Forums GAMERGEN

Le planning des conférences de l'E3 dévoilé

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : Re : Le planning des conférences de l'E3 dévoilé

Message non lupar chronoss2 » 09 Juil 2008, 11:16

jvoudrai juste voir à quoi ressemble GOW3 et une date pour GT5 et Wipeout.. après on verra  8)
et aussi s'il y aura Star Ocean sur PS3  :-\
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Re : Re : Le planning des conférences de l'E3 dévoilé

Message non lupar r0b0 » 09 Juil 2008, 12:53

Jaunty Wrote:J'espère vivement que Sony ne se contentera pas de nous balancer le line up année fiscale 2008-mars 2009 avec Motor2, kz2 et r2.
Je veux qu'il me fasse rêver à nouveau et nous balance des trailers de jeux de fou tel que GoW3 etFF13..3h de conf' c tout simplement ENORME.
ILs ont tout de même des choses à montrer il semblerait!

La PSmote?
La PS three?

Heavy Rain ?
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Le planning des conférences de l'E3 dévoilé

Message non lupar Euca » 09 Juil 2008, 15:42

Sony a intérêt de lancer des annonces sur son catalogues de jeux, car pour l'instant on avance en terrain connu depuis longtemps (resistance 2, Killzone,...).
Si ils veulent convaincre, a mon avis, il faut qu'ils fassent des annonces de ce coté la (même pour des jeux qui sortent dans longtemps).

On va avoir des grosses annonces, mais c'est peu être la derniere année, l'E3 est mort a mon avis (rien qu'en surface, on est passé de 50 000 m2 et 500 exposants en 2006 a 2 500 m2 et 38 exposant cette année...).

Les gamer's day vont bientôt la remplacer pour de bon !
Voili voilou
Euca Gamer Bronze
Gamer Bronze

Re : Le planning des conférences de l'E3 dévoilé

Message non lupar r0b0 » 09 Juil 2008, 16:06

Beaucoup de choses seront réellement dévoilées à Leipzig je pense ;)
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le planning des conférences de l'E3 dévoilé

Message non lupar chronoss2 » 09 Juil 2008, 16:28

Zoltan Wrote:Beaucoup de choses seront réellement dévoilées à Leipzig je pense ;)

c'est quand ça ?
chronoss2 Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar r0b0 » 09 Juil 2008, 16:55

Fin aout (autour du 20 je crois)
r0b0 Gamer Pro
Gamer Pro

Re : Re : Le planning des conférences de l'E3 dévoilé

Message non lupar abdelmajidtolba » 10 Juil 2008, 05:46

Euca Wrote:Sony a intérêt de lancer des annonces sur son catalogues de jeux, car pour l'instant on avance en terrain connu depuis longtemps (resistance 2, Killzone,...).
Si ils veulent convaincre, a mon avis, il faut qu'ils fassent des annonces de ce coté la (même pour des jeux qui sortent dans longtemps).

On va avoir des grosses annonces, mais c'est peu être la derniere année, l'E3 est mort a mon avis (rien qu'en surface, on est passé de 50 000 m2 et 500 exposants en 2006 a 2 500 m2 et 38 exposant cette année...).

Les gamer's day vont bientôt la remplacer pour de bon !

bien dit ,en meme temps faut savoir que c,est pas tout le monde qui aime les  final fantasy,personellement j'ai arrete au bout du Xeme car a mon humble avis c'etait le meilleur et je crois que son systeme de combat est de loin lemeilleur ,il nous emmerde a changer le systeme achaque nouvelle episode.
Pour Killzone 2 on attend toujours et j'ai meme des cheveux blanc maintenant.
Resistance 2 eh bien on va essayer de batrre Les Crosoftiens avc leurs GOW2.
pour god Of War 3 sa sera sans moi si le jeu se finit en 10 heures .
Il faut a sony de nouveaux titres ,des exclus ,de l'originalite ,elle doit a mon avis annoncer du casual pour concurrencer la WII,je pense StationFiit a l'image du wiifit n'est pas deplaisant ,et surtout plus ,d'exclus,plus d'exclus et encore d'exclus.
Ceratains peut etre seront choques de savoir que je ne sais pas ce qu'est le home et je menfou
si il existe ou pas.du moment que ce n'est pas un jeu ,iln'est pas important.
Dernier point ,reveillez vous merde,vendre une daube deux fois (GT5) ne vous suffira pas.
je parle bien sur de l'ia de prologue et je crois maintenant comme disait je crois un journaliste De JV qu'il ya plus de graphiste que de programmeur chez Polyphony Digital,graphisme qui tue et IA prehistorique ne font pas bon train.
enfin esperons que sony nous surprend avec de nouveaux jeux et pas comme l'annee derniere .
amicalement
abdelmajidtolba Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nahed_1 » 14 Juil 2008, 22:45

Qu'est ce que le show floor ?

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news