Forums GAMERGEN
Le planning de fin d'année de Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
naruto94_1_1
Re : Re : Re : Le planning de fin d'année de Sony !
krat0s76 Wrote:Justement un jeu qui sort en platinum est un jeu qui a eu un nombre de vente + que correct ^^.
dans vgchartz ils parlent de 600.000 dans le monde

http://www.vgchartz.com/games/index.php?name=infamous
-
chronoss2 Gamer Or
- Pays: France
Re : Re : Re : Le planning de fin d'année de Sony !
On est plus à l'epoque de la PS2, qui avait le monopole.. Si un jeu se vend très mal, il faut le plus vite possible limiter la casse car les couts de devs sont devenus très important.Et la rentabiliter moins importante a cause du marcher divisé.Dur pour les exclus sony ( Ex:Mirror Edge, Dead space,etc.etc) Et a l'inverse un jeu qui se vend toujours bien ne verra pas son prix baissé. C'est beaucoup mieux ainci je trouve.krat0s76 Wrote:Justement un jeu qui sort en platinum est un jeu qui a eu un nombre de vente + que correct ^^.
Dernière édition par Tom Vivares le 11 Juil 2009, 20:37, édité 1 fois.
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Re : Le planning de fin d'année de Sony !
Ou est passer MAG il a étai annoncer pour cette année.
-
Dedad Gamer du Dimanche
Infamous à bel et bien dépassé les 300 000 exemplaires en Europe et est à 400 000 aux USA, ce qui est loin d'être un carton mais suffisant pour la gamme platinum 

-
Kerberos Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Re : Le planning de fin d'année de Sony !
FullMetalMangas Wrote: On est plus à l'epoque de la PS2, qui avait le monopole.. Si un jeu se vend très mal, il faut le plus vite possible limiter la casse car les couts de devs sont devenus très important.Et la rentabiliter moins importante a cause du marcher divisé.Dur pour les exclus sony ( Ex:Mirror Edge, Dead space,etc.etc) Et a l'inverse un jeu qui se vend toujours bien ne verra pas son prix baissé. C'est beaucoup mieux ainci je trouve.
Depuis quand Mirrors Edge et Dead Space sont des exclues Sony?
Pour être Platinum, un jeu doit se vendre à 500.000 exemplaires je crois... Platinum est une gamme de jeux, qui se sont bien vendus (donc qui devraient en théorie être bons) et qui sont proposés à tarif réduit...
d'autres baissent leurs jeux parce que les ventes n'ont pas été élevées...
-
g-m1n1 Gamer Pro
Re : Re : Le planning de fin d'année de Sony !
Adrianoo Wrote:Euh, vous mettez pas trop en évidence votre source ... "Nous avons réussi à nous procurer", non c'est le membre "charon63" qui l'a généreusement donnée !!! Ecrit en petit, en bas, comme si c'était une new décelé sur un site étranger ...
+1
C'est lui et lui seul le bénéficiaire des éloges normalement,+ Cédasse pour ce beau tableau si BEAU

-
darkos95 Gamer du Dimanche
très intéressant je me prendrais killzone 2 et unchated 2 

-
AceHood13016 Gamer Pro
- Prénom: medhi
quand meme bizarre cet annonce rien d'officiel alors (FAKE) ou pas 
moi perso j'attend le salon du tokyo game show et le salon du jeu video en allemagne
et les gars qui sont partie faire bronzette a canne pas vraiment de news a nous communique

moi perso j'attend le salon du tokyo game show et le salon du jeu video en allemagne
et les gars qui sont partie faire bronzette a canne pas vraiment de news a nous communique
-
acer59280 Gamer Maitre
Moi un petit Uncharted 2, GT 5, Singstar MJ (
) et inFamous, ça va être dur la fin de l'année pour le porte-monnaie, en plus Batman Arkham Asylum arrive :-* 

-
O2MJ Gamer Hardcore
Uncharted 2 fin septembre , cool ! C'est bien qu'inFamous passe en platinum,Je viens de me l`prendre et il est vraiment fun à jouer ! Et GT5 , je vais me l'prendre aussi... 

-
mike2ndG Gamer Maitre
- Prénom: mike
Yes uncharted 2 ^^ et singstar U2 ^^
-
sayen01 Gamer Hardcore
- Prénom: Dany
- Pays: Belgique
54 messages
• Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5