Forums GAMERGEN
Le planning d'Electronic Arts pour l'iPhone
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Ouai non en faite je ne vous l'avais pas dit mais je boss chez EA, j'ai développé à moi tout seul les plus gros hits... lol
Ouai non en faite je ne vous l'avais pas dit mais je boss chez EA, j'ai développé à moi tout seul les plus gros hits... lol
Dernière édition par Wiwi le 16 Juil 2008, 01:07, édité 1 fois.
-
peb Gamer Pro
NFS sur iPhone?! Mais c'est de la bombe ça!!!!
A quand le volant comme dans mario kart wii
Je trouve que c'est cool de développer des grosses licences sur iPhone car il a des capacités et possibilités intéressantes. Je ne m'attends pas à un jeu comme sur ps3 mais sa peut être cool des jeux conçus spécialement pour iPhone car sa change des autres jeux sur mobiles "classiques".
J'attends ça avec impatience!!!!!
A quand le volant comme dans mario kart wii

Je trouve que c'est cool de développer des grosses licences sur iPhone car il a des capacités et possibilités intéressantes. Je ne m'attends pas à un jeu comme sur ps3 mais sa peut être cool des jeux conçus spécialement pour iPhone car sa change des autres jeux sur mobiles "classiques".
J'attends ça avec impatience!!!!!
Dernière édition par terminatorxl le 16 Juil 2008, 18:47, édité 1 fois.
iPhone 3G dans la poche =D prochaine étape: le desimlockage du 3G et c'est la fête!!!
Un grand Thanxx Phong
Un grand Thanxx Phong

-
doumi Gamer Averti
Ca peut donner un truc super !
Avec un Gameplay approchant de Ragingthunder ^^
Avec un Gameplay approchant de Ragingthunder ^^
iTouch 3G 3.1.2 32 Go 

-
Gardenoir Gamer Pro
- Prénom: Benoit