Forums GAMERGEN

Le planning de fin d'année de Sony !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Le planning de fin d'année de Sony !

Message non lupar Vanou » 14 Juil 2009, 14:25

Pardon j'aurais dû faire un copié-collé pour pas me tromper ^^ Adrianoo !

J'espère en tout cas t'avoir rassuré en te prouvant qu'on a fait le nécessaire avant pour que l'auteur à la source de la news soit remercié comme il l'entendait. Plusieurs magasins semblent confirmer ce planning, la fin d'année va être dur pour les portefeuilles !
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Adrianoo » 14 Juil 2009, 14:32

Pas de problème  :P
Ouais, t'inquiète pas, j'étais énervé quand j'écrivais mon post, je sais bien que vous oubliez pas vos sources =) Tant mieux que les magasins confirment, va falloir que j'économise  :)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Vanou » 14 Juil 2009, 14:39

Oki pas de souci :)

C'était compréhensible et normal vu la tournure de la news, mais la prochaine fois demande avant si on a fait le nécessaire et si on ne rend pas à César ce qui lui appartient, tu pourras nous faire un lynchage sur la place publique et nous envoyer des cailloux pointus :)

Il manque plus qu'une baisse de prix et que le projet Natal ne sorte que l'an prochain pour que Sony domine les fêtes de fin d'années...
Image
Ancien

Message non lupar Adrianoo » 14 Juil 2009, 14:42

Ok, pas de problèmes, j'éviterai ça désormais, j'ai regretté mon message après que je l'ai posté  :-\ Mais bon j'ai assumé, et j'espère qu'on est quitte maintenant  :)
Comme tu dis, une baisse de prix, et les ventes explosent je pense  :)
Avatar de l’utilisateur Adrianoo

Message non lupar Vanou » 14 Juil 2009, 16:11

Tu es quand même un membre régulier et ta remarque était fondée, construite et constructive donc bon, c'est du passé. ^^ Bon on va arrêter de se lancer des fleurs ^^

On est bien contents d'avoir pu servir de source aux sites américains pour une fois qu'on peut leur retourner la pareille :)
Image
Ancien

Message non lupar Anonyme_30 » 14 Juil 2009, 21:48

C'est dommage pour SingStar Michael Jackson, ils auraient dû le sortir avant sa mort. Maintenant, pour moi c'est simplement profiter de son malheur pour se faire du $$$$
Avatar de l’utilisateur Anonyme_30

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news