Forums GAMERGEN
Le Play TV en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Nan, regarde la vidéo, c'est du streaming et en direct.
mini_flam Wrote:Sltpetite question se play tv on le branche a la ps3 et c'est tout on n'a toutes les chaine ou y faut brancher une antene parceque si c'est le cas c 'est la galere
Ya forcement une antenne, mais c'est déjà super, une antenne rateau portative suffira.

-
kyoshiroo Gamer Argent
Re : Le Play TV en vidéo !
Tu veu dire une antenne d'interieur 

-
Sullivan Gamer Averti
- Pays: France
Re : Re : Le Play TV en vidéo !
kyoshiroo Wrote:Nan, regarde la vidéo, c'est du streaming et en direct.
Ha oui en effet quel idiot >.<
-
Dga_1 Gamer Maitre
pourras t'on brancher un terminal canalsat dessus ou ne peut on avoir que les chaines de la tnt???
-
jerem54150 Gamer Maitre
jerem54150 Wrote:pourras t'on brancher un terminal canalsat dessus ou ne peut on avoir que les chaines de la tnt???
Si tu as une sortie coaxial sur ton decoder sa devrait être bon maintenant faut voir si c'est pas brider tout ça.
-
Dga_1 Gamer Maitre
funkitsune Wrote:Et on peut regarder la télé en direct depuis sa PSP ou faut-il forcément enregistrer d'abord ?
Imaginons, je suis à Hong Kong et je veux absolument savoir qui a été éliminé de Secret Story en même temps que les français devant leur télé, je peux ?
Oui oui, ce sera possible, du moment que t'as un accès WiFi de bonne qualité. A mon avis la PS3 se charge de "downgrader" la qualité de la vidéo quand tu fais un stream sur la PSP. Il me semble que c'était justement un de leurs arguments de vente: pouvoir mater Secret Story depuis ton hôtel à Ouagadougou par le WiFi 8)
Et comme, dans la plupart du temps, la seule chaîne francophone diffusée dans les hôtels dans le monde c'est TV5... y a pas de quoi fouetter un chat, donc vive le PlayTV!

-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Re : Re : Re : Le Play TV en vidéo !
Phong Wrote:Oui oui, ce sera possible, du moment que t'as un accès WiFi de bonne qualité. A mon avis la PS3 se charge de "downgrader" la qualité de la vidéo quand tu fais un stream sur la PSP. Il me semble que c'était justement un de leurs arguments de vente: pouvoir mater Secret Story depuis ton hôtel à Ouagadougou par le WiFi 8)
Et comme, dans la plupart du temps, la seule chaîne francophone diffusée dans les hôtels dans le monde c'est TV5... y a pas de quoi fouetter un chat, donc vive le PlayTV! ;D
L'argument qui tue XD, pour ce qui est de la Play TV ça a l'air pas mal.
-
Nuagedupardis Gamer Maitre
Moi je l'aurais pris sans probléme si on pouvais connecté le démodulateur canalsat dessus et pouvoir enregistré les chaines de canal+/canalsat ,car j ai actuellement l'option HD et l'enregistrement canal+ et canalsat , mais apparament il n'y a pas d'entré et sortie HDMI sur la play tv juste un double tuner , prise péritel , et une entré pour le cable coaxial .
-
inergy_1_1
donc c'est mort pour ceux qui ont canalsat......je pourrais pas enregistrer la saison 5 de Mon oncle charlie......... 

-
jerem54150 Gamer Maitre
Ben déjà la TNT c'est pas mal surtout pour ceux qui n'ont pas de décodeur TNT ils pourront quand même la regarder... 

[img width=400 height=100]http://images4.hiboox.com/images/3908/4da7f0e8934d591b9e91ee4b1910b929.png[/img]
-
D.I.M Gamer Averti
eldogos69 Wrote:hello j'ai un disque dur externe de 500 go je peux l'utilisé pour enrengistré les emission ou film du play tv ? bon si j'amais j'ai la ps3 60go sa devrais suffire mais ce serais bien avec le disque dur externe . j'aimerais savoir pourquoi je n'arrive pas a voir les video place dans les new l'image es blanche avant je pouvais les voir et du jour au landemain plus rien pourquoi ?
nan ça enregistre directement sur le DD interne donc va falloir que tu remplace le DD de ta PS3
et crois moi 60Go ça suffit pas
par contre 500 oui

inergy Wrote:Moi je l'aurais pris sans probléme si on pouvais connecté le démodulateur canalsat dessus et pouvoir enregistré les chaines de canal+/canalsat ,car j ai actuellement l'option HD et l'enregistrement canal+ et canalsat , mais apparament il n'y a pas d'entré et sortie HDMI sur la play tv juste un double tuner , prise péritel , et une entré pour le cable coaxial .
euh je crois qu'il est relié à la PS3 en USB donc la sortie HDMI se fait au niveau du branchement de la console (enfin je pense ^^)

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
Re : Re : Re : Le Play TV en vidéo !
Jonyjack Wrote:
euh je crois qu'il est relié à la PS3 en USB donc la sortie HDMI se fait au niveau du branchement de la console (enfin je pense ^^)
oui pour la sortie , mais pour la source rentrante exemple pour le demodulateur canalsat : prendre la sortie HDMI de canal la relier a l'entrée hdmi de play tv (source sortente canalsat et source rentrente play tv , donc la play tv reçoi le flux video de canalsat et on pourrais voir et enregistré , biensur il faudrais mettre la bonne chaine sur le demodulateur ) mais bon a mon avis comme il n'y a pas d'entrée source hdmi ce n'est pas possible .
a moi de pouvoir brancher une péritel du démodulateur a play tv mais la qualité ne seras pas au RDV car du HD pas la péritel c'est pas du HD
-
inergy_1_1
27 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3