Forums GAMERGEN
[HS] Le père de la Playstation ouvre une nouvelle entreprise
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

plutot une bonne nouvelle, on espere tout simplement voir à travers cette new structure le visage de sony que nous attendons tous, ya t il possibilité de savoir les raisons qui l'y ont poussé, je parle du père
-
fabking Gamer Averti
Re: [HS] Le père de la Playstation ouvre une nouvelle entrep
Mouahahah bien joué de sa part ^^
Il va cartonner sur le nouveau marché porteur et refaire une société dans un secteur où Sony n'est pas présent.
Capital de départ très mince, on peut parier qu'il a déjà ses idées ou ses investisseurs en poche pour oser partir de si bas.
Idées de départ déjà prêtes, il a surement cogité ça pendant que les usines sortaient une console trop couteuse qui ont causé son départ (forcé OU PAS)
Je lui souhaite "good luck" pour la suite, il sait que c'est quitte ou double, vu la stature ce sera surement double même si ça doit prendre du temps.
Il va cartonner sur le nouveau marché porteur et refaire une société dans un secteur où Sony n'est pas présent.
Capital de départ très mince, on peut parier qu'il a déjà ses idées ou ses investisseurs en poche pour oser partir de si bas.
Idées de départ déjà prêtes, il a surement cogité ça pendant que les usines sortaient une console trop couteuse qui ont causé son départ (forcé OU PAS)
Je lui souhaite "good luck" pour la suite, il sait que c'est quitte ou double, vu la stature ce sera surement double même si ça doit prendre du temps.
...UhOh...
PSP3000 en OFW suite à l'inutilité de poursuivre en CF

...UhOh...
-
NeoJaH Gamer du Dimanche
lightphenix Wrote:Ai veut dire amour ... sans doute
Mais une jeu de mot avec "eye" ... source ?
Moi j'aurais plutôt dit "AI" pour "Artificial Inteligence" ... =D
Aïe aïe aïe...

-
mephisto66_1 Gamer Débutant
Bonne nouvelle je trouve!
wait & see
wait & see
-
Scold Gamer Averti
- Prénom: Manu
- Pays: France