sauver par personne.donc nimporte qui aurait eu l'idée de faire des jeux violent ces pas l'armé qui serait responsable a la création des jeux violent ces plutot la nature humaine qui en est responsable.l'armée n'a fait que l'encourager par la suite.
-
darksteir Gamer Maitre
- Prénom: darksteir
Chozo Wrote:Si mario c'est un jeu violent, c'est quoi GTA
100% d'accord. Un vendeur dans une grande surface avait dit ça a ma mère pour la convaincre de m'acheter Halo 2:
Vous croyez que ça c'est trop violent ? Mais réfléchissez dans Mario le perso écrase des champignons qui n'ont rien demandé !
-
Legendkil Gamer Maitre
- Prénom: Vince
nn c'est sega la responsable
ou peut etre bully ou gta rockstar games koi

ou peut etre bully ou gta rockstar games koi
-
ketchupamora Gamer Averti
on va comme mm pas empreinter un simulateur de combat du pentagone pr faire un jeu com Mario ou Pac man, c un peu exagéré , par contre pr les VRAIs jeux violents (comme Halo , resident evil...) jpourrai croire a cette these

-
pixelo_1 Gamer du Dimanche
Vraiment du n'importe quoi cette news, vous ne savez plus quoi mettre pour remplir vos pages ou quoi ? En tout cas cela m'a bien fait rire 

-
MikeVirus Gamer du Dimanche
- Prénom: Mike
Moi je dis que c'est les souris qui ont fait le coup...
-
BIGTOND Gamer Pro
- Prénom: Jeremy
42 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4