Forums GAMERGEN
Le piratage du PSN : des retombées financières et juridiques lourdes pour Sony
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Asary Gamer Averti
- Prénom: Asary
- Pays: France
Re: Le piratage du PSN : des retombées financières et juridiques
pspfanatik Wrote:Tout ceux qui se disent des truc du genre : "ca leur aprendra a ces c******" sachez que si sony arrive a la faillite il n'y aura plus de jeux pour ps3 , plus de PSN , plus d'appareils divers (télé , cellulaire , etc. ) et surtout , plus de NGP .
Cela est peu probable, cependant, la branche playstation s'en prend plein la poire, et il se peu, que si Sony n'arrive pas à retrouver la confiance des utilisateurs, la branche Playstation puisse être en danger.
-
Diagorn_1
xylkz Wrote:Ça m’empêchera pas d'acheter la NGP quand elle sortira.
Faut être sacrément idiot pour porter plainte. Depuis quand un système est infaillible? Ces gens là sont vraiment pathétique.
il n'y a rien de pathétique, les gens ont fait confiance a sony et ont donné des informations très importantes comme leur adresses ,emails, et surtout numero de carte bleu, et sony ne les a pas protégé convenablement, ca veut dire que tout ces gens vont avoir a faire opposition a leur banque pour ne pas que leur comptes soit vidés...
je suis bien content de ce qui arrive a sony en ce moment, si ils n'avait pas enlevé otherOS, geohot ne serait pas allé aussi loin et ils n'en seraient pas la...
leur manie de vouloir tout contrôler et vouloir supprimer les libertés de leur clients leur est retombée dessus, si j'avais un compte sur psn avec ma carte bancaire enregistrée, je porterais sans doute plainte...c'est tout a fait naturel

Tig: Go on, get out of here, before I rape both of you.
Bobby: Hey!
Tig: Cmon, its just an expression. Term of endearment.
-
johngreene Gamer Maitre
@johngreene
c'est eux les victimes!
comme l'a dit gwabi, arrétez de tirer sur l'ambulance!
c'est eux les victimes!
comme l'a dit gwabi, arrétez de tirer sur l'ambulance!

Dernière édition par jowilly le 02 Mai 2011, 12:08, édité 1 fois.
Raison: Citation inutile: merci d'en faire une bonne utilisation.
Raison: Citation inutile: merci d'en faire une bonne utilisation.
Ancien pseudo : burnout69350
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo
When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
Revenir après 3 ans d'inactivité, je prends le pari !
En attente d'une possibilité de changement de pseudo

When you play the Game Of Thrones, you win or you die. There is no midlle ground.
~Cersei Lannister
-
Toxik Gamer Hardcore
[Kenny]
Pourtant sony et coutumiers de ce genre de pratique, ils y'a même eu une affaire au japon de spyware dans des MP3 distribuer dans des Happy meal des Mcdo japonnais. Ils viole la vie privée de leur consommateur. Et maintenant ils vont en payés le prix.
Et en plus plein de hacker de la scène psp ou PS3 aimerait travaillé pour sony tels que Mathieulh ou GeoHot etc... pour ne citée qu'eux. Est si sony examiner leur candidature ils aurait pus éviter plein de truc et que le hack de leur console prennent autant d'envergure.
Pourtant sony et coutumiers de ce genre de pratique, ils y'a même eu une affaire au japon de spyware dans des MP3 distribuer dans des Happy meal des Mcdo japonnais. Ils viole la vie privée de leur consommateur. Et maintenant ils vont en payés le prix.
Et en plus plein de hacker de la scène psp ou PS3 aimerait travaillé pour sony tels que Mathieulh ou GeoHot etc... pour ne citée qu'eux. Est si sony examiner leur candidature ils aurait pus éviter plein de truc et que le hack de leur console prennent autant d'envergure.
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3