Forums GAMERGEN
Le piratage de jeux, l'unique aspect des Custom Firmwares qui déplaît à sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Re: Le piratage de jeux, l'unique aspect des Custom Firmwares qu
le bénéfice de Sony n'est pas aussi élevé que prévu

Que le cf dérange pour la lecture d'ISO cela ce comprend mais que les hombrews "de type jeux" dérangent Sony c'est vraiment n'importe quoi

Ces hombrews ne nuisent en aucun cas aux ventes de la consoles et aux ventes d'umd, si cela dérange Sony c'est pour une unique et simple bonne raison, Sony voit en ces hombrews un autre bon moyen de se faire de l'argent.
Le piratage a le dos large hein Sony

-
boy94 Gamer du Dimanche
Pourquoi sony ne créerait pas son propre custom firware autorisant les plugin qu'il on avant accepter est les hombrew aussi est tout le sautre chose on illégale il seront content
non
non
-
kotor71 Gamer du Dimanche
- Prénom: Louis
- Pays: France
Trop dur à développer je crois, sinon nous aurions déjà développés des CFW interdisant les jeux téléchargés, en imposant un code spécial, unique, lors d'un dump.
-
Pierre Wilmart Ancien
Oui et puis Sony ont les moyens de le faire c'est juste qu'il n'écoute pas assez leurs clients ..

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
Ils peuvent pas nous balancer un 6.21 qui accepte du code non signé avec les plugins et émulateurs?
Au fait, c'est quoi un Minis?
Au fait, c'est quoi un Minis?
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Ben par exemple sur le playsattion Store Sony vendent des minis (des minis jeux) dans le genre tétris etc.. (idée voler aux homebrews et aux iphone par Sony -_-)

-
C'est pas SONY qui fait les Minis mais des particuliers ou bien des studios indépendants...
-
mscofield Gamer Hardcore
Je pense que les homebrews sont un moyen de rendre la PSP plus attrayantes car si on regarde bien, sur le Iphone, tous les jeux ne sont pas payants et sont pourtant amusants. Les possesseurs de PSP peuvent avoir le choix entre des homebrews (gratuits et sympas) et aussi des Minis (payants mais qui valent le coup). De plus beaucoup d'homebrews sont terriblement bien faits.
Je trouve aussi que la plupart des nouveautés de Sony semblent être des copies des meilleures fonctions des Custom Firmware (l'émulateur PSX ; Les themes officiels ; les données enregistrables dans tous les jeux récents car ils ont compris que sa marchait mieux sur la carte mémoire grâce aux ISOs dumpés ; Digital Comics = homebrew PSP comic etc...)
Les Custom Firmwares sont une idée géniale et je tire mon chapeau à leurs développeurs qui font du travail de génie. N'importe qui a la possibilité de faire un homebrew et le partager gratuitement alors que Sony ne donne pratiquement rien.
C'est pour sa que je dis que une meilleure PSP est une PSP en CF car je trouve dommage que Sony se soit d'avantage concentré sur les protections plutôt que sur le développement de fonctions supplémentaires à leur console qui est bien plus exploitable que sa.
Je trouve aussi que la plupart des nouveautés de Sony semblent être des copies des meilleures fonctions des Custom Firmware (l'émulateur PSX ; Les themes officiels ; les données enregistrables dans tous les jeux récents car ils ont compris que sa marchait mieux sur la carte mémoire grâce aux ISOs dumpés ; Digital Comics = homebrew PSP comic etc...)
Les Custom Firmwares sont une idée géniale et je tire mon chapeau à leurs développeurs qui font du travail de génie. N'importe qui a la possibilité de faire un homebrew et le partager gratuitement alors que Sony ne donne pratiquement rien.
C'est pour sa que je dis que une meilleure PSP est une PSP en CF car je trouve dommage que Sony se soit d'avantage concentré sur les protections plutôt que sur le développement de fonctions supplémentaires à leur console qui est bien plus exploitable que sa.
-
jayzik Gamer Débutant
- Prénom: Jason
Bonsoir à tous !
Je sais que je ne suis pas dans le bon topic mais je pose quand meme :/
Je voudrais savoir si avec ma PSP3000 v6.00 je pourrais l'utiliser comme manette PC sur mon ordinateur ?
Je voudrais savoir si avec ma PSP3000 v6.00 je pourrais l'utiliser comme manette PC sur mon ordinateur ?
-
Rony93 Gamer du Dimanche
Rony93 Wrote:Bonsoir à tous !
Non comme elle est en firmware officiel 6.00 et que pour l'instant les PSP 3000 sont inflashable

PS : évite les HS ou demande a quelqu'un par MP

-