Forums GAMERGEN
Le planning de fin d'année de Sony !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Newt_1 Gamer du Dimanche
Re : Re : Le planning de fin d'année de Sony !
Adrianoo Wrote:Euh, vous mettez pas trop en évidence votre source ... "Nous avons réussi à nous procurer", non c'est le membre "charon63" qui l'a généreusement donnée !!! Ecrit en petit, en bas, comme si c'était une new décelé sur un site étranger ...
Merci Adrianoo, mais il n'y a aucun problème le staff ma contacté avant de mettre la news en ligne , et franchement je préfère etre le plus discret possible , donc tout est nickel merci Vanou ....
Merci pour cette précision "Le contenu de la news est bien officielle puisque c'est Sony Europe qui a envoyé ce planning aux magasins... Après, ça peut toujours changer d'ici la sortie, on n'est jamais à l'abri d'un retard ^"
Pour little big planet "jeu de l'année" , cela va etre comme pour oblivion une version complète , avec les extansions , les costumes pour un mini prix

-
charon63 Gamer Pro
- Prénom: JEREMIE
- Pays: France
Re : Le planning de fin d'année de Sony !
VG247 se sert de vous comme source : http://www.vg247.com/2009/07/13/rumour- ... -november/

Et la SCEE a réagi a votre News
: http://www.vg247.com/2009/07/13/singsta ... says-scee/
Et ils ont démenti un Singstar U2 et un Singstar MJ
Mais pas le reste 

Et la SCEE a réagi a votre News

Et ils ont démenti un Singstar U2 et un Singstar MJ

Dernière édition par Tom Vivares le 13 Juil 2009, 12:35, édité 1 fois.
Tu peux me suivre sur Twitter, me questionner par MP, ou m'envoyer une missive par messager pédestre.
Prenez un chewing-gum, Émile.
Prenez un chewing-gum, Émile.
-
Auxance M. Rédacteur
C bon ca , la renoméé y a que ca de vrai lool
Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
Ippatsu Mokkori desuuuuuuuuu!!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
Ouais
Enfin comme l'a signalé Andrianoo, tout le mérite revient à charon63, mais ils ont beau l'avoir démenti pourquoi l'avoir envoyé en planning de sortie aux magasins de jeux vidéos ? C'est normal que les US n'aient rien puisque Singstar est fait par Sony London donc ça sortira en Europe en premier... Ils ne veulent juste pas ébruiter cela pour le moment.
Micromania a mis la date du 29 septembre pour Uncharted 2 sur leur site également.
Amzon.com. .ca et EBGames aussi pour l'Amérique du Nord.

Micromania a mis la date du 29 septembre pour Uncharted 2 sur leur site également.
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
Vanou Wrote:OuaisEnfin comme l'a signalé Andrianoo, tout le mérite revient à charon63, mais ils ont beau l'avoir démenti pourquoi l'avoir envoyé en planning de sortie aux magasins de jeux vidéos ? C'est normal que les US n'aient rien puisque Singstar est fait par Sony London donc ça sortira en Europe en premier... Ils ne veulent juste pas ébruiter cela pour le moment.

-
Adrianoo
-
inFamous Gamer Pro
(in)Famous Wrote:Mes félicitations a l'équipe :
http://www.thesixthaxis.com/2009/07/12/ ... ase-dates/
Ça j'avoue que c'est la classe

-
Rain Gamer Argent
OH, sinstar U2
, mon groupe préféré, je crois que je vais acheté mon premier singstar

-
Legionnaire11 Gamer Hardcore
Re : Re : Re : Le planning de fin d'année de Sony !
Rain Wrote:Ça j'avoue que c'est la classe
Je te le fais pas dire, c'est souvent l'invers, mais comme quoi ...
-
inFamous Gamer Pro
Re : Re : Re : Re : Re : Le planning de fin d'année de Sony !
Juste----> Stop de faire le mec qui comprend pas...( Ou l'abruti ?) =O Les normes ne sont plus les meme qu a l epoque de la PS2. Les exemples ne sont que la pour approuver mes dires -_-' et je vais m arreter la car j aime pas perdre mon tempsg-m1n1 Wrote:Depuis quand Mirrors Edge et Dead Space sont des exclues Sony?
Pour être Platinum, un jeu doit se vendre à 500.000 exemplaires je crois... Platinum est une gamme de jeux, qui se sont bien vendus (donc qui devraient en théorie être bons) et qui sont proposés à tarif réduit...
d'autres baissent leurs jeux parce que les ventes n'ont pas été élevées...

Joueurs KZ2 ? Rejoignez la C$K, match de clan quasi chaque jour!!!
-
FullMetalMangas Gamer Hardcore
- Pays: Celui du chocolat
54 messages
• Page 4 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5