Forums GAMERGEN
Le piratage n'épargne pas Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Le piratage n'épargne pas Android
Un développeur révèle le taux (supposé) de piratage de son application.
Lire la news : Le piratage n'épargne pas Android
Lire la news : Le piratage n'épargne pas Android
Voili voilou
-
Euca
Gamer Bronze
- Pays: France
Re: Le piratage n'épargne pas Android
Bon, qu'ils ne se soucie pas de moi pour le piratage, pour l'instant j'y comprend que dal au mode root et tout ça ...
-
fiftybo
Gamer Hardcore
fiftybo Wrote:Bon, qu'ils ne se soucie pas de moi pour le piratage, pour l'instant j'y comprend que dal au mode root et tout ça ...
J'avoue, c'est pas comme l'iPhone ou il faut juste aller sur le navigateur pour jailbreaker son engin
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93
Gamer Hardcore
Boh a croire que le piratage sur android va géner les développeur à venir sur cette plateforme, sachant que l'iPhone c'est encore piiiiire !!!!!!
Donc bon quid à choisir autant venir sur Android !
Puis ceux qui ne sont pas content qu'ils aillent développer sur iPhone !
Donc bon quid à choisir autant venir sur Android !
Puis ceux qui ne sont pas content qu'ils aillent développer sur iPhone !
-
inFamous
Gamer Pro
Bah faut reconnaitre que les chiffres sont décourageant là... 97% de piratage dans certaines régions .... faut pas déconner, ça ferai fuir n'importe qui!
$_$ je sens que je vais dev une tite appli débile en vente a 10~20centime moi....
$_$ je sens que je vais dev une tite appli débile en vente a 10~20centime moi....
-
Alucard.666
Gamer Pro
sa atteint des sommet le piratage
-
darking972
Gamer Maitre
Décourageant.. moi perso développer avec ce % age de piratage... JAMAIS !
-
bajam
Gamer Maitre
- Prénom: Benjamin
Je savais pas qu'il y avait du piratage sous android. DU Hack oui (faudrait que je root mon Nexus d'ailleurs). Comment on fait lol!
- dranfi Gamer Débutant
- Prénom: Julien-Francois
Halala le piratage est partout malheureusement c'est pire qu'une mauvaise herbe...
En attendant je suis pour le logiciel libre donc vous pouvez téléchargé mes Homebrew pour PSP autant que vous voulez,mes applis PC pareil...
Vive le libre et gratuit...
Tout en restant dans la légalité s'il vous plais...
En attendant je suis pour le logiciel libre donc vous pouvez téléchargé mes Homebrew pour PSP autant que vous voulez,mes applis PC pareil...
Vive le libre et gratuit...
Tout en restant dans la légalité s'il vous plais...
Heureux possesseur d'un Asus EEE pad Transformer Tf101 Android 3.2.1
-
legremlins
Gamer du Dimanche
Il faut aussi prendre en compte que dans bon nombre de pays, l'Android market n'est pas sorti. Ca ne cautionne en rien la chose, mais si le market se démocratisait dans plus de pays, les chiffres ne seraient pas forcément les mêmes, rien qu'en Europe déjà je pense.
-
saranghae
Gamer Bronze
En effet saranghae... Puis à mon avis le dev s'est surement trompé quelque part. QUE 2,1% des gens en Amerique du sud ont acheté le jeu... Un chiffre quasi impossible (surtout si on sait que pleins de gens ne sont même pas au courant du root, customisation, etc etc...)
- iPod touch 2G [3.1.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
- iPod nano 5G [1.0.2]
-
Playa93
Gamer Hardcore
non c'est possible, quand on sait que le market n'est pas disponible dans la plupart des pays d'Amérique du Sud ...
Cependant reste les chiffres pour l'Europe et les états Unis qui restent assez impressionnants même si il est clair qu'on ne peu pas partir du principe "1DL = 1 achat". La news n'a pas pour but de lancer un débat entre "pro et anti DL", mais juste informer sur un état de fait...
Cependant reste les chiffres pour l'Europe et les états Unis qui restent assez impressionnants même si il est clair qu'on ne peu pas partir du principe "1DL = 1 achat". La news n'a pas pour but de lancer un débat entre "pro et anti DL", mais juste informer sur un état de fait...
Voili voilou
-
Euca
Gamer Bronze
12 messages
• Page 1 sur 1