Forums GAMERGEN

Le piratage, pas si important que ça ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar VouTeDeAtH » 09 Mai 2010, 16:15

iphone c'est bien mais iphone jailbreaké c'est mieux ;)
TO THE FAKERS, GET A LIFE !!!
VouTeDeAtH Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar miimo93 » 09 Mai 2010, 16:56

bonjour j'ai apellé apple j'ai eu un de leur conseiller il m'a dit que le jailbreak est ilégal et que apple est pas responsable donc voila alors ne me dites pas que c'est légal merci
miimo93 Gamer Débutant

Message non lupar clempiment » 09 Mai 2010, 17:00

miimo93 Wrote:bonjour j'ai apellé apple j'ai eu un de leur conseiller il m'a dit que le jailbreak est ilégal et que apple est pas responsable donc voila alors ne me dites pas que c'est légal merci

Bah évidemment, il allait pas te dire : "Non, c'est pas du tout illégal, tu peux le jailbreaker et pirater des applications si tu veux"
Pfff, faudrait reflechir certaines fois...
clempiment Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar ekodante » 09 Mai 2010, 18:11

clempiment Wrote:
miimo93 Wrote:bonjour j'ai apellé apple j'ai eu un de leur conseiller il m'a dit que le jailbreak est ilégal et que apple est pas responsable donc voila alors ne me dites pas que c'est légal merci

Bah évidemment, il allait pas te dire : "Non, c'est pas du tout illégal, tu peux le jailbreaker et pirater des applications si tu veux"
Pfff, faudrait reflechir certaines fois...

+1

si tu veux vraiment savoir si c'est légal tu va voir un juge lui il te dira qu'il n'y a aucune loi contre le jailbreak pour le moment ...

donc ce n'est pas considéré comme illégale au yeux de la loi...

pas pour longtemps ...
Image
- iPhone 3G Black 4.0 j4ilbr0k3n
- Multiboot iOs 4.0 / Froyo android
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Natà » 09 Mai 2010, 23:54

Si j'ai bien tout suivi, si le jailbreak n'existait pas Apple pourrait perdre 10% d'acheteurs potentiels ?
Ils ont pas trop intérêt de reboucher les failles dans ce cas la. :p

Enfin pour participer un tant soit peu au débat légal-illégal; Apple ne vous poursuivra jamais pour jailbreaking d'iphone bien que ça soit effectivement illégal. Cela relève plutôt du rôle des développeurs qui créent toutes ces applications, car ils sont bien plus perdants que la firme à la pomme.
Dernière édition par Tom Vivares le 09 Mai 2010, 23:54, édité 1 fois.
Veilleur de nuit.
Natà Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ekodante » 10 Mai 2010, 08:42

cela dépend de la philosophie du dev' ... de nos jour le monde du logiciel gratuit et de l'opensource est aussi présent que les logiciels payant ;) pourquoi les mobiles épargnés de cette philosophie ???

moi je ne vois pas le problème du jailbreak ... oui il permet l'illégalité au point de vu de l'appstore mais quelqu'un aurais tout aussi bien pu trouver une faille sur les applications et les cracké sans pour autant avoir un iphone jailbreaké ... -_-'

je ne pense pas que les dev' qui créé toutes ces applications sont si pendant que ca, peut être d'un point de vue monétaire et temporel mais d'un point de vue morale il montre a grand nom que ce qu'ils font une simple équipe de dev' peux le faire et des fois faire mieux que eux(voir souvent) ... ;)
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar mayotteconnection » 10 Mai 2010, 12:27

O LA LA
Il se peut donc que GEO fasse partie de la pomme pomme GIRL.
Il ouvre les portes de l'underground pour pousser les gens a acheter l'iphu.

Vous vous senter pas un peut droguée par la pomme??
Moi si.
Je cherche toujours a pirater l'iphu.
Pas vous??

Au final, c'est nous qui se font crackés.
C'est sure beaucoups de gen vont acheter l'IPAD juste parcequ'il est maintenant jailbreackable.
Franchement l'IPAD c'est de la mierda.
Renseigner vous avant de vous lancer.

On n'arrive plus a se deconnecter de cet crack.
Vive l'illegalité.

Rien n'est gratuit.
Pour pirater quoi que se soit ,
il faut que t'es un pc, internet et du temps (8,81€/h).
et tous sa n'est pas gratuits.
Non???

Vive le telechargement illegale et tous piratage vers les riches.
Je travail, je gagne a peine le prix de l'iphonE.
Droguée par la pub partout ou je tourne la tete.
Et des que je crois avoir le sentiment de gratuiteté et on m'en empeche.
Bein non.
Ils avait qu'a tourner leur langue 7FOIS AVANT;

vive le piratages des riches.
ET *****

EDIT RAPHAELL: Merci de ne pas insulter qui que ce soit, surtout lorsque cela exprime en plus ton opinion politique.

Que tu cracks, on s'en fiche, tu fais ce que tu veux mais tu n'en parles pas sur ce site car c'est illégal, merci.
Dernière édition par Tom Vivares le 10 Mai 2010, 12:39, édité 1 fois.
mayotteconnection Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: babou

Message non lupar Natà » 11 Mai 2010, 00:42

@ ekodante

Je comprend ton point de vue mais je parlais des dévellopeurs "officiels" ceux qui mettent leurs apps sur l'appstore.

@ mayotteconnection

Ce post va vite être censuré donc je dit, HAHA LOL MDR. Je suis pas sur que tu aie tout à fait raison mais ça m'a vraiment fait rire :D ; Ecrire en fontsize=20 ce que tout le monde pense en fontsize=1. :P
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Mai 2010, 00:44, édité 1 fois.
Veilleur de nuit.
Natà Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar ekodante » 11 Mai 2010, 08:53

oui tu as raison y a une chose choquante si ce mecanisme !!!

On dirait eBay, j'ai horreur de ce genre de politique, sa fais style l'état français mais ils n'ont aucune raison de faire comme l'état français.

Ce que je veux dire par la c'est que ebay comme apple pour mettre en vente une appli' pour apple et un objet sur ebay t'es obligé de payé un frais d'insertion ... ouais ebay c'est pas cher mais apple ... 99$ pour une licence non pro' ... laisse moi rire ensuite se que je trouve exubérant par dessous tous c'est qu'il reviennent après la vente pour te redemander encore 10% (pour ebay) et 30% je crois pour apple ???

enfin de compte tu crois que tu y gagne mais tu te fias vite enfler dans ce genre de système... au moins pour l'état français il a au moins l'orgueil de redistribuer cet argent correctement ...

et mayotteconnection on est pas la pour faire de la politique donc sarko tu le laisse où il est ... :P
Image
ekodante Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gregoblue » 11 Mai 2010, 10:23

Lyacos Wrote:Je pense que la musique n'a pas sa place dans ce débat.

Le gros défaut des jeux sur iPhone c'est la maniabilité. J'ai acheter et un seul sur iPhone et j'en suis satisfait mais le gros défaut c'est de toucher l'écran du doigt et donc se privé d'une partie de l'écran. Et la plupart des jeux sur iPhone sont soit des remakes de vieux jeu sur d'ancienne console abandonné et donc parfois le prix du portage est abuser donc un point pour les pirates et de plus quand c'est des franchises exclu à iPhone la durée de vie en prends un coup donc au grand max 2h pour finir le jeu et encore de plus le contenu n'est pas terrible.

c'est un exemple la musique , ca marche pour tout le reste
Image
Bijoux et accessoires de mode attrapes soleil : http://zwimini.free.fr
Iphone 3g multi OS: iOS4/froyo android/mac os 7
itouch 3G 3.1.2
gregoblue Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Zek » 11 Mai 2010, 13:04

gregoblue Wrote:c'est un exemple la musique , ca marche pour tout le reste

Il est question de piratage d'application. La différence entre un album et une application (jeu) est énorme. Un album sa se pirate assez vite à cause de la taille et surtout sa te divertis moins qu'un jeu. Donc l'excuse de la place disponible peut éventuellement être vrai pour de la musique mais certainement pas pour un jeu. Surtout que finalement sur la vente du disque ou du mp3 le groupe ne touche pratiquement rien des ventes hormis les miettes et que la plupart des recettes vont dans les poches des majors et des gros artistes. De toute façon sa fait longtemps que des petits artistes ont compris comment survivre et s'adapter. Le CD gratuit en téléchargement est la meilleur des promotions pour des petits groupes ce qui engrange des recettes uniquement à travers les concerts et sur la vente de produit comme les tee-shirt... (j'ai oublié le terme exact)
Dernière édition par spy le 11 Mai 2010, 13:05, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Zek Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news