Forums GAMERGEN
Le planning des conférences de l'E3 dévoilé
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
- echizen77_1
Re : Re : Le planning des conférences de l'E3 dévoilé
Pareil, mais à mon avis on aura plus d'infos à la Square Enix Convention dans quelques semaines environechizen77 Wrote:J'attend avec impatience la conference de Square Enix pour savoir si on aura des informations croustillante sur Final Fantasy XIII. Trop impatient ^^
Omnia dividit tragedia coram
Amandum quae
-
Ryutsuna
Gamer Hardcore
- Pays: Royaume Uni
Re : Le planning des conférences de l'E3 dévoilé
déjà la conférence SONY est celle qui dure le plus longtemps ça promet donc...
et la conf Square dure pas longtemps donc à mon avis on aura pas grand chose et comme dit au dessus on aura plus d'infos à la Square Enix Convention
c'est quoi au juste Tour de table Sony ?
je compte beaucoup sur ce salon pour voir ce qui nous attend
et la conf Square dure pas longtemps donc à mon avis on aura pas grand chose et comme dit au dessus on aura plus d'infos à la Square Enix Convention
c'est quoi au juste Tour de table Sony ?
je compte beaucoup sur ce salon pour voir ce qui nous attend
-
chronoss2
Gamer Or
- Pays: France
Pour la réception GoW 2 faites plaisir à Cliffy B ne restez pas "passif" devant les pti fours et le champagne il le prendrait mal !!!
-
paco7627
Gamer Maitre
Pour ma part, je m'attends pas à une grande conférence comme on a eu l'année dernière de la part de Sony. Je pense qu'il vont plus s'attarder sur le catalogue à venir de ses 2 consoles pour l'automne prochain et également sur l'avancée de leurs projets phares, c'est-à-dire:
-> le home
-> KZ2
-> LBP
-> Les jeux made in Sony
Donc en gros, je vois pas comment Sony va faire pour remballer la concurrence comme ils l'ont fait l'an passé.
-> le home
-> KZ2
-> LBP
-> Les jeux made in Sony
Donc en gros, je vois pas comment Sony va faire pour remballer la concurrence comme ils l'ont fait l'an passé.
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
Moi pour cet E3 et comme chaque année, j'ai pleins d'espoir qui au bout du compte seront sans retour... :-(
J'attends des nouvelles claires de
FF13, ico 3, god of war3, uncharted 2 et pleins d'autres jeux. J'ai envie d'etre surpris quoi!
Sony ne peut pas encorer faire un E3 sur LBP, Killzone 2 et autres jeux qu'ils annoncent pour ensuite les annuler (getaway 2 et 8days....).
Maintenant objectivement, il est semble t'il tot pour uncharted 2 et god of war 3 et pourff13 on devrait en entendre parler plus en sept au TGS mais bon...vivement lundi mardi tiens!
FF13, ico 3, god of war3, uncharted 2 et pleins d'autres jeux. J'ai envie d'etre surpris quoi!
Sony ne peut pas encorer faire un E3 sur LBP, Killzone 2 et autres jeux qu'ils annoncent pour ensuite les annuler (getaway 2 et 8days....).
Maintenant objectivement, il est semble t'il tot pour uncharted 2 et god of war 3 et pourff13 on devrait en entendre parler plus en sept au TGS mais bon...vivement lundi mardi tiens!
- Jaunty
Re : Re : Le planning des conférences de l'E3 dévoilé
Jaunty Wrote:Moi pour cet E3 et comme chaque année, j'ai pleins d'espoir qui au bout du compte seront sans retour... :-(
Pour FF, je penche également pour le TGS; en revanche pour GOW 3 je dirais plutôt Liepzig.
Maintenant, pour ma part, je vois plutôt MS qui va savoir tirer son épingle du jeu par rapport aux deux autres constructeurs.
Nintendo va quant à lui plutôt s'attarder sur ses chiffres pour montrer que pour le moment ils vendent énormément de consoles.
Et puis comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas qu'on aura qlq chose d'inattendu de la part de sony.
-
zouu_zouu
Gamer Bronze
J'espère, comme c'était annoncé, qu'on va en apprendre davantage sur God of War.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta
Gamer Argent
c'ets cool que Microsoft ouvre le bal, comme ca, après, on en entendra plus parlé !
en fait, l'E3 commence véritalbmenet a 12h30 ....
sinon, Microsoft squatte le terrain pendant 2heures, d'accord, mais Sony, c'est 3 ... nanananère ! dans le sphincter !
et pour finir, j'attend impatiemment celle de Take Two, qui va (je l'espère vraiiiiiiment) nous annoncer quelque chose de nouveau pour GTA IV Ps3
merci pour la news
une chose est sur c'est que Sony va remettre une sacré couche de Home ...
en fait, l'E3 commence véritalbmenet a 12h30 ....
sinon, Microsoft squatte le terrain pendant 2heures, d'accord, mais Sony, c'est 3 ... nanananère ! dans le sphincter !
et pour finir, j'attend impatiemment celle de Take Two, qui va (je l'espère vraiiiiiiment) nous annoncer quelque chose de nouveau pour GTA IV Ps3
merci pour la news
une chose est sur c'est que Sony va remettre une sacré couche de Home ...
Dernière édition par tiflo41 le 08 Juil 2008, 17:06, édité 1 fois.
-
caf
Gamer Bronze
peut être une date officiel de wipeout ^^
-
darkclank
Gamer Maitre
J'espère vivement que Sony ne se contentera pas de nous balancer le line up année fiscale 2008-mars 2009 avec Motor2, kz2 et r2.
Je veux qu'il me fasse rêver à nouveau et nous balance des trailers de jeux de fou tel que GoW3 etFF13..3h de conf' c tout simplement ENORME.
ILs ont tout de même des choses à montrer il semblerait!
La PSmote?
La PS three?
Je veux qu'il me fasse rêver à nouveau et nous balance des trailers de jeux de fou tel que GoW3 etFF13..3h de conf' c tout simplement ENORME.
ILs ont tout de même des choses à montrer il semblerait!
La PSmote?
La PS three?
- Jaunty
20 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2