Forums GAMERGEN

[TEST] Le Play-TV passé au crible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Messagepar Greg59750 » 11 Sep 2008, 13:28

Je suis d'accord avec toi , mais bizarre que toutes les chaine il y a aucun souci exépté c'est deux la ! Peut etre une mise à jour va etre dispo pour réglé ce souci , où alors c'est au niveau des éméteur !

aerium => Perso je trouve que c'est super , ca t'evite de racheté un enregistreur , les fonctions multimédia te permet aussi de ne plus avoir de support de films et donc pouvoir stocké sur un serveur et en lisant tout ceci avec un seul appareil !

la concentration t'évite d'avoir des multi appareil et une multitude de cable !

Perso je suis pour ce genre de chose,et en esperant que sony nous sorte encore de belle chose pour la PS3
Image

Vous voulez une invite google+ ? Contacté moi
Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar flo3048 » 11 Sep 2008, 15:50

salut

dite les gars vous m'etonnez que vous trouviez pa la solution pour le son!!! :

la raison et simple TF1 et M6 diffuse leur programme en dolby digital 5.1 cela fai un son plus large plus realiste mai si vous n'avez pa de home cinema vous remarquez pas la difference  (mai meme avec un home cinema le son et plus ba c juste une autre qualité!!)
Par contre pour le pay tv je sui tré decu perso je capte ché moi tré bien toutes les chaine tnt avec mon tuner integré le pay tv ne detecte rien!!!
s'il faut capter a 100% ya pa bocou de monde qui va pourvoir en profiter:
non franchemen c honteux leur truc moi je l'ai fait reprendre o magasin quelle merde!
flo3048 Gamer Débutant

Messagepar Greg59750 » 11 Sep 2008, 15:54

Au lieu de dire que c'est une merde (perso je trouve pas car ca marche chez moi et je ne capte pas a 100%) essaye de trouver une solution ! tout de suite les critique gratuite , c'est tellement facile
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar flo3048 » 11 Sep 2008, 16:06

pardon je c que le terme et dur!
mai perso pour 99 euro le play tv n'et pa capable de contenter de capter normalemen!!
pourkoi faut t'il que sa capte si bien??
j' ai tous essayé pour capter o mieu avec mon tuner intergré il recoi la plupar des chaine a 90% !!!
le play tv ne detecte rien de rien meme pa une chaine!!
ou ya une probleme ou alor c vraimen tré mal fait!
et si c de la sorte il pourai prevnir avan.....
flo3048 Gamer Débutant

Messagepar gregfred8_1 » 11 Sep 2008, 16:36

Moi d'origine je capte mal la tnt du à l'antenne pourri du toit de mon appart.

Et maintenant avec le play tv j'ai les même chaine qu'avant et quelque une en plus.

Donc moi ça marche très bien même plus
Avatar de l’utilisateur gregfred8_1

Re : Re : [TEST] Le Play-TV passé au crible

Messagepar Greg59750 » 11 Sep 2008, 17:11

flo3048 Wrote:pardon je c que le terme et dur!
mai perso pour 99 euro le play tv n'et pa capable de contenter de capter normalemen!!
pourkoi faut t'il que sa capte si bien??
j' ai tous essayé pour capter o mieu avec mon tuner intergré il recoi la plupar des chaine a 90% !!!
le play tv ne detecte rien de rien meme pa une chaine!!
ou ya une probleme ou alor c vraimen tré mal fait!
et si c de la sorte il pourai prevnir avan.....

Comme je t'ai dit, presonnellement je n'ai eu aucun souci a capté, d'autant plus que je ne suis pas en grande ville, mais une toutes petite !

Peut etre ton cable qui n'est pas trés bon , ou alors il se peut que ce boitié rencontre un souci , rien ne t'empeche de faire un échange
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar flo3048 » 11 Sep 2008, 17:26

merci de vouloir m'aider mai je l'ai fait tester o magasin il marche parfaitement bien ché eux
mon antenne et toute nouve et de haute qualité pour capter correctemen d''ailleur c comme ca que je capte toute la tnt avec ma télé !!
pareille pour le cble antenne et tou neuf
j'ai fait o moin 50 test de position et de recherche avec le pay tv il na rien trouvé
tan pi o moin j'a reussi a me faire remboursé mai ca ma fai perdre bocou de temps pour rien...
flo3048 Gamer Débutant

Messagepar Greg59750 » 11 Sep 2008, 17:43

lol le temps perdu enfin !

Si le play tv marche bien au magasin , alors c'est qu'il y a un souci chez toi je voit pas d'autre solution , d'autant plus que tu me dit que la tnt tu capté super bien, donc ca ne devrais pas touché le play tv
Image

Greg59750 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar tib » 11 Sep 2008, 19:57

Merci pour ce test!!! Très bien!! :)
tib Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Gamespirit » 11 Sep 2008, 20:18

Ketchup Wrote:J'ai tout ce qu'il y a plus bas de gamme, une antenne achetée 20 euros à carrefour et qui me sert depuis. C'est une antenne spéciale TNT (dites antenne amplifiée) :)

Merci j'en ai acheté une a 25€ et je capte 33 chaînes (en comptant les payantes que je peux pas voir), au début j'avait pointé l'antenne, vers le diffuseur Paris EST (le plus prche) mais ça marchait mal, après j'ai fait sur le diffuseur de Paris et maintenant ça marche nickel, donc conseil pour ceux qui ont un antenne testez plusieurs positions d'antenne.

Sinon moi aussi j'ai des problèmes avec TF1 et M6 j'espère que ça va s'arranger c'est lourd.
ImageImage
Avatar de l’utilisateur Gamespirit Ancien
Ancien

Messagepar rensy57 » 11 Sep 2008, 21:23

Bonjour à tous,

voilà petite question, me sera t il possible d enregistrer canal+ sachant que je reçois cette chaine par satellite via mon demodulateur canalsat , merci
rensy57 Gamer Débutant

Messagepar Phong » 11 Sep 2008, 21:24

flo3048 Wrote:merci de vouloir m'aider mai je l'ai fait tester o magasin il marche parfaitement bien ché eux
mon antenne et toute nouve et de haute qualité pour capter correctemen d''ailleur c comme ca que je capte toute la tnt avec ma télé !!
pareille pour le cble antenne et tou neuf
j'ai fait o moin 50 test de position et de recherche avec le pay tv il na rien trouvé
tan pi o moin j'a reussi a me faire remboursé mai ca ma fai perdre bocou de temps pour rien...

Effectivement, si ça marche sans problème au magasin ou chez des autres personnes, le problème ne peut venir que de chez toi... il doit y avoir un maillon dans la chaîne qui n'est pas compatible avec le PlayTV. Désolé pour toi en tout cas si ça ne marche pas.
Phong Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Phong

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news