Forums GAMERGEN

Le père de Windows NT travaille sur la Xbox 360

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le père de Windows NT travaille sur la Xbox 360

Message non lupar Staaz » 19 Jan 2012, 21:58

C'est maintenant confirmé par Microsoft.

Lire la news : Le père de Windows NT travaille sur la Xbox 360
Avatar de l’utilisateur Staaz Ancien
Ancien
Messages: 1553
Inscription: 16 Déc 2010, 22:42
Pays: France

Re: Le père de Windows NT travaille sur la Xbox 360

Message non lupar Jaiden » 19 Jan 2012, 22:16

Ben NT est la base notamment de XP et Vista, qui s'oriente vers Win8 et sont cloud inclus gentiment.. On sait ce qu'adviendra la xbox ainsi que sa rivale .. Et franchement je suis aussi pressé de voir ça que de rouler en Renault Twizy ..
Mais où est donc Ornicar? - Il s'est fait buter par Weshsisitavupoto.
Avatar de l’utilisateur Jaiden Gamer Or
Gamer Or
Messages: 8691
Inscription: 23 Juil 2010, 19:28
Localisation: Province de Québec
Pays: Canada
Sexe: Homme

Re: Le père de Windows NT travaille sur la Xbox 360

Message non lupar ETERNAL03 » 20 Jan 2012, 00:19

Pareil .... Mais bon la vraie question toutes façons et qui achèterait une Twizy ?

Lol pour en revenir a la news, au lieu de transformer la console en plein de trucs inutile faudrait repenser a sa fonction première c'est à dire jouer.

Perso je m'en fou un peu d'utiliser la console comme décodeur d'autant que tout le monde a certainement le décodeur fournit par l'opérateur pour ça. Je vois pas vraiment l'utilité de faire ça avec sa console et de risquer de l'user encore plus vite ....

M'enfin bon ça n'engage que moi.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Le père de Windows NT travaille sur la Xbox 360

Message non lupar eSkYcHo » 20 Jan 2012, 02:42

Le tout en un ?

Bcp aime cette idée de se simplifier la vie et j'en suis, c'est logique. Mais que l'ensemble de ma demeure vienne à dépendre d'une console... Le cœur du système domotique contrôlant le système de vidéosurveillance, de l'alarme incendie/intrusion, régulant la température dans chaque pièce, contrôlant ce qui manque en alimentation...

Nous y viendrons un jour mais elle ne doit pas tomber en panne ni se faire hacker !
Avatar de l’utilisateur eSkYcHo Ancien
Ancien
Messages: 6096
Inscription: 11 Fév 2011, 10:22
Localisation: Wattrelos, Nord, France
Prénom: Alan
Pays: France
Sexe: Homme

Re: Le père de Windows NT travaille sur la Xbox 360

Message non lupar ETERNAL03 » 20 Jan 2012, 22:45

Ouais ça peut-être intéressant vu comme ça mais soyons honnête c'est pas une simple console qui pourra faire ça. Faut certainement un pc relativement costaud pour faire tout ça et rester fiable.
Avatar de l’utilisateur ETERNAL03 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Messages: 1509
Inscription: 14 Fév 2011, 20:46
Pays: Belgique
Sexe: Homme

Re: Le père de Windows NT travaille sur la Xbox 360

Message non lupar maxderoswell » 21 Jan 2012, 20:19

LordGuard Wrote:Le tout en un ?

Bcp aime cette idée de se simplifier la vie et j'en suis, c'est logique. Mais que l'ensemble de ma demeure vienne à dépendre d'une console... Le cœur du système domotique contrôlant le système de vidéosurveillance, de l'alarme incendie/intrusion, régulant la température dans chaque pièce, contrôlant ce qui manque en alimentation...

Nous y viendrons un jour mais elle ne doit pas tomber en panne ni se faire hacker !


Skynet
maxderoswell Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Messages: 561
Inscription: 26 Oct 2010, 08:43
Prénom: Mathieu
Pays: France
Sexe: Homme


 

Retourner vers Archives des commentaires de news