Forums GAMERGEN
Le planning de fin d'année de Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

d'ailleurs à ce propos, le micro Rock Band est compatible avec Singstar ?

d'ailleurs à ce propos, le micro Rock Band est compatible avec Singstar ?

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Le planning de fin d'année de Sony !
Adrianoo Wrote:Euh, vous mettez pas trop en évidence votre source ... "Nous avons réussi à nous procurer", non c'est le membre "charon63" qui l'a généreusement donnée !!! Ecrit en petit, en bas, comme si c'était une new décelé sur un site étranger ...
Même si c'est lui qui l'a signalé le premier, ce n'est pas le seul membre qui travaille dans une boutique de jeux vidéo...
Un de nos rédacteur qui travaille également dans un magasin de jeux vidéo a également eu accès à cette liste et on aurait très bien pu citer personne. De plus, il y a quand même la mise en page et la rédaction complète de la news qui a été faite. J'ai tout de même pris contact avec charon63 pour avoir son accord sur la news et son avis avant publication, il était très satisfait de tout cela et ça lui permet également d'éviter des ennuis. Donc bon, si une personne peut se plaindre, c'est celle qui est concernée or il a bien été remercié et notifié comme chacune de nos news qui le nécessitent.
S'il avait souhaité plus de "gloire", on aurait modifié la news en conséquence avant sa publication...
Eye pet va cartonner à noël, j'en suis sûr ! Et amazon ne s'était donc pas trompé pour Uncharted 2, la pré-commande pour le 29 septembre est donc bien passée *-*
Le contenu de la news est bien officielle puisque c'est Sony Europe qui a envoyé ce planning aux magasins... Après, ça peut toujours changer d'ici la sortie, on n'est jamais à l'abri d'un retard ^^
Dernière édition par Tom Vivares le 12 Juil 2009, 17:46, édité 1 fois.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Re : Re : Re : Le planning de fin d'année de Sony !
Vanou Wrote:Le contenu de la news est bien officielle puisque c'est Sony Europe qui a envoyé ce planning aux magasins... Après, ça peut toujours changer d'ici la sortie, on n'est jamais à l'abri d'un retard ^^
c'est pour ça que pour moi Uncharted 2 ne sortira pas avant Novembre.. tous les jeux Naughty Dog sortent aux alentours de Décembre..
-
chronoss2 Gamer Or
Re : Le planning de fin d'année de Sony !
Que du trés bon !
Perso je me prend :
Uncharted 2
Ratchet and clank
Eyepet
Gran Turismo 5
Voilà une fin d'année qui va être énorme
Perso je me prend :
Uncharted 2
Ratchet and clank
Eyepet
Gran Turismo 5
Voilà une fin d'année qui va être énorme

-
fredPS3360 Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Le planning de fin d'année de Sony !
chronoss2 Wrote:c'est pour ça que pour moi Uncharted 2 ne sortira pas avant Novembre.. tous les jeux Naughty Dog sortent aux alentours de Décembre..
Vi, c'est sûr... Kerby a d'ailleurs pu faire sa réservation à Micromania d'Uncharted 2 pour ceux qui voudraient faire de même

La date est également apparue sur leur site.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
POur moi ce sera:
Uncharted 2 (day one)
suivront:
GT5
infamous
KZ2
Singstar MJ+micros
R&C A crack in Time sera à moi aussi, mais plus tard (j'attendrais la version platinum)
Uncharted 2 (day one)
suivront:
GT5
infamous
KZ2
Singstar MJ+micros
R&C A crack in Time sera à moi aussi, mais plus tard (j'attendrais la version platinum)
-
g-m1n1 Gamer Pro
-
oO-Nanaki-Oo Gamer Hardcore
- Prénom: Nanaki
Superbe liste !
Par contre le fait de n'avoir aucune date pour GT5 me rend perplexe
J'espère vraiment qu'il sortira fin 2009 pour contrer Forza 3 !
Je trouve que les exclues SONY PS3 ont l'air d'être boudées par les joueurs : Killzone 2 : 1.73 million en un peu plus de 4 mois, InFamous 600.000 unités vendues en un mois et demi, LBP 2.27 millions en 8 mois, Resistance 2 1.57 million en 8 mois, MotorStorm 2 seulement 660.000 ventes en 8 mois et demi...sur un parc de plus de 20 millions de consoles c'est assez faible !
J'espère que les 3 gros jeux SONY de fin 2009-début 2010 lanceront enfin la PS3 (Uncharted 2, GT5 et GoW III)
Personnellement je me prendrais Singstar Michael Jackson, GT5, Uncharted 2...et bien sûr à côté je prendrais Red Dead Revolver, Assassin's Creed 2.
Par contre le fait de n'avoir aucune date pour GT5 me rend perplexe

J'espère vraiment qu'il sortira fin 2009 pour contrer Forza 3 !

Je trouve que les exclues SONY PS3 ont l'air d'être boudées par les joueurs : Killzone 2 : 1.73 million en un peu plus de 4 mois, InFamous 600.000 unités vendues en un mois et demi, LBP 2.27 millions en 8 mois, Resistance 2 1.57 million en 8 mois, MotorStorm 2 seulement 660.000 ventes en 8 mois et demi...sur un parc de plus de 20 millions de consoles c'est assez faible !
J'espère que les 3 gros jeux SONY de fin 2009-début 2010 lanceront enfin la PS3 (Uncharted 2, GT5 et GoW III)
Personnellement je me prendrais Singstar Michael Jackson, GT5, Uncharted 2...et bien sûr à côté je prendrais Red Dead Revolver, Assassin's Creed 2.
PlayStation 3 320 GO + 2 DualShock 3
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
Xbox 360 Elite 120 GO
Wii, DS
TV : Full HD SONY KDL-40W4500 127 cm
Jeux attendus :Final Fantasy Versus XIII, Assassin's Creed 2, Red Dead Redemption, GTA V, FIFA 2010
Jeux préférés =
1. GTA IV (PS3)
2. Metal Gear Solid (PC)
3. FIFA 09 (PS3)
-
Star-Function_1 Gamer Hardcore
Pas de Call Of Duty prévu pour cette fin d'année ? 

-
Bellattor Gamer Pro
Re : Re : Le planning de fin d'année de Sony !
Durden Wrote:Pas de Call Of Duty prévu pour cette fin d'année ?
je pense ici que la liste concerne juste les jeux Sony

Resistance 2 est à 22€ sur Amazon,(fdp gratuit) donc le platinum bof bof quoi... Par contre pour Infamous sa c'est bien, j'ai l'impression que c'est rapide même, le jeu est pas sortie il y a pas si longtemps que sa..
Il nous retape encore un Buzz, qui va surement ressembler aux 2 éditions précédentes...

Par contre pour les Singstar c'est bien joué le coup Michael jackson, mais d'ici 3 mois, l'impact médiatique autour du chanteur se sera dissipé, donc jpense sa sera un peu tard pour le sortir.. sa sera donc réservé aux fans ^^
-
BaByCrUnK Gamer Pro
Cool, Uncharted 2 sortirais donc quelques jours avant mon anniversaire. J'aurais pas à attendre Noel comme ça.
Infamous, platinum ou non, il sera mien à la fin d'année, pareil pour GT5 s'il sort bien cette année.
Infamous, platinum ou non, il sera mien à la fin d'année, pareil pour GT5 s'il sort bien cette année.
-
Hydro_1_1
[img width=550 height=100]http://nsa06.casimages.com/img/2009/04/20/090420120331567360.jpg[/img]
-
lilfaf Gamer Débutant
54 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5