Forums GAMERGEN
Le piratage ralentit le développement des jeux sur Android
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

on a pas trop le choix

on a pas trop le choix

-
Nask Gamer Hardcore
- Pays: France
Re: Le piratage ralentit le développement des jeux sur Andro
Et tu crois quand même pas que y'aurait un soft vendu direct par Apple et installé sur l'Iphone pour le jailbreak? Qu'est ce qu'il faut pas entendre la.
Limite demande aussi à Apple de te le vendre direct jailbreak.
Limite demande aussi à Apple de te le vendre direct jailbreak.
Et pourquoi pas, ce serait trop en demander de laisser de véritable liberté au consommateur ?
Mais bon ce serait ouvrir un énième débat sur ces histoires d'open-source ou non, ce qui serait clairement hors-sujet. D'ailleurs, à quel moment je dit que c'est ce que apple devrait faire ? Je me suis simplement mis à la place d'une gamine de 16 ans qui n'y pige absolument rien et qui abandonne au bout de quelques minute de recherche, rien d'autre, moi les iPhones je m'en tape.
Limite la prochaine fois réfléchit à deux fois avant de prendre de haut des gens de la sorte avec tes sarcasmes à deux balles, boulet .

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
Re: Le piratage ralentit le développement des jeux sur Andro
Ca dépend. Le jeu Cut The Rope a été distribué légalement et gratuitement sur GetJar en version sans pub, ça ne m'a pas empêché de l'acheter sur Android Market dès sa sortie sur ce support, afin de remercier les développeurs pour ce formidable jeu. Par contre jamais je ne dépenserais un centime pour un Angry Birds si ce jeu devenait payant.
-
Anonyme_30
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2