Forums GAMERGEN
Le Pentagone responsable des jeux vidéo violents ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

La lune et les étoiles brilleront toujours pour éclairer les pages des poètes nocturnes...
-
Torkass Gamer Pro
- Pays: France
Re: Le Pentagone responsable des jeux vidéo violents ?
C'est aussi vrai pour Pokémon alors?
Capture de gentils Pokémons pour des combats, ou ils peuvent être empoisonnés et mêmes paralysés!
Nan mais faut arrêter avec ces magasines xD
Capture de gentils Pokémons pour des combats, ou ils peuvent être empoisonnés et mêmes paralysés!

Nan mais faut arrêter avec ces magasines xD
Rockstar en devenir...
www.youtube.com/TheEpiphoneSG
www.youtube.com/TheEpiphoneSG
-
TheFenderJaguar Gamer Averti
- Prénom: Julien
Lol la news m'a bien fait rire
Si on part d'ici alors tous les jeux sont violents (sauf à la limite les séries ds tels que Léa passion).
Arf ya pas à dire, mario kart sa peut rendre violent ! Bon ben on est tous des violents, on est dépendant des jeux violents, mais en même temps qui n'est pas au courant ? donc merci d'avoir étudié un truc que tout le monde pensait messieurs Renate et Rudi Hansel, enfin dire que pac-man est violent on nous l'avait encore jamais faite.
C'est bien de rire des fois

Pac-Man, un jeu vidéo violent ? Mario Bros, un jeu vidéo violent ? La réponse est oui.
Si on part d'ici alors tous les jeux sont violents (sauf à la limite les séries ds tels que Léa passion).
Arf ya pas à dire, mario kart sa peut rendre violent ! Bon ben on est tous des violents, on est dépendant des jeux violents, mais en même temps qui n'est pas au courant ? donc merci d'avoir étudié un truc que tout le monde pensait messieurs Renate et Rudi Hansel, enfin dire que pac-man est violent on nous l'avait encore jamais faite.
C'est bien de rire des fois

-
Hiroku Gamer Averti
pourquoi mettre une photo de mario =p
?
?
-
omlet Gamer Maitre
- Prénom: Math
Je croyais avoir vue la chose la plus stupide dans l'ine des dernières News mais la j'ai trouver encore plus RIDICULE
Non mais franchement MARIO violent au Pak Man Ils ferait mieux de chercher des choses utilies plutôt que d'inventé des pseudos études ^^
Comme dit les chercheurs *********************************************
+1
+1
+++1 xD

Comme dit les chercheurs *********************************************
fiftybo Wrote:Savent vraiment plus quoi raconté comme co******* ...
+1
Manaphyen Wrote:Mario violent ?, par rapport a resident evil il y a une différence, ne me dites pas que Mario est violent, c'est des personnage fictifs.
+1
Manaphyen Wrote:Lol, même pokémon c'est violant alors, puisque les pokémon mets Ko sont adversaire en lui envoyant des attaque diverse, électricité, feu, eau (Électrocuter, bruler, ennoyer), mdr, c n'importe koi c allemands, je dit rien tout de façon, il parlent de violence mais il savent bien que leur pays était mal vue avant et même aujourd'hui encore je crois.
+++1 xD

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
non, mais franchement mario violent il sont vraiment pas bien (mdr)
la il savent pu koi faire xD pour dire mario est violent moi j'ai deja vu plus pirr pourtant.....
la il savent pu koi faire xD pour dire mario est violent moi j'ai deja vu plus pirr pourtant.....

-
djo97.1 Gamer du Dimanche
- Prénom: Josue
Omg sérieux j'ai faillais m'étouffer xD!
Ils veulent faire un buzz là ou quoi, ils ne savent plus quoi raconter comme conneries!!
Ils veulent faire un buzz là ou quoi, ils ne savent plus quoi raconter comme conneries!!

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Ok , merci l'Allemagne de contribuer a la connerie mondiale en sortant des études bidons....
C'est quoi la prochaine ? La relation entre la consommation de drogues et Mario ?
C'est quoi la prochaine ? La relation entre la consommation de drogues et Mario ?
Ex-Kysshin87

-
Edward L. Ancien Administrateur
- Pays: Pays-Bas
Kysshin Wrote:Ok , merci l'Allemagne de contribuer a la connerie mondiale en sortant des études bidons....
Trop fort j'aurais pas trouver mieux

-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
C'est vraiment n'importe quoi cette enquête =_=

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
mimipetitmec Wrote:Kysshin Wrote:Ok , merci l'Allemagne de contribuer a la connerie mondiale en sortant des études bidons....
Trop fort j'aurais pas trouver mieux![]()
![]()
![]()
![]()
Mais mais ... c'est vrai en plus ! Mario doit manger des champis pour devenir plus fort !
C'est bon je suis engagé

-
Lamba Gamer Pro
- Prénom: Alexandre
- Pays: Belgique
42 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4