Forums GAMERGEN
Le piratage de jeux, l'unique aspect des Custom Firmwares qui déplaît à sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je ne dis pas que tout le monde a une console pour télécharger, des jeux illégalement, je sais très bien que la nds est une console all gamer, et qu'elle attire par rapport a ces jeux culte comparé a la psp, mais moi ce que je dis c'est qu'il ne faut pas dire que nintendo mêne rien contre le piratage, alors que la majorité des grand site dans le domaine de l'emulation nintendo ont été fermé, de plus nintendo a avoué que ces dernier temps la ds a vue ces vente de jeux fortement baissé a cause du piratage(si ma mémoire est bonne il parlait de perte de l'ordre du milliard d'euro), mais bon moi j'insiste surtout sur le fait qu'il y a plus de téléchargement que d'achat de jeux, en général.
@ anthonyboutet Ah oui certain site sont encore ouvert ne propose plus de contenu téléchargeable.
@ anthonyboutet Ah oui certain site sont encore ouvert ne propose plus de contenu téléchargeable.
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: Le piratage de jeux, l'unique aspect des Custom Firmwares qu
il abuse voici psp gen mes des news disant que il y a du piratage mes il exagère il font des frimware cracker pour les jeux alors je ne comprend rien
[EDIT] by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille. Valable également pour les smileys
Merci de votre compréhension.
[EDIT] by pitimoi : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille. Valable également pour les smileys
Merci de votre compréhension.
-
geoffrey-du-51 Gamer du Dimanche
Et oui ! C'est un des grand mystère de la vie ! Un peu comme les fabricants de cigarettes qui mettent sur les paquet ''Ne pas Fumer !'' 

-
mscofield Gamer Hardcore
geoffrey-du-51 : Les Custom Firmwares n'ont jamais eu pour but de contribuer au piratage, mais c'est à travers une utilisation dérivée de la fonction permettant la lecture des Isos qu'ils y sont liés. Déjà dit pas mal de fois, les CF offrent des dizaines de possibilité légales supplémentaires, je te laisse faire des recherche si plus intéressé 
mscofield : C'est imposé par l'état, c'est tout

mscofield : C'est imposé par l'état, c'est tout
-
pitimoi Gamer Argent
mscofield Wrote:Et oui ! C'est un des grand mystère de la vie ! Un peu comme les fabricants de cigarettes qui mettent sur les paquet ''Ne pas Fumer !''
Ils mettent "Fumer tue" mais ils ne t'interdisent pas de fumer. Y en a qui aiment bien se suicider.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
Je sais tout ca, c'était une petite méthaphore (pas terrible, ok...) pour dire que les principaux revenus de pspgen viennent quand meme (indirectement) du piratage...
Sans tous les petits pirates, vous savez mieux que personne que la fréquentation du site dégringolerait...
Sans tous les petits pirates, vous savez mieux que personne que la fréquentation du site dégringolerait...
-
mscofield Gamer Hardcore
mscofield Wrote:Et oui ! C'est un des grand mystère de la vie ! Un peu comme les fabricants de cigarettes qui mettent sur les paquet ''Ne pas Fumer !''
Et fumer tue peter pue ?

Windows n' a pas détecter de clavier , Veuillez appuyer sur ENTRER pour continuer .
-
anthonyboutet Gamer Hardcore
Mauvais exemple, car ils l'ont pas mis de leur plein gré, on leur a imposé ce message sur les paquets

-
mopral110_1 Gamer Hardcore
mopral110 Wrote:mscofield Wrote:Et oui ! C'est un des grand mystère de la vie ! Un peu comme les fabricants de cigarettes qui mettent sur les paquet ''Ne pas Fumer !''
Mauvais exemple, car ils l'ont pas mis de leur plein gré, on leur a imposé ce message sur les paquets
c'est comme la vente de CD, de lecteurs Divx etc, alors qu'après ils se plaignent du téléchargement de film

-
Pierre Wilmart Ancien
Oui, mais concernant le divx il y aura surment du changement vue que notre ami sony a racheté la licence.
-
Wolfi_1 Gamer Maitre
J'ai vu dans la new qu'il y avait un hb ou plugin pour booster le son , quelqu'un connait-il son nom S.V.P ?
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
SpiritOfSilver Wrote:J'ai vu dans la new qu'il y avait un hb ou plugin pour booster le son , quelqu'un connait-il son nom S.V.P ?
C'est audiobooster.
Ancien pseudo : Bapt, baptiste28
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
OnePlus 3
3DS XL - B9S
Baptistream pas assez.
-
Baptiste R. Ancien
- Prénom: Baptiste