Forums GAMERGEN
Le Play TV en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Dernière édition par legumozore le 25 Juil 2008, 00:16, édité 1 fois.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Le Play TV en vidéo !
Kyoshiroo ton lien n'y est pas.
Play TV je l'attend avec impatience
Puis Sony devrait enlever la Location Free Player...
EDIT : J'ai rein dit pour ton lien
Play TV je l'attend avec impatience

Puis Sony devrait enlever la Location Free Player...
EDIT : J'ai rein dit pour ton lien

Dernière édition par kokher le 25 Juil 2008, 00:18, édité 1 fois.
-
fllorian-r Gamer du Dimanche
Oh ouiiiiiii le pur bonheur! Je l'attends de pieds ferme moi! A moi la téloche au lit, avant de m'endormir, dans les cas où je n'ai ni Naruto, ni Bleach à mater hehe.
Non sérieusement, il y avait aussi la vidéo faite par la BBC il y a quelques mois et ça promet vraiment d'être un super accessoire pour seulement €99.
Non sérieusement, il y avait aussi la vidéo faite par la BBC il y a quelques mois et ça promet vraiment d'être un super accessoire pour seulement €99.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
- Pays: France
Bon ben ça s'annonce très bien tout ça mais... Puisqu'il est fonctionnel, pourquoi n'est-il pas encore en vente, ça fait des lustres qu'on voit des vidéos (notamment celle de la BBC, pas franchement récente) le présentant mais toujours rien sur les étalages de nos marchands 
Ils essaient de concurrencer le GPS de la PSP ou WipEoutHD?

Ils essaient de concurrencer le GPS de la PSP ou WipEoutHD?
-
megaloute Gamer Bronze
je pense que plutot on vas avoir l'exclusitivité d'en profiter au meme moment que tout le monde ^^ avec bien sur nos 100€ qui seront aussitot convertis en 100$ ^^ on a de la chance je trouve 

-
cochese Gamer Maitre
hello j'ai un disque dur externe de 500 go je peux l'utilisé pour enrengistré les emission ou film du play tv ? bon si j'amais j'ai la ps3 60go sa devrais suffire mais ce serais bien avec le disque dur externe . j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a voir les video place dans les new l'image es blanche avant je pouvais les voir et du jour au landemain plus rien pourquoi ?
-
eldogos69 Gamer Averti
il doit avoir combien de chaines environs?
si pour 99.99 euros et qu'ils ya que 5 chaines gratuites alor la laisse tomber quoi
si ont peux regarder toutes les chaines du monde entier gratuitement la par contre c'est pas mal
si pour 99.99 euros et qu'ils ya que 5 chaines gratuites alor la laisse tomber quoi
si ont peux regarder toutes les chaines du monde entier gratuitement la par contre c'est pas mal
-
narusu_1 Gamer Maitre
Re : Re : Le Play TV en vidéo !
narusu Wrote:il doit avoir combien de chaines environs?
Sa dépend ou tu es situé en France, mais normalement tu as accès à toutes les chaines TNT gratuite.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Sa c'est bien pour l'hiver la télé au lit
mais j'avais toutes les chaines de la freebox sur ma psp avant que cet accessoire sort 

-
dreal64_1 Gamer Averti
Et on peut regarder la télé en direct depuis sa PSP ou faut-il forcément enregistrer d'abord ?
Imaginons, je suis à Hong Kong et je veux absolument savoir qui a été éliminé de Secret Story en même temps que les français devant leur télé, je peux ?
Imaginons, je suis à Hong Kong et je veux absolument savoir qui a été éliminé de Secret Story en même temps que les français devant leur télé, je peux ?

-
Kitsune_1_1
Re : Re : Le Play TV en vidéo !
funkitsune Wrote:Et on peut regarder la télé en direct depuis sa PSP ou faut-il forcément enregistrer d'abord ?
De Hong Kong faut être courageux ^^ deja en france les particulier on un upload pourri alors en plus si tu sors de la france je t'explique pas :p
ha mon avis sa serai que de la vidéo enregistré pour facilité l'encodage pour la lecture a distance.
-
Dga_1 Gamer Maitre
Slt
petite question se play tv on le branche a la ps3 et c'est tout on n'a toutes les chaine ou y faut brancher une antene parceque si c'est le cas c 'est la galere 

-
Sullivan Gamer Averti
27 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3