Forums GAMERGEN

Le Play TV en vidéo !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Le Play TV en vidéo !

Message non lupar kyoshiroo » 25 Juil 2008, 00:14

Lire ICI.
Dernière édition par legumozore le 25 Juil 2008, 00:16, édité 1 fois.
Image
kyoshiroo Gamer Argent
Gamer Argent

Re : Le Play TV en vidéo !

Message non lupar fllorian-r » 25 Juil 2008, 00:16

Kyoshiroo ton lien n'y est pas.

Play TV je l'attend avec impatience ::)
Puis Sony devrait enlever la Location Free Player...

EDIT : J'ai rein dit pour ton lien ::)
Dernière édition par kokher le 25 Juil 2008, 00:18, édité 1 fois.
fllorian-r Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Re : Le Play TV en vidéo !

Message non lupar Phong » 25 Juil 2008, 00:26

Oh ouiiiiiii le pur bonheur! Je l'attends de pieds ferme moi! A moi la téloche au lit, avant de m'endormir, dans les cas où je n'ai ni Naruto, ni Bleach à mater hehe.

Non sérieusement, il y avait aussi la vidéo faite par la BBC il y a quelques mois et ça promet vraiment d'être un super accessoire pour seulement €99.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong
Pays: France

Message non lupar megaloute » 25 Juil 2008, 00:47

Bon ben ça s'annonce très bien tout ça mais... Puisqu'il est fonctionnel, pourquoi n'est-il pas encore en vente, ça fait des lustres qu'on voit des vidéos (notamment celle de la BBC, pas franchement récente) le présentant mais toujours rien sur les étalages de nos marchands ???
Ils essaient de concurrencer le GPS de la PSP ou WipEoutHD?
megaloute Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar cochese » 25 Juil 2008, 00:58

je pense que plutot on vas avoir l'exclusitivité d'en profiter au meme moment que tout le monde ^^ avec bien sur nos 100€ qui seront aussitot convertis en 100$ ^^ on a de la chance je trouve :)
cochese Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar eldogos69 » 25 Juil 2008, 01:26

hello j'ai un disque dur externe de 500 go je peux l'utilisé pour enrengistré les emission ou film du play tv ? bon si j'amais j'ai la ps3 60go sa devrais suffire mais ce serais bien avec le disque dur externe . j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a voir les video place dans les new l'image es blanche avant je pouvais les voir et du jour au landemain plus rien pourquoi ?
eldogos69 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar narusu_1 » 25 Juil 2008, 01:31

il doit avoir combien de chaines environs?
si pour 99.99 euros et qu'ils ya que 5 chaines gratuites alor la laisse tomber quoi
si ont peux regarder toutes les chaines du monde entier gratuitement la par contre c'est pas mal
Image

je vous attent sur SUPER STREET FIGHTER IV ^^
narusu_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Re : Re : Le Play TV en vidéo !

Message non lupar Dga_1 » 25 Juil 2008, 01:35

narusu Wrote:il doit avoir combien de chaines environs?
si pour 99.99 euros et qu'ils ya que 5 chaines gratuites alor la laisse tomber quoi
si ont peux regarder toutes les chaines du monde entier gratuitement la par contre c'est pas mal

Sa dépend ou tu es situé en France, mais normalement tu as accès à toutes les chaines TNT gratuite.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar dreal64_1 » 25 Juil 2008, 01:50

Sa c'est bien pour l'hiver la télé au lit :) mais j'avais toutes les chaines de la freebox sur ma psp avant que cet accessoire sort ;)
dreal64_1 Gamer Averti
Gamer Averti

Re : Le Play TV en vidéo !

Message non lupar Kitsune_1_1 » 25 Juil 2008, 01:58

Et on peut regarder la télé en direct depuis sa PSP ou faut-il forcément enregistrer d'abord ?
Imaginons, je suis à Hong Kong et je veux absolument savoir qui a été éliminé de Secret Story en même temps que les français devant leur télé, je peux ?  :P
Avatar de l’utilisateur Kitsune_1_1

Re : Re : Le Play TV en vidéo !

Message non lupar Dga_1 » 25 Juil 2008, 02:19

funkitsune Wrote:Et on peut regarder la télé en direct depuis sa PSP ou faut-il forcément enregistrer d'abord ?
Imaginons, je suis à Hong Kong et je veux absolument savoir qui a été éliminé de Secret Story en même temps que les français devant leur télé, je peux ?  :P

De Hong Kong faut être courageux ^^ deja en france les particulier on un upload pourri alors en plus si tu sors de la france je t'explique pas :p

ha mon avis sa serai que de la vidéo enregistré pour facilité l'encodage pour la lecture a distance.
Dga_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Sullivan » 25 Juil 2008, 02:31

Slt ;) petite question se play tv on le branche a la ps3 et c'est tout on n'a toutes les chaine ou y faut brancher une antene parceque si c'est le cas c 'est la galere :'(
Sullivan Gamer Averti
Gamer Averti

Suivante

Retourner vers Archives des commentaires de news