Forums GAMERGEN

Le planning des conférences de l'E3 dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le planning des conférences de l'E3 dévoilé

Message non lupar kyoshiroo » 08 Juil 2008, 03:46

Lire ICI.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Le planning des conférences de l'E3 dévoilé

Message non lupar echizen77_1 » 08 Juil 2008, 03:57

J'attend avec impatience la conference de Square Enix pour savoir si on aura des informations croustillante sur Final Fantasy XIII. Trop impatient ^^
Avatar de l’utilisateur echizen77_1

Re : Re : Le planning des conférences de l'E3 dévoilé

Message non lupar Ryutsuna » 08 Juil 2008, 04:49

echizen77 Wrote:J'attend avec impatience la conference de Square Enix pour savoir si on aura des informations croustillante sur Final Fantasy XIII. Trop impatient ^^
Pareil, mais à mon avis on aura plus d'infos à la Square Enix Convention dans quelques semaines environ ;)
Omnia dividit tragedia coram
Image
Amandum quae
Ryutsuna Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Pays: Royaume Uni

Message non lupar chronoss2 » 08 Juil 2008, 09:00

déjà la conférence SONY est celle qui dure le plus longtemps ça promet donc...
et la conf Square dure pas longtemps donc à mon avis on aura pas grand chose et comme dit au dessus on aura plus d'infos à la Square Enix Convention ;)

c'est quoi au juste Tour de table Sony ?
je compte beaucoup sur ce salon pour voir ce qui nous attend  8)
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Le planning des conférences de l'E3 dévoilé

Message non lupar paco7627 » 08 Juil 2008, 09:05

Pour la réception GoW 2 faites plaisir à Cliffy B ne restez pas "passif" devant les pti fours et le champagne il le prendrait mal !!!
Image
ID PSN:paco7627 ID MGSO:DREBIN7627
paco7627 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zouu_zouu » 08 Juil 2008, 12:37

Pour ma part, je m'attends pas à une grande conférence comme on a eu l'année dernière de la part de Sony. Je pense qu'il vont plus s'attarder sur le catalogue à venir de ses 2 consoles pour l'automne prochain et également sur l'avancée de leurs projets phares, c'est-à-dire:
-> le home
-> KZ2
-> LBP
-> Les jeux made in Sony

Donc en gros, je vois pas comment Sony va faire pour remballer la concurrence comme ils l'ont fait l'an passé.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Jaunty » 08 Juil 2008, 13:18

Moi pour cet E3 et comme chaque année, j'ai pleins d'espoir qui au bout du compte seront sans retour... :-(
J'attends des nouvelles claires de
FF13, ico 3, god of war3, uncharted 2 et pleins d'autres jeux. J'ai envie d'etre surpris quoi!
Sony ne peut pas encorer faire un E3 sur LBP, Killzone 2 et autres jeux qu'ils annoncent pour ensuite les annuler (getaway 2 et 8days....).

Maintenant objectivement, il est semble t'il tot pour uncharted 2 et god of war 3 et pourff13 on devrait en entendre parler plus en sept au TGS mais bon...vivement lundi mardi tiens!

Re : Re : Le planning des conférences de l'E3 dévoilé

Message non lupar zouu_zouu » 08 Juil 2008, 14:58

Jaunty Wrote:Moi pour cet E3 et comme chaque année, j'ai pleins d'espoir qui au bout du compte seront sans retour... :-(
J'attends des nouvelles claires de
FF13, ico 3, god of war3, uncharted 2 et pleins d'autres jeux. J'ai envie d'etre surpris quoi!
Sony ne peut pas encorer faire un E3 sur LBP, Killzone 2 et autres jeux qu'ils annoncent pour ensuite les annuler (getaway 2 et 8days....).

Maintenant objectivement, il est semble t'il tot pour uncharted 2 et god of war 3 et pourff13 on devrait en entendre parler plus en sept au TGS mais bon...vivement lundi mardi tiens!

Pour FF, je penche également pour le TGS; en revanche pour GOW 3 je dirais plutôt Liepzig.
Maintenant, pour ma part, je vois plutôt MS qui va savoir tirer son épingle du jeu par rapport aux deux autres constructeurs.
Nintendo va quant à lui plutôt s'attarder sur ses chiffres pour montrer que pour le moment ils vendent énormément de consoles.
Et puis comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas qu'on aura qlq chose d'inattendu de la part de sony.
Image
zouu_zouu Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar GaaraPauleta » 08 Juil 2008, 16:44

J'espère, comme c'était annoncé, qu'on va en apprendre davantage sur God of War. ;)
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
Avatar de l’utilisateur GaaraPauleta Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar caf » 08 Juil 2008, 16:51

c'ets cool que Microsoft ouvre le bal, comme ca, après, on en entendra plus parlé ! :)
en fait, l'E3 commence véritalbmenet a 12h30 ....

sinon, Microsoft squatte le terrain pendant 2heures, d'accord, mais Sony, c'est 3 ... nanananère ! dans le sphincter !
et pour finir, j'attend impatiemment celle de Take Two, qui va (je l'espère vraiiiiiiment) nous annoncer quelque chose de nouveau pour GTA IV Ps3

merci pour la news :)

une chose est sur c'est que Sony va remettre une sacré couche de Home ...
Dernière édition par tiflo41 le 08 Juil 2008, 17:06, édité 1 fois.
caf Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar darkclank » 08 Juil 2008, 22:28

peut être une date officiel de wipeout ^^
darkclank Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jaunty » 09 Juil 2008, 10:04

J'espère vivement que Sony ne se contentera pas de nous balancer le line up année fiscale 2008-mars 2009 avec Motor2, kz2 et r2.
Je veux qu'il me fasse rêver à nouveau et nous balance des trailers de jeux de fou tel que GoW3 etFF13..3h de conf' c tout simplement ENORME.
ILs ont tout de même des choses à montrer il semblerait!

La PSmote?
La PS three?

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news