Forums GAMERGEN
Le Play TV en vidéo !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

inergy Wrote:oui pour la sortie , mais pour la source rentrante exemple pour le demodulateur canalsat : prendre la sortie HDMI de canal la relier a l'entrée hdmi de play tv (source sortente canalsat et source rentrente play tv , donc la play tv reçoi le flux video de canalsat et on pourrais voir et enregistré , biensur il faudrais mettre la bonne chaine sur le demodulateur ) mais bon a mon avis comme il n'y a pas d'entrée source hdmi ce n'est pas possible .
a moi de pouvoir brancher une péritel du démodulateur a play tv mais la qualité ne seras pas au RDV car du HD pas la péritel c'est pas du HD
a ok j'avais pas compris ça comme ça ^^
mais vu que le PlayTV est fait pour recevoir la TNT et non canalsat je pense pas que ce soit possible

et comme tu l'a fait remarquer, même s'il y a une prise péritel, il n'y pas d'entrée HDMI

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
Re : Re : Le Play TV en vidéo !
mini_flam Wrote:Sltpetite question se play tv on le branche a la ps3 et c'est tout on n'a toutes les chaine ou y faut brancher une antene parceque si c'est le cas c 'est la galere
Personnellement je le voit comme ca :
- Tu branche le play tv sur ta ps3
- Ensuite de ton rateau au play tv , un cable d'antenne
- Et pour finir, du play tv vers ta télé , un cable d'antenne
ou
- Tu branche le play tv a la ps3
- Ensuite de ton rateau , tu tire un cable d'antenne sur ta tv (avec un T)
- Ensuite tu faire repartir un cable d'antenne a l'autre bou du T depuis ta TV vers la ply tv
PS : En tout cas il est claire que vu qu'il fonctionne il aurais pu le mettre en vente pendant les congé, on aurais pu en profité , en tout cas je l'attend un grand bras ouvert, comme pour la VOD
-
Greg59750 Gamer Argent
- Pays: France
Re : Re : Re : Le Play TV en vidéo !
Greg59750 Wrote:Personnellement je le voit comme ca :
- Tu branche le play tv sur ta ps3
- Ensuite de ton rateau au play tv , un cable d'antenne
- Et pour finir, du play tv vers ta télé , un cable d'antenne
ou
- Tu branche le play tv a la ps3
- Ensuite de ton rateau , tu tire un cable d'antenne sur ta tv (avec un T)
- Ensuite tu faire repartir un cable d'antenne a l'autre bou du T depuis ta TV vers la ply tv
PS : En tout cas il est claire que vu qu'il fonctionne il aurais pu le mettre en vente pendant les congé, on aurais pu en profité , en tout cas je l'attend un grand bras ouvert, comme pour la VOD
Attention avec un raccord en T tu pourais avoir un perte du signal a moi que tu es un emplifacateur et pas 20 metres de cable car la aussi le signale seras plus faible
pour la connectique de la play tv a en voir les photos
1 du prenche la play tv sur la ps3 avec le cable usb
2 du prenche le cable coaxiale sur l'entrée antenne play tv
3 tu regarde les chaines sur HDMI 1 de ta tv si le cable hdmi de la PS3 et branché sur l'entrée hdmi 1 de ta tv
-
inergy_1_1
27 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3